| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Morgoth le 25-11-2014 à 11:01:52 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le 25-11-2014 à 11:01:27 ![]() ![]() |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 25-11-2014 à 11:03:11 --------------- Ariakan.com |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
CCyril2 Transactions (13) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Taing, mais pourquoi j'ai foutu ce mario tout pourri qu'est new mario dans ma sélec au lieu de mario galaxy, pourquoi ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kadaj Transactions (12) | Ce qui est bien avec Ubisoft, c'est que quand tu crois qu'ils peuvent pas s'enfoncer plus, ils y arrivent quand même.
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
siegesocial Transactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Pas vraiment, je l'ai ramenée à la fnac.
Message édité par tamino le 25-11-2014 à 11:09:36 |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
edit: grilled. Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 25-11-2014 à 11:09:48 --------------- Ariakan.com |
Publicité | Posté le 25-11-2014 à 11:09:25 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
bigboss_91 Transactions (7) |
Alors je note ...
--------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Pour mario galaxy, plutôt le 1, il offre toute la prise en main, tutos et tout, dans le 2, il suppose que tu sais déjà jouer --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Marrant que la tendance des ventes entre la One et la PS4 ne s'inverse pas. Pour moi la One a fait une bien meilleure année que la PS4 en terme d'exclus. De plus Microsoft a une politique tarifaire qui devient agressive, bref je comprends pas pourquoi la One ne se vend pas mieux en fait. Elle doit sans doute encore payer la communication de départ catastrophique et les choix étranges (Kinect inséparable de la One puis finalement optionnel). Mais malgré tout, je persiste à croire que la One est plus intéressante que la PS4 sur l'année 2014. Message cité 6 fois Message édité par bauer_attitude le 25-11-2014 à 11:15:20 --------------- Steam ID |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Non mais sur le coup, ils ont raison chez Ubi. Franchement, sur le coup, je soutiens. Message cité 1 fois Message édité par mr_p@tate le 25-11-2014 à 11:14:06 --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
FLK Transactions (8) | Aux USA elle est repassé devant non? (Sur les dernières semaines). --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Si le gameplay ou la technique est naze ca va pas changer grand chose qu'il y ait du monde ou non.
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Klaw Transactions (38) | Tous les tests devraient être interdis avant la sortie.
|
|
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 25-11-2014 à 11:18:53 --------------- Steam ID |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Edit: Sur PS4, on peut la télécharger ici : https://store.sonyentertainmentnetw [...] WBETA00001 Message édité par MiB75 le 25-11-2014 à 11:21:45 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) |
A condition que les tests soient soient objectifs et mettent de côté le multi. Ce qui ne sera pas le cas car il faut faire des visites sur les sites. Et 10 mecs qui vont être sur la carte en même temps, pas sûr que t'en es forcément un qui accepte ton coop. Ou alors, faut jouer avec des gars que tu connais et ce n'est pas dit non plus que dans une rédac, on autorise plusieurs mecs à jouer ensemble (et donc perdre du temps sur d'autres tâches) pour voir comment fonctionne le multi. Je suis d'accord que des éditeurs ont des comportements douteux vis-à-vis de la presse, mais elle ferait bien aussi de se remettre en question. Message édité par mr_p@tate le 25-11-2014 à 11:20:01 --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Leto 42 le 25-11-2014 à 11:22:49 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
|
DDReaper Transactions (4) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
DDReaper Transactions (4) | Ca fait des consoles qui ont du mal avec le 720/900p, sur des jeux de 2013/2014, jusqu'à fin 2018 ? Message cité 1 fois Message édité par DDReaper le 25-11-2014 à 11:29:44 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|