| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-11-2014 à 11:34:59 ![]() ![]() |
Klaw Transactions (38) | Autant je comprends les gens qui se méfient de MS, suite aux retournements de situation de début de gen, autant je ne comprends pas cette foi totale envers Sony, qui a aussi de belles casseroles de son côté sur la gen précédente (les débuts de la PS3 ont été presque aussi mouvementés que ceux de la One avec un passage de 600 à 400€ en 6 mois, beaucoup de jeux annoncés en grande pompe ne sont jamais sortis ou avec un retard de plusieurs années, ...).
Message cité 3 fois Message édité par Klaw le 25-11-2014 à 11:35:43 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Klaw Transactions (38) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | La communication ratée de Microsoft avant le lancement de la One, je ne suis pas sûr que ça impacte tant que ça les ventes... Enfin, ça a eu une influence sur les précommandes et les premiers acheteurs, probablement majoritairement informés, mais pour le gros des acheteurs aujourd'hui, je suis sûr qu'ils n'ont jamais entendu quoi que ce soit de tout ça.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Message édité par Ariakan le 25-11-2014 à 11:40:55 --------------- Ariakan.com |
Publicité | Posté le 25-11-2014 à 11:40:30 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
|
bigboss_91 Transactions (7) |
Pourtant, depuis la sortie de la PS4, et hormis ces dernières semaines, on a souvent les tests quelques jours après la sorti d'un jeu ... --------------- * Jeu du moment : AC Mirage (DLC) / Mes jeux passés ... * |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2014 à 11:41:59 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-11-2014 à 11:42:27 |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
|
Message édité par Agreian le 25-11-2014 à 11:45:57 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Perso si je devais prendre une console ce Noël, je crois que je prendrais une One aussi. Avec les deux Forza, Halo MCC (jamais fait les Halo en entier donc c'est l'occasion), Sunset Overdrive (bon j'ai même pas lu les tests mais ça avait l'air chouette), Plants Vs Zombies (ca a vait l'air marrant --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
FLK Transactions (8) |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Rui_ Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
FLK Transactions (8) |
Klaw Transactions (38) | Sauf que la PS3 est sortie le 23 mars 2007 en France. Donc octobre c'est bien 6 mois plus tard (7 si on veut être précis).
|
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par alien64 le 25-11-2014 à 11:58:40 |
DDReaper Transactions (4) |
CCyril2 Transactions (13) |
Sony a plus qu'assuré sa dernière année PS3, quand Microsoft laissait tomber sa 360. Et, joueur PC, quand tu vois que certains grosses exclues One finissent par sortir dessus (Ryse, Dead Rising, Project Spark)...tu te dis que bon, autant prendre une PS4 Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 25-11-2014 à 11:57:27 |
FLK Transactions (8) |
Message cité 2 fois Message édité par FLK le 25-11-2014 à 11:56:30 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |