| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Reprise du message précédent :
En fait, j'y ai pas joué, mais y a un jeu DS dont j'ai beaucoup entendu parler et qui semble très réussi et très riche sur ce point.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 16-10-2014 à 14:33:41 --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 16-10-2014 à 14:33:15 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
CCyril2 Transactions (13) |
FF13-2 Et je ne l'ai pas fait, mais je suppose que Retour vers le futur : le jeu , de Telltale, doit aussi évoquer les voyages temporels. Message édité par CCyril2 le 16-10-2014 à 14:34:35 |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
FLK Transactions (8) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Si tu n'as fait aucun de ces titres, commence par Castlevania Symphony of the Night (ou un autre similaire).
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 16-10-2014 à 14:36:09 --------------- ~ Akhoran ~ |
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 16-10-2014 à 14:38:58 |
arnoboss Transactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
|
Publicité | Posté le 16-10-2014 à 14:40:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2014 à 14:45:56 ![]() |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Il est ressorti sur les stores PS3 et XBox360 oui, donc doit y avoir moyen de le choper.
Message édité par Akhoran le 16-10-2014 à 14:50:16 --------------- ~ Akhoran ~ |
Ript0r Transactions (14) | Sinon fais Shovel Knight le mois prochain sur Wii U |
tom le chat Transactions (0) |
|
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2014 à 15:07:55 ![]()
|
FLK Transactions (8) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2014 à 15:11:49 ![]() |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | J'ai joué et fini metroïd prime --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
LightKyle Transactions (0) | Moi je dirais, Zero Mission sur gba plutôt. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
DDReaper Transactions (4) |
|
|
FLK Transactions (8) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 16-10-2014 à 15:17:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |