Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3493 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  143  144  145  ..  4946  4947  4948  4949  4950  4951
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°11092370
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 25-11-2014 à 11:01:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

bauer_attitude a écrit :

Proxy. Ca dit quoi?

A propos de The Crew:

Citation :

There will be absolutely no embargo on any type of coverage once the game is available for sale.

[:dawa]

Message cité 2 fois
Message édité par Morgoth le 25-11-2014 à 11:01:52

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
mood
Publicité
Posté le 25-11-2014 à 11:01:27  profilanswer

n°11092376
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 25-11-2014 à 11:02:17  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

:hello: les consoleux !

Si vous aviez 3 jeux à conseiller pour un famille / un garçon de 10 ans sur Wii, vous diriez quoi ?
Ma sœur en a acheté une d'occaz' pour Noël, donc le tonton pro des jeux va remplir leur ludothèque, mais je suis pas un pro de la Wii.
J'aimerai un ou deux jeux que pour mon filleul, et un ou deux jeux pour toute la famille (ma soeur, son mec, mon filleul (10 ans donc) et ma nièce (6 ans)).
Je crois qu'ils ont déjà Mario Kart.

Merci d'avance !

Pour lui, un Zelda (Skyward Sword ?) peut-être sympa, ça va lui durer un moment. :D Et puis Mario Galaxy. Apparemment, Xenoblade Chronicles est très bon aussi si il aime les RPG.
Pour la famille, New Super Mario Bros. Wii peut être rigolo (jouable à 4), Rayman Origins aussi. Wii Party est très sympa aussi ! (plein de mini jeux au sein d'un jeu de plateau)

M'enfin, je laisse les Nintendo-boy répondre, ils s'y connaissent sûrement mieux que moi. :o

[:rofl]

Message cité 1 fois
Message édité par Ariakan le 25-11-2014 à 11:03:11

---------------
Ariakan.com
n°11092381
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 25-11-2014 à 11:03:02  profilanswer

Morgoth a écrit :

A propos de The Crew:

Citation :

There will be absolutely no embargo on any type of coverage once the game is available for sale.

[:delarue5]

---------------
Steam ID
n°11092385
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 25-11-2014 à 11:04:09  profilanswer

Morgoth a écrit :

A propos de The Crew:

Citation :

Un peu plus de détails :  

Citation :

La société décrit ce choix dans un billet publié sur son blog. « The Crew a été conçu dès le départ pour être un terrain de jeu peuplé d'amateurs de pilotage, donc il est seulement possible de juger de notre jeu qu'avec d'autres joueurs dans ce monde. Et par d'autres, nous voulons dire des milliers, et des milliers et des milliers de joueurs, et ce n'est pas quelque chose que l'on peut simuler avec une poignée de développeurs jouant avec la presse ». Par conséquent, il n'y aura vraisemblablement aucun test publié le jour du lancement, le 2 décembre prochain, à moins que certains confrères ne basent leur avis que sur quelques heures de jeu, ou sur les phases de bêta précédentes.

Source:  http://www.nextinpact.com/news/910 [...] cement.htm

n°11092390
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 25-11-2014 à 11:04:45  profilanswer

Taing, mais pourquoi j'ai foutu ce mario tout pourri qu'est new mario dans ma sélec au lieu de mario galaxy, pourquoi ? [:corten:1]  [:_tchip_:3]  
Je la refais :
boomblox,
zack et wiki,
mario galaxy
(et à la poubelle new super mario :fou: )

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°11092393
Kadaj

Transactions (12)
Posté le 25-11-2014 à 11:05:19  profilanswer

Ce qui est bien avec Ubisoft, c'est que quand tu crois qu'ils peuvent pas s'enfoncer plus, ils y arrivent quand même.
Chapeau :o

n°11092402
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 25-11-2014 à 11:06:36  profilanswer

J'ai commencé new super mario wii U, c'est sympa. Enfin c'est joli, ya des niveaux pas forcément trés intéressants jusque là mais je regrette pas non plus.

n°11092411
siegesocia​l

Transactions (0)
Posté le 25-11-2014 à 11:07:48  profilanswer

tamino, tu as revendu ta PS4?

n°11092421
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 25-11-2014 à 11:09:18  profilanswer

Pas vraiment, je l'ai ramenée à la fnac.

Et ils m'ont filé un bon d'achat... Super :o.

Message édité par tamino le 25-11-2014 à 11:09:36
n°11092424
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 25-11-2014 à 11:09:25  profilanswer

siegesocial a écrit :

tamino, tu as revendu ta PS4?

Yep, il est tombé sur un modèle très bruyant, ça l'a calmé. :D

edit: grilled. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ariakan le 25-11-2014 à 11:09:48

---------------
Ariakan.com
mood
Publicité
Posté le 25-11-2014 à 11:09:25  profilanswer

n°11092427
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 25-11-2014 à 11:09:37  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Un peu plus de détails :  

Citation :

La société décrit ce choix dans un billet publié sur son blog. « The Crew a été conçu dès le départ pour être un terrain de jeu peuplé d'amateurs de pilotage, donc il est seulement possible de juger de notre jeu qu'avec d'autres joueurs dans ce monde. Et par d'autres, nous voulons dire des milliers, et des milliers et des milliers de joueurs, et ce n'est pas quelque chose que l'on peut simuler avec une poignée de développeurs jouant avec la presse ». Par conséquent, il n'y aura vraisemblablement aucun test publié le jour du lancement, le 2 décembre prochain, à moins que certains confrères ne basent leur avis que sur quelques heures de jeu, ou sur les phases de bêta précédentes.

Source:  http://www.nextinpact.com/news/910 [...] cement.htm

ils ont le droit de faire des NDA sélectifs, par exemple pas parler de tel ou tel éléments, comme ici le multi.  
Tout ce qui est technique, graphimses, conduite devrait pouvouir être publié.
Mais bon, s'il y a encore des gens qui préco à tout prix/pris/taing y en a plus [:cheesecake], ubi a bien raison de poursuivre ce genre de pratique. Bon en même temps, le mec qui préco, il a peut-être décidé que le jeu serait bon, CR ou pas :D

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°11092430
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 25-11-2014 à 11:10:30  profilanswer

Ariakan a écrit :

Yep, il est tombé sur un modèle très bruyant, ça l'a calmé. :D

edit: grilled. :o

Première console que je rends en magasin. Bravo sony :jap: .

n°11092432
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 25-11-2014 à 11:10:31  profilanswer

castormalin a écrit :

Je pense que boomblox, ça pourrait le faire.
zack et wiki, je pense que ça devrait passer aussi.
new super mario ?

Ariakan a écrit :

Pour lui, un Zelda (Skyward Sword ?) peut-être sympa, ça va lui durer un moment. :D Et puis Mario Galaxy. Apparemment, Xenoblade Chronicles est très bon aussi si il aime les RPG.
Pour la famille, New Super Mario Bros. Wii peut être rigolo (jouable à 4), Rayman Origins aussi. Wii Party est très sympa aussi ! (plein de mini jeux au sein d'un jeu de plateau)

M'enfin, je laisse les Nintendo-boy répondre, ils s'y connaissent sûrement mieux que moi. :o
 [:rofl]

castormalin a écrit :

Taing, mais pourquoi j'ai foutu ce mario tout pourri qu'est new mario dans ma sélec au lieu de mario galaxy, pourquoi ? [:corten:1]  [:_tchip_:3]  
Je la refais :
boomblox,
zack et wiki,
mario galaxy
(et à la poubelle new super mario :fou: )

Alors je note ...
* Zack et Wiki
* Boomblox
* Mario Galaxy : le 1 ou le 2 ?
* Un Zelda : c'est jouable pour un gamin de 10 ans ?
* Wii Party ... vaut mieux pas viser Mario Party 9 ?
En fait, mon filleul est bien sûr fan de tout ce qui est guerre et des jeux de voitures. Sauf que ma sœur, elle en veut pas (des jeux de guerre), y'a son père pour ça (ils sont séparés). J'aimerai donc le faire découvrir d'autres jeux, et pour ça, castormalin m'a donné une bien jolie liste ...

---------------
* Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... *
n°11092434
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 25-11-2014 à 11:11:11  profilanswer

castormalin a écrit :

ils ont le droit de faire des NDA sélectifs, par exemple pas parler de tel ou tel éléments, comme ici le multi.  
Tout ce qui est technique, graphimses, conduite devrait pouvouir être publié.
Mais bon, s'il y a encore des gens qui préco à tout prix/pris/taing y en a plus [:cheesecake], ubi a bien raison de poursuivre ce genre de pratique. Bon en même temps, le mec qui préco, il a peut-être décidé que le jeu serait bon, CR ou pas :D

Pour le coup, ils ne prennent pas vraiment les joueurs en traitre.  
Y'a quand même eu pas mal de périodes de Beta, je pense que pas mal de personnes ont déjà pu toucher au jeu, y'a eu pas mal de retour, y'a des vidéos dispos un peu partout.  
C'est pas comme si ils n'avaient rien montré non plus et que le jeu sortait en douce.

n°11092437
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 25-11-2014 à 11:12:15  profilanswer

Pour mario galaxy, plutôt le 1, il offre toute la prise en main, tutos et tout, dans le 2, il suppose que tu sais déjà jouer :D

---------------
n°11092444
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 25-11-2014 à 11:13:27  profilanswer

Marrant que la tendance des ventes entre la One et la PS4 ne s'inverse pas.

Pour moi la One a fait une bien meilleure année que la PS4 en terme d'exclus. De plus Microsoft a une politique tarifaire qui devient agressive, bref je comprends pas pourquoi la One ne se vend pas mieux en fait.

Elle doit sans doute encore payer la communication de départ catastrophique et les choix étranges (Kinect inséparable de la One puis finalement optionnel).

Mais malgré tout, je persiste à croire que la One est plus intéressante que la PS4 sur l'année 2014.

Message cité 6 fois
Message édité par bauer_attitude le 25-11-2014 à 11:15:20

---------------
Steam ID
n°11092446
mr_p@tate
PSN: eLlixTam
Transactions (7)
Posté le 25-11-2014 à 11:13:31  profilanswer

Non mais sur le coup, ils ont raison chez Ubi.
Les serveurs ne seront pas ouvert, y aura personne dessus. Les tests vont dire quoi : "c'est vide", "y a personne sur les serveurs".
Comme pour DriveClub ou des tests disaient qu'il n'y avait personne online alors que le jeu n'était pas sorti au public. Bon alors il n'y a toujours personne sur le jeu en online, ok. :o

Franchement, sur le coup, je soutiens.

Message cité 1 fois
Message édité par mr_p@tate le 25-11-2014 à 11:14:06

---------------
Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes
n°11092450
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 25-11-2014 à 11:14:41  profilanswer

castormalin a écrit :

Pour mario galaxy, plutôt le 1, il offre toute la prise en main, tutos et tout, dans le 2, il suppose que tu sais déjà jouer :D

:jap:

---------------
* Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... *
n°11092452
FLK

Transactions (8)
Posté le 25-11-2014 à 11:14:49  profilanswer

Aux USA elle est repassé devant non? (Sur les dernières semaines).

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°11092457
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 25-11-2014 à 11:15:17  profilanswer

mr_p@tate a écrit :

Non mais sur le coup, ils ont raison chez Ubi.
Les serveurs ne seront pas ouvert, y aura personne dessus. Les tests vont dire quoi : "c'est vide", "y a personne sur les serveurs".
Comme pour DriveClub ou des tests disaient qu'il n'y avait personne online alors que le jeu n'était pas sorti au public. Bon alors il n'y a toujours personne sur le jeu en online, ok. :o

Franchement, sur le coup, je soutiens.

Si le gameplay ou la technique est naze ca va pas changer grand chose qu'il y ait du monde ou non.
Et rien n'empêche les testeurs de faire du coop, c'est le principe du jeu

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°11092460
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 25-11-2014 à 11:15:59  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Pour moi la One a fait une bien meilleure année que la PS4 en terme d'exclus. De plus Microsoft a une politique tarifaire qui devient agressive, bref je comprends pas pourquoi la One ne se vend pas mieux en fait.

Elle doit sans doute encore payer la communication de départ catastrophique et les choix étranges (Kinect inséparable de la One puis finalement optionnel).

Mais malgré tout, je persiste à croire que la One est plus intéressante que la PS4 sur l'année 2014.

Avec ce genre de post à la MM ca va redevenir next gen Watch out ;)

n°11092472
Klaw

Transactions (38)
Posté le 25-11-2014 à 11:17:26  profilanswer

Tous les tests devraient être interdis avant la sortie.
Globalement tous les tests day one c'est des trucs rushés pour faire du clic, sans aucun recul.

J'exagère, mais la tendance actuelle des sites à toujours vouloir être les premiers à publier un test, quitte à tester le jeu à moitié, c'est juste encore pire.

n°11092474
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 25-11-2014 à 11:17:45  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Je ne sais pas pour les autres, mais perso je me suis juré de pas prendre de one depuis leur communication catastrophique, et je m'y tiendrai :jap: .

Ensuite j'ai une plutôt bonne image de sony, même si ça s'est terni récemment avec mon achat de ps4 trop bruyante que j'ai ramené en magasin. Mais le ps+ ets super intéressant.

n°11092475
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 25-11-2014 à 11:17:45  profilanswer

galak a écrit :

En effet, la fin des consoles à papa, c'est comme la lune dans MM, tu t'attends à ce que ça te tombe sur laggle dans les 3 jours et puis non [:castormalin:4]

---------------
n°11092477
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 25-11-2014 à 11:18:37  profilanswer

galak a écrit :

Je suis un mercenaire du jeu vidéo, je vais là où le jeu me plaît. Pour le moment c'est chez Nintendal mais si je devais prendre une next-gen aujourd'hui ça serait une One. Après je me dis que 2015 arrive...

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 25-11-2014 à 11:18:53

---------------
Steam ID
n°11092479
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 25-11-2014 à 11:19:13  profilanswer

castormalin a écrit :

Tout ce qui est technique, graphismes, conduite devrait pouvoir être publié.

Ben oui, il y a encore plein de gens qui préco, notamment quand il y a de bonnes offres (même si on trouve souvent les jeux à très bons prix à leur sortie, en grandes surfaces).
J'avais préco The Crew, et j'ai participé aux deux beta, qui m'ont plu, donc j'ai conservé ma préco.

CCyril2 a écrit :

Pour le coup, ils ne prennent pas vraiment les joueurs en traitre.
Y'a quand même eu pas mal de périodes de Beta, je pense que pas mal de personnes ont déjà pu toucher au jeu, y'a eu pas mal de retour, y'a des vidéos dispos un peu partout.
C'est pas comme si ils n'avaient rien montré non plus et que le jeu sortait en douce.

Il y a d'ailleurs une beta ouverte en ce moment sur One et PS4, jusqu'à vendredi 9h.

Edit: Sur PS4, on peut la télécharger ici : https://store.sonyentertainmentnetw [...] WBETA00001

Message édité par MiB75 le 25-11-2014 à 11:21:45

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°11092480
mr_p@tate
PSN: eLlixTam
Transactions (7)
Posté le 25-11-2014 à 11:19:32  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

Si le gameplay ou la technique est naze ca va pas changer grand chose qu'il y ait du monde ou non.
Et rien n'empêche les testeurs de faire du coop, c'est le principe du jeu

A condition que les tests soient soient objectifs et mettent de côté le multi. Ce qui ne sera pas le cas car il faut faire des visites sur les sites. Et 10 mecs qui vont être sur la carte en même temps, pas sûr que t'en es forcément un qui accepte ton coop. Ou alors, faut jouer avec des gars que tu connais et ce n'est pas dit non plus que dans une rédac, on autorise plusieurs mecs à jouer ensemble (et donc perdre du temps sur d'autres tâches) pour voir comment fonctionne le multi.
Aucun confiance dans la presse, surtout sur des MMO dont les serveurs ne seront pas ouverts.

Je suis d'accord que des éditeurs ont des comportements douteux vis-à-vis de la presse, mais elle ferait bien aussi de se remettre en question.

Message édité par mr_p@tate le 25-11-2014 à 11:20:01

---------------
Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes
n°11092488
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 25-11-2014 à 11:21:09  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

La XOne n'est pas passée devant mais ses ventes ont quand même bien augmenté par rapport au début d'année, donc les efforts de MS ont payé, la XOne est revenue dans la course. Maintenant il faut aussi voir que quand tu achètes une console la 1ère année, le choix ne se fait pas uniquement sur les jeux sortis mais aussi sur la promesse des jeux à venir, la console t'es sensé la garder pendant au moins 5 ans.

Message cité 2 fois
Message édité par Leto 42 le 25-11-2014 à 11:22:49

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°11092489
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 25-11-2014 à 11:21:26  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Sauf que...les ventes s'inversent non?  
Il me semblait que la One rattrapait son retard, avec tous les packs de fin d'année, les tarifs agressifs, etc...

n°11092498
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 25-11-2014 à 11:23:06  profilanswer

Leto 42 a écrit :

La XOne n'est pas passé devant mais ses ventes ont quand même bien augmenté par rapport au début d'année, donc les efforts de MS ont payé, la XOne est revenue dans la course. Maintenant il faut aussi voir que quand tu achètes une console la 1ère année, le choix ne se fait pas uniquement sur les jeux sortis mais aussi sur la promesse des jeux à venir, la console t'es sensé la garder pendant au moins 5 ans.

Je suis pas sûr que ce soit ce que les constructeur ait prévu pour cette génération de console.
J'ai l'impression qu'elle sera plus courte.

n°11092505
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 25-11-2014 à 11:24:55  profilanswer

Leto 42 a écrit :

La XOne n'est pas passée devant mais ses ventes ont quand même bien augmenté par rapport au début d'année, donc les efforts de MS ont payé, la XOne est revenue dans la course. Maintenant il faut aussi voir que quand tu achètes une console la 1ère année, le choix ne se fait pas uniquement sur les jeux sortis mais aussi sur la promesse des jeux à venir, la console t'es sensé la garder pendant au moins 5 ans.

Ouai c'est pour ça que je m'oriente plus vers une PS4 parce que je sais qu'à terme ça sera elle qui me conviendra le plus :jap:

---------------
Steam ID
n°11092518
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 25-11-2014 à 11:27:38  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ouai c'est pour ça que je m'oriente plus vers une PS4 parce que je sais qu'à terme ça sera elle qui me conviendra le plus :jap:

Achetez quand les jeux qui vous intéressent seront sortis  [:tuxracer:1] Des consoles, il en restera dans les rayons et même peut-être des modèles améliorés. Ce sont des consoles, pas des bouteilles millésimées qui elles sont disponible de façon limité :o

---------------
n°11092521
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 25-11-2014 à 11:28:02  profilanswer

DDReaper a écrit :

Je suis pas sûr que ce soit ce que les constructeur ait prévu pour cette génération de console.
J'ai l'impression qu'elle sera plus courte.

Plus courte que la précédente qui a duré 8 ans oui ça c'est clair, mais je pense qu'ils sont simplement revenus au cycle normal qui est de 5 ans.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°11092531
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 25-11-2014 à 11:29:01  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Perso, je ne suis pas d'accord avec la partie subjective de ton post...
Par contre, y'a une grosse partie des joueurs qui se méfient quand ils voient la manière dont a été traiter ceux qui ont chopé une X1 à 500e avec un kinnect "obligatoire".

Et puis, le soucis c'est que la X1 ne propose rien de vraiment "spécial" qui pourrait justifier un gros changement, et compenser le foutage de gueule du départ, com pré-release comprise.

Enfin, le début d'année 2015... Avec 2 gros pavés chez Sony. Tu peux faire de gros pack mais si t'as pas un Bloodborne et un The Order qui sortent dans le 3 mois qui suivent Noël, c'est moins tentant.
Avis perso :jap:

n°11092536
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 25-11-2014 à 11:29:20  profilanswer

Ca fait des consoles qui ont du mal avec le 720/900p, sur des jeux de 2013/2014, jusqu'à fin 2018 ?
Ca fait loin :D

Message cité 1 fois
Message édité par DDReaper le 25-11-2014 à 11:29:44
n°11092543
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 25-11-2014 à 11:30:35  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Je suis un mercenaire du jeu vidéo, je vais là où le jeu me plaît. Pour le moment c'est chez Nintendal mais si je devais prendre une next-gen aujourd'hui ça serait une One. Après je me dis que 2015 arrive...

bauer_attitude a écrit :

[:lapattefolle:1]  

:D

n°11092554
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 25-11-2014 à 11:31:51  profilanswer

DDReaper a écrit :

Ca fait des consoles qui ont du mal avec le 720/900p, sur des jeux de 2013/2014, jusqu'à fin 2018 ?
Ca fait loin :D

heureusement qu'on est pas resté sur la qualité 2007 pour les jeux PS360 sortient en 2013 :/

n°11092556
FLK

Transactions (8)
Posté le 25-11-2014 à 11:32:00  profilanswer

Agreian a écrit :

Par contre, y'a une grosse partie des joueurs qui se méfient quand ils voient la manière dont a été traiter ceux qui ont chopé une X1 à 500e avec un kinnect "obligatoire".:

Se méfier de quoi ? Microsoft est étrangement revenu à ce qui avait permis à la 360 de s'imposer à l'époque, une offre agressive. Dans ces conditions le risque est faible, pas de comparaison possible avec le lancement amha.

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°11092568
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 25-11-2014 à 11:33:12  profilanswer

Oui mais là non. Ce que dit M.Titude est très clair. Il y a le "maintenant" (la one) et le "à terme" (la PS4). C'est donc tout à fait logique.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°11092574
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 25-11-2014 à 11:34:26  profilanswer

castormalin a écrit :

Achetez quand les jeux qui vous intéressent seront sortis  [:tuxracer:1] Des consoles, il en restera dans les rayons et même peut-être des modèles améliorés. Ce sont des consoles, pas des bouteilles millésimées qui elles sont disponible de façon limité :o

:jap:  

Je voulais profiter de Noël pour franchir le pas :o

---------------
Steam ID
n°11092576
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 25-11-2014 à 11:34:59  profilanswer

FLK a écrit :

Se méfier de quoi ? Microsoft est étrangement revenu à ce qui avait permis à la 360 de s'imposer à l'époque, une offre agressive. Dans ces conditions le risque est faible, pas de comparaison possible avec le lancement amha.

Perso, quand je vois un object de conso qui est capable d'être vendu bcp moins chère sur une période si courte, je me méfie de la marque qui le vend.
Ensuite, la 360 n'avait pas de concurence quand elle a été commercialisée

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  143  144  145  ..  4946  4947  4948  4949  4950  4951

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Good bye Phil !
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)