Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2444 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  145  146  147  ..  4947  4948  4949  4950  4951  4952
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°11092735
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 25-11-2014 à 11:58:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Perso, je fais comme d'hab : Une console Nintendo et une autre console (pour moi, c'est SONY en l'occurrence)

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
mood
Publicité
Posté le 25-11-2014 à 11:58:17  profilanswer

n°11092747
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 25-11-2014 à 11:59:48  profilanswer

FLK a écrit :

En fait j'ai vraiment envie de tester un centre multimédia avec Kinect. Il commence a y avoir des apps (Plex), VLC va arriver, le store avec sûrement d'autres choses encore mieux. Bref ça m'intrigue :o

:jap:  
Je pensais que c'était pour dév avec.

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°11092748
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 25-11-2014 à 11:59:52  profilanswer

sseb22 a écrit :

Moi aussi :o

HS : j'ai déjà revu Taken après les naissances de mes enfants, ça marche plutôt pas mal pour te prendre + aux tripes :o

Moi c'est pareil, quand j'ai revu "Rambo" après avoir fini mon service militaire j'ai pleuré  [:le-poulpe]

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°11092750
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 25-11-2014 à 12:00:21  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Notre fils meurt et on se suicide? :o

ch'sais pas, j'suis un bisoucastor trop skillé pour chier les QTE [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°11092751
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 25-11-2014 à 12:00:36  profilanswer

alien64 a écrit :

Tout simplement parce que la PS4 est nettement plus puissante et qu'elle est plus à même de faire tourner les jeux multi en 1080p, résolution native de la majorité des téléviseurs qui se vendent ces dernières années ?
Microsoft aura beau faire des efforts sur les jeux, les fonctionnalités ou les tarifs, le hard de la One sera toujours à la traîne par rapport à celui de la PS4.
Cependant les packs proposés à des tarifs plus attractifs vont permettre à Microsoft de rester dans la course et leur éviter ce qui arrive à Nintendo, à savoir l'abandon des éditeurs tiers.
De son côté Sony qui a plus de difficultés financières va profiter de ce deuxième noël pour encore engranger des ventes sans trop baisser ses tarifs.

Le hardware c'est pas ma préoccupation première. La One est moins puissante mais pas de quoi dire qu'elle est à la traîne. Les jeux paralympiques du style 900p vs 1080p ou 25fps constants vs 30 fps pas constants, ça m'intéresse pas.

Pour tout dire, je trouve par exemple Super Mario 3D World sur Wii U plus beau que certains jeux next-gen.

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 25-11-2014 à 12:01:57

---------------
Steam ID
n°11092754
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 25-11-2014 à 12:00:54  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Moi c'est pareil, quand j'ai revu "Rambo" après avoir fini mon service militaire j'ai pleuré  [:le-poulpe]

:lol:

---------------
n°11092755
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 25-11-2014 à 12:01:05  profilanswer

alien64 a écrit :

Tout simplement parce que la PS4 est nettement plus puissante et qu'elle est plus à même de faire tourner les jeux multi en 1080p, résolution native de la majorité des téléviseurs qui se vendent ces dernières années ?

http://reho.st/i.imgur.com/5OtoJ1s.gif
Nettement plus puissante, non pas tant que ça. Du moins, ça ne se ressent pas pour l'instant.
Et certains jeux ont un framerate plus stable sur Xbox One que sur PS4 (GTA V quand il y a beaucoup de traffic, Assassin's Creed Unity)

Donc là, avec les jeux sortis, c'est kif-kif quand même. À part pour la résolution (le GPU de la PS4 permet de faire ça presque gratuitement en terme de ressources par rapport au même jeu sur XBO), l'écart n'est pas énorme.

Évitons donc de dire n'importe quoi ou de partir dans des extrêmes sur un sujet aussi sensible afin de nous éviter des discussions vaseuses sur ce topic, merci. :jap:

---------------
Ariakan.com
n°11092758
FLK

Transactions (8)
Posté le 25-11-2014 à 12:01:28  profilanswer

Rui_ a écrit :

Non c'est l'effet "on se tape une déculotté avec 30% de part de marcher contre 70%"
Ils pouvaient le faire avec Kinect c'est juste que ça les auraient encore plus plombé (cf la PS3 en son temps)

Je t'assure, si la X1 est dispo a 400€ c'est parce que MS a retiré Kinect de son bundle de base, pas parce qu'ils se gavaient avant et qu'ils ont décidé de réduire leur marge.  

Je ne vois aucune raison de se méfier de l'offre commerciale actuelle. Ou alors on se méfie de toutes celles des autres, mais du coup ça n'en fait pas un critère différenciateur :o

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°11092764
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 25-11-2014 à 12:02:23  profilanswer

Leto 42 a écrit :

[:cerveau ddr555]

---------------
Steam ID
n°11092765
FLK

Transactions (8)
Posté le 25-11-2014 à 12:02:25  profilanswer

castormalin a écrit :

:jap:  
Je pensais que c'était pour dév avec.

Après la v0.2 de TTB, tout sera envisageable  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par FLK le 25-11-2014 à 12:02:57

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-11-2014 à 12:02:25  profilanswer

n°11092776
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-11-2014 à 12:04:02  answer

MiB75 a écrit :

Je prendrais bien une One en plus de la PS4, mais à y regarder de plus près, si je considère que tous les jeux multiplateforme je les prendrai sur PS4, sur One, il n'y a vraiment pas beaucoup d'exclue qui me tentent en dehors de Forza Horizon 2.
Pourquoi pas Sunset Overdrive car j'aime ce que fait Insomniac Games dans l'ensemble, c'est un bon studio, et c'est dommage (de mon point de vue Playstation) qu'ils aient quitté la marque.
Et dans les trucs à venir, il y a Ori, je crois, qui a l'air sympa, ou Tomb Raider (mais exclue temporaire à priori).
Je ne connais pas toutes les exclues One, et mon propos n'a pas pour but de dénigrer la machine, la situation pourrait être la même pour un joueur One hésitant à prendre la PS4, vu que 95% des jeux sont communs, mais vu mes gouts, aujourd'hui, je me dis que c'est un peu bête de dépenser 400€+abonnement pour FH2 uniquement, aussi bon soit-il...

J'comprends parfaitement ton point de vue.

J'ai la PS4 depuis presque un an mais j'ai quand même pris la X1 la semaine dernière parce que j'aime beaucoup Halo et la sortie de MCC était une bonne occasion pour sauter le pas. Au final j'ai pris GTA 5 sur X1 parce que je préfère la manette.

Mais je trouve ça dommage qu'il n'y ait pas plus d'exclues par console, comme à l'époque Nintendo - Sega.

n°11092779
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 25-11-2014 à 12:04:12  profilanswer

FLK a écrit :

Après la v0.2 de TTB, tout sera envisageable  :whistle:

Je vais pouvoir passer de CR en CR par un simple [:lovetarte:4] trop bieng [:e-te]

---------------
n°11092782
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 25-11-2014 à 12:05:14  profilanswer

castormalin a écrit :

Je vais pouvoir passer de CR en CR par un simple [:lovetarte:4] trop bieng [:e-te]

Tu pourras dire "CROTY" et tous mes CR s'afficheront [:super citron]

---------------
Steam ID
n°11092785
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 25-11-2014 à 12:05:44  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Pour tout dire, je trouve par exemple Super Mario 3D World sur Wii U plus beau que certains jeux next-gen.

Par ce qu'il l'est. La DA a toujours fait énormément dans la qualité d'un jeu. Puis faut reconnaître que c'est plus simple de faire oublier les lacunes techniques d'une console dans un jeu au style cartoon, mignon, avec des formes simples, etc...

n°11092788
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 25-11-2014 à 12:06:10  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Tu pourras dire "CROTY" et tous mes CR s'afficheront [:super citron]

Déjà buggué TTB :pfff:

---------------
n°11092794
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 25-11-2014 à 12:07:36  profilanswer

Ariakan a écrit :

[...]
Évitons donc de dire n'importe quoi ou de partir dans des extrêmes sur un sujet aussi sensible afin de nous éviter des discussions vaseuses sur ce topic, merci. :jap:

Je sais bien que le but c'est de pas retomber dans ce qui a fait les "beaux jours" du topic next gen, mais pourquoi vaseux ? :o
Si ça fait partie des critères d'achat ? (rapport qualité/prix du hardware vendu, ou alors que ça donne plus confiance dans l'avenir, ou je sais pas quoi ?)

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°11092817
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 25-11-2014 à 12:12:55  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Sony a plus qu'assuré sa dernière année PS3, quand Microsoft laissait tomber sa 360.
Pour moi le succès de la PS4 vient aussi en grande partie de l'excellente dernière année de la PS3, Sony a vraiment bien joué son coup.
Tu ajoutes à ça la communication désastreuse de MS, et le bouche à oreille en faveur de la PS4...et voilà.
Pourtant oui, MS a vraiment fait une bonne première année comparé à Sony.

Et, joueur PC, quand tu vois que certains grosses exclues One finissent par sortir dessus (Ryse, Dead Rising, Project Spark)...tu te dis que bon, autant prendre une PS4 :o.  

[:ariakan:4] C'est un peu tout ça. :D
Fin 2012, je remettais sérieusement en question mon choix sur la prochaine génération (pas encore annoncées). Et puis il y a eu tout ce que tu viens de décrire. :D
En particulier les jeux : en 2013, il y a eu Gran Turismo 6, Ratchet & Clank: Into the Nexus, Beyond: Two Souls, Puppeteer, The Last of Us, God of War: Ascension, Sly Cooper: Thieves in Time... et en face, rien à part Gears of War je crois. :D (corrigez moi si je me trompe) Et l'annonce de la One m'a complètement achevé...

Mais aujourd'hui, la One fait nettement moins peur qu'à son annonce, y'a pas photo. Elle a de bonnes exclues pour ceux qui aiment les genres proposés et elle est disponible à des prix de dingue chez les revendeurs en ce moment !

Spoiler :

Parce qu'ils savent qu'à partir du 6 décembre, ils n'en vendront plus une seule.
http://reho.st/thumb/i.ytimg.com/vi/RRpDn5qPp3s/maxresdefault.jpg

:o :o :o

LightKyle a écrit :

Je sais bien que le but c'est de pas retomber dans ce qui a fait les "beaux jours" du topic next gen, mais pourquoi vaseux ? :o
Si ça fait partie des critères d'achat ? (rapport qualité/prix du hardware vendu, ou alors que ça donne plus confiance dans l'avenir, ou je sais pas quoi ?)

Là le souci, c'est la non-modération de ses propos. La PS4 n'est pas nettement supérieur, et la différence n'est énorme en terme de rendu. (en dehors de la résolution)
Maintenant comme je l'ai dit, c'est ce qu'on voit "pour l'instant", on verra plus tard si cet écart se creuse ou pas. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Ariakan le 25-11-2014 à 12:13:38

---------------
Ariakan.com
n°11092824
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 25-11-2014 à 12:14:38  profilanswer

No man's sky  [:gum] .

Mais bon, depuis que je sais qu'il doit sortir aussi sur la plateforme qu'il ne faut pas nommer, je suis plus détendu :D.

n°11092832
FLK

Transactions (8)
Posté le 25-11-2014 à 12:17:28  profilanswer

Qui doit sortir, un jour :o

Je sais pas pourquoi mais je sens que ça sera pas pour tout de suite :D

---------------
n°11092837
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 25-11-2014 à 12:18:55  profilanswer

Sauf si il devient le premier Early Access de la PS4. [:selenn]

---------------
Ariakan.com
n°11092839
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 25-11-2014 à 12:19:39  profilanswer

Ariakan a écrit :

Sauf si il devient le premier Early Access de la PS4. [:selenn]

Si ya bien un truc que je ne souhaite pas voir sur console c'est bien ça.  :D

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°11092843
FLK

Transactions (8)
Posté le 25-11-2014 à 12:20:52  profilanswer

Je parlais du  [:gege54321]  

En fait le projet me semble bien trop gros pour le studio, ça sent l'early access perpétuelle quoi :D du coup si SONY balance quelques billets dans le dev, ça risque pas de sortir ailleurs tout de suite.

Mais bon, vivement le 6 quand même :miam:

Message cité 1 fois
Message édité par FLK le 25-11-2014 à 12:21:08

---------------
n°11092849
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 25-11-2014 à 12:22:27  profilanswer

Qu'ils sortent le 1er déjà, on verra pour les autres épisodes.  [:faman:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Ariakan le 25-11-2014 à 12:22:32

---------------
Ariakan.com
n°11092852
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 25-11-2014 à 12:23:16  profilanswer

Je suis d'accord que, malheureusement, le projet parait bien trop ambitieux pour la taille du studio et le sprécédents jeux de ce studio tendent d'ailleurs à confirmer cette impression. Surtout quand on sait qu'ils ont perdu pleins de trucs dans les inondations de leur studio. Mais je garde espoir à coeur vaillant rien d'impossible

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°11092857
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 25-11-2014 à 12:23:54  profilanswer

Ariakan a écrit :

Là le souci, c'est la non-modération de ses propos. La PS4 n'est pas nettement supérieur, et la différence n'est énorme en terme de rendu. (en dehors de la résolution)
Maintenant comme je l'ai dit, c'est ce qu'on voit "pour l'instant", on verra plus tard si cet écart se creuse ou pas. :D

Pourquoi tu écartes la résolution? :D
Ça peut tout à fait être un critère d'achat (ou de non achat) comme un autre.

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°11092862
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 25-11-2014 à 12:24:56  profilanswer

Qu'est-ce qui se passe le 6 Décembre? [:tenaka]

---------------
Steam ID
n°11092866
FLK

Transactions (8)
Posté le 25-11-2014 à 12:25:42  profilanswer

Ariakan a écrit :

Qu'ils sortent le 1er déjà, on verra pour les autres épisodes.  [:faman:1]

:D

En plus si on réduit le titre du jeu ça fait "No MS", mal barré pour une sortie PC/X1 :o

Message cité 1 fois
Message édité par FLK le 25-11-2014 à 12:26:01

---------------
n°11092868
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 25-11-2014 à 12:26:07  profilanswer

la conf sony avec les FF ? :??:

---------------
n°11092870
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 25-11-2014 à 12:26:26  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Si ya bien un truc que je ne souhaite pas voir sur console c'est bien ça.  :D

DayZ est pas prévu sur console :o?  

Ze_Fly a écrit :

Je suis d'accord que, malheureusement, le projet parait bien trop ambitieux pour la taille du studio et le sprécédents jeux de ce studio tendent d'ailleurs à confirmer cette impression. Surtout quand on sait qu'ils ont perdu pleins de trucs dans les inondations de leur studio. Mais je garde espoir à coeur vaillant rien d'impossible

Ils ont l'air d'avoir Sony derrière quand même.  
Bon, ca garantit pas une sortie ([:caboc:5]) mais ca doit aider :o.

n°11092871
FLK

Transactions (8)
Posté le 25-11-2014 à 12:26:27  profilanswer

Et TLG.

---------------
n°11092873
FLK

Transactions (8)
Posté le 25-11-2014 à 12:27:12  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Ils ont l'air d'avoir Sony derrière quand même.  
Bon, ca garantit pas une sortie ([:caboc:5]) mais ca doit aider :o.

Oui ça doit pas aider à la sortie PC en même temps que la version PS4 :D

---------------
n°11092874
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 25-11-2014 à 12:27:13  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ils ont fait que joe danger ? :??:
J'avais bien aimé. Tiens, je viens de voir qu'il existe sur gabe gen. Vais le tartuffer tiens.

---------------
n°11092875
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 25-11-2014 à 12:27:15  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Conférence Sony, annonce de Shenmue 3, démo disponible de TLG, ZoE 3 en démo dans MGS Phantom Pain, rien de bien fou quoi :o.

n°11092884
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 25-11-2014 à 12:28:30  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Conférence Sony, annonce de Shenmue 3, démo disponible de TLG, ZoE 3 en démo dans MGS Phantom Pain, rien de bien fou quoi :o.

osef de ZoE3 [:cheesecake]
appeau à dbbg ça [:_tchip_:3]

---------------
n°11092886
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 25-11-2014 à 12:28:36  profilanswer

FLK a écrit :

En fait j'ai vraiment envie de tester un centre multimédia avec Kinect. Il commence a y avoir des apps (Plex), VLC va arriver, le store avec sûrement d'autres choses encore mieux. Bref ça m'intrigue :o

Et cortana ! et Windows 10 !

n°11092901
Rui_

Transactions (0)
Posté le 25-11-2014 à 12:30:48  profilanswer

FLK a écrit :

Je t'assure, si la X1 est dispo a 400€ c'est parce que MS a retiré Kinect de son bundle de base, pas parce qu'ils se gavaient avant et qu'ils ont décidé de réduire leur marge.  

Je ne vois aucune raison de se méfier de l'offre commerciale actuelle. Ou alors on se méfie de toutes celles des autres, mais du coup ça n'en fait pas un critère différenciateur :o

Non tu inverses le problème ;)
Si la Xone est à 400€ c'est par ce qu'ils se sont prix une baffe. S'ils ont viré le Kinect c'est que l'effet collatérale pour limité la perte.

Et moi j'en vois une de raisons pour me méfier:
"Pendant les soldes d'hivers il y aura surement des soldes de ouf avec des meilleurs packs si ça a déjà autant baissé pour la fin de l'année"

n°11092904
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 25-11-2014 à 12:31:00  profilanswer

LightKyle a écrit :

Pourquoi tu écartes la résolution? :D
Ça peut tout à fait être un critère d'achat (ou de non achat) comme un autre.

Je ne l'écarte pas puisque que je le cite. :D Mais c'est pour signaler qu'en dehors de la résolution, tout le reste c'est kif kif. :p

bauer_attitude a écrit :

La Playstation Experience à Las Vegas, sur 2 jours : 20 conférences, tous les gros éditeurs, des annonces de AAA exclusifs, du nouveau pour No Man's Sky et Uncharted 4... ce genre de choses quoi. :o

FLK a écrit :

En plus si on réduit le titre du jeu ça fait "No MS", mal barré pour une sortie PC/X1 :o

[:ddr555]
-------

Citation :

[:selenn:1] News

Kadokawa Games annonce 2 RPG exclusifs sur Playstation

ProjectCode: Daten, un dungeon-RPG basé sur la créature Cthulhu de l'écrivain H.P Lovecraft et de la mythologie qui l'entoure.
ProjectCode: Tsukiyomi, qui puisera son inspiration dans le folklore japonais. Un p'tit trailer où on voit rien du jeu : https://www.youtube.com/watch?v=9tiNgVX1cE4

Par contre, on ne sait pas sur quelle Playstation ça sort. :o

Source

Message cité 1 fois
Message édité par Ariakan le 10-12-2014 à 09:16:46

---------------
Ariakan.com
n°11092914
Klaw

Transactions (38)
Posté le 25-11-2014 à 12:32:11  profilanswer

alien64 a écrit :

Beaucoup ça fait combien chez toi ? 2 ou 3 (GT5 et TLG) ?

A minima Agent et Versus 13, 2 jeux que j'ai attendu comme un dingue après leur annonce...
Et effectivement GT5 pour le retard de dingue (et GT7 prend la même voie, vu qu'il y a un an on nous annonçait presque qu'il sortirait dès cette année, alors qu'en fait il y a un mois on nous a dit plutôt 2016...) et TLG également.
Pour moi c'est 4 jeux qui s’annonçaient dingues et qui ont joué dans ma décision d'achat d'une PS3 à la base, et j'avoue que je les ai toujours en travers de la gorge.
Annoncer des tonnes d'exclues c'est bien, qu'elles sortent c'est mieux :/

Après attention, je ne suis pas anti-Sony. J'ai actuellement toutes les consoles d'ailleurs, même si ça n'en fait pas une preuve, mais pour l'année passée, en toute honnêteté, si je devais choisir entre PS4 et One, je choisis la One sans hésiter. Et je ne suis pas si certain que 2015 soit déjà joué, même si Sony a déjà beaucoup plus de choses qui m'intéressent en rayon... mais sans date fixe (Rime, No Man Sky, UC4, Until Dawn et le BGE Persona 5)

Message édité par Klaw le 25-11-2014 à 12:39:36
n°11092923
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-11-2014 à 12:34:24  answer

Arakian, le prochain sondage ca sera pour réléver l'imposture final ?

Combien de Fifa/CoD avez vous fait :  

- +10
- tous  

[:monn51]

n°11092930
FLK

Transactions (8)
Posté le 25-11-2014 à 12:36:19  profilanswer

Rui_ a écrit :

Non tu inverses le problème ;)
Si la Xone est à 400€ c'est par ce qu'ils se sont prix une baffe. S'ils ont viré le Kinect c'est que l'effet collatérale pour limité la perte.
"

Ça ne dévalue pas la console. Ce n'est pas une baisse de prix du matos (à part de Kinect au pire). C'est même pas comparable avec la PS3 en fait.

M'enfin méfions nous, ils pourraient rendre Kinect de nouveau obligatoire en bundle, une belle arnaque pour ceux qui l'ont acheté sans :o

---------------
n°11092933
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 25-11-2014 à 12:37:17  profilanswer

Oh attends, tu m'as donné une idée. Je fais ça après la pause dej. :o

---------------
Ariakan.com
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  145  146  147  ..  4947  4948  4949  4950  4951  4952

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Good bye Phil !
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)