| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-03-2017 à 17:37:36 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 08-03-2017 à 19:38:49 --------------- Ariakan.com |
kyouray 2D.Transactions (0) | l'équipement ne fait pas tout Message édité par kyouray le 08-03-2017 à 19:50:16 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Si, je suis plus intéressé par un Bloodborne pour le coup. --------------- Ariakan.com |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Avis de notre ami ExServ sur Horizon Zero Dawn : https://youtu.be/VAxyzJVE75g Noraj/20 Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 08-03-2017 à 20:25:05 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 08-03-2017 à 20:13:35 ![]() ![]() |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message édité par bauer_attitude le 08-03-2017 à 20:25:12 --------------- Steam ID |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-03-2017 à 21:34:13 ![]()
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
C'est pas vraiment la même chose. Les deux jeux ressemblent plutot a Wipeout que FZero. FZero c'est une caméra plus éloignée et une conduite plus arcade et moins "transfert de masse". FZero ce serait plutôt du Mario Kart sous ecstasy. Et il manque aussi une chiée d'adversaire à dépasser et pas juste une poignée ainsi qu'une zone de réparation. Et il manque aussi la couche fan service avec les divers persos charismatique de l'univers FZero. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 08-03-2017 à 22:11:41 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
mukumi RATATATATransactions (1) | Anecdote du passé. En 2005 le jeu Fantastic 4 sur Gamecube a obtenu le score utilisateur metacritic de 4.0; les revues de presses ont quant à elles la moyenne de 6.1
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 08-03-2017 à 23:06:57 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nice Transactions (0) |
--------------- https://api.fivory.com/api/v3/image [...] 066dd7e92a |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2017 à 08:04:46 ![]()
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2017 à 09:08:19 ![]()
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | J ai presque envie de dire les graphismes osef ce qui compte surtout c est le fait de jouer avec une vrai manette sur la télé, franchement depuis l épisode sur wii j ai pas pu me remettre à fond sur 3ds, insupportable de se niquer les yeux et les mains sur un jeux aussi exigeant >< --------------- Manowar#2533 |
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 09-03-2017 à 10:15:28 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Tiens Christophe Balestra quitte Naughty Dog --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | je me suis fait dessus. Message édité par bardack le 09-03-2017 à 14:14:22 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2017 à 14:14:57 ![]() C'es dimaria ? |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | j'ai envie de refaire une run, mais trop de jeu en ce moment, en plus la maj est arrivé avec le mode boost. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | c'est passé la rumeur de la ps5 en mai 2018 ici ? --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
Klaw Transactions (38) |
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 09-03-2017 à 14:35:23 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
--------------- Ariakan.com |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Mini-CR Horizon. Horizon s'inpire de plusieurs jeux sans s'en cacher et il le fait bien. Le seul jeu dont il aurait pu s'inspirer mais qu'il ne fait pas, c'est Shadow of the Colossus. Horizon est riche, trop riche pour son propre bien et aurait largement gagné à être un peu plus minimaliste. Il y a beaucoup de choses qui auraient pu disparaître pour mieux mettre en valeur ce qui existe déjà. La gestion d'armure n'apporte rien du tout, la gestion de modifications d'armes et d'armures non plus (sérieusement les upgrades à base de 6% qui s'accumulent dans l'inventaire limité ça devrait être banni du jeu vidéo), les objets à collecter, y en a un peu trop, de trop de natures différentes. C'est pas l'horreur qu'est Assassin's Creed mais c'est quand même beaucoup entre les fleurs, les datapoints, les reliques anciennes, les dessins. Le fonctionnement en "sets" de trucs à ramasser est aussi une mauvaise idée. Les quêtes et les PNJ sont également trop nombreux, c'est quand même dommage d'arriver devant quelqu'un et d'avoir à se demander "de qui il parle et pourquoi je suis ici déjà". Je pense qu'un monde un peu plus désert avec des rencontres bien plus distantes aurait étét infiniment plus intéressant. Ce qui rend Shadow of the Colossus aussi épique, c'est le fait d'accomplir une tâche colossale sans aucun autre humain avec qui échanger un mot et le monde, gameplay et combat design d'Horizon se seraient prêtés facilement à ce genre d'ambition. Horizon dispose d'une carte géniale (un des meilleurs world design jamais) et c'est ruiné par l'omniprésence de "trucs" à faire. D'autant plus ruiné que les "trucs" à faire sont fun en soi (contrairement à AC), mais tu sens que t'es en train de faire un "truc" rajouté pour divertir le joueur, que le "truc" sera fini quand t'auras collecté un autre "truc" et que tu vas refaire ce "truc" plusieurs fois dans une autre zone parce que c'est comme ça que les "trucs" fonctionnent dans les Open World dorénavant. Tu sais que ton jeu contient trop de "trucs" quand faut afficher chaque "truc" sur la carte et mettre des balises pour que le joueur s'y retrouve parmi les "trucs". Comment peut-on ne pas comprendre qu'il est infiniment plus intéressant pour un joueur de découvrir quelque chose par lui même, d'explorer un coin qui scuscite sa curiosité sans savoir à l'avance si oui ou non il y a un "truc" pertinent à y trouver. Ce même déluge de "trucs" à faire met du coup le projecteur sur un autre défaut du jeu : l'écriture est bonne mais sans relief. L'impression que tout le monde a un bon coeur, qu'Aloy a une personalité beaucoup trop légère pour quelqu'un avec son background (tout ça aurait été plus simple à faire avec juste 10x moins de dialogues). L'humain est trop monolithique dans ce jeu et encore une fois, c'est dû à l'existence de trop de putain de PNJ. Bref, j'ai aucun espoir que le jeu vidéo occidental prenne un virage un peu minimaliste et se concentre sur l'essence de ce qu'il cherche à offrir. Avec son gameplay, son esthétique et son monde, Horizon aurait pu être sur le même podium que SotC. Une chasseuse chevauchant une monture mécanique à travers un décor vaste et sublime avec une quête personelle de longue haleine. Message cité 5 fois Message édité par Khayam le 09-03-2017 à 15:32:39 |
Message édité par Ariakan le 09-03-2017 à 15:28:16 --------------- Ariakan.com |
Klaw Transactions (38) |
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 09-03-2017 à 15:37:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |