| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Klaw Transactions (38) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 09-03-2017 à 15:37:18 |
Publicité | Posté le 09-03-2017 à 15:37:00 ![]() ![]() |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Kewyn The World's still the sameTransactions (0) | Mon dieu Zelda --------------- There's just less in it |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Pareil, je suis assez surpris pas le CR, on dirait un texte écrit par un autre joueur que celui que l'on croise depuis quelque jour sur tous le topic à crier son amour pour le GOTY Horizon De même, le background du jeu plaçant le déclin de l'humanité dans un futur millénaire, je suis surpris de lire qu'il y a trop de technologie dans le jeu. Fin bon, un avis intéressant malgré tout Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 09-03-2017 à 15:52:54 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
|
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Le désenchantement sur la longueur. Un syndrome fréquent passé la découverte des premières heures. Au final un bon jeu qui méritait donc un 7 mais pas un 8 |
Publicité | Posté le 09-03-2017 à 16:00:36 ![]() ![]() |
Edit : j'avoue que j'aurais aussi aimé que tu postes ça sur le topic dédié.... Ici, ça engage à la dérive et au troll... VDD Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 09-03-2017 à 16:05:46 |
Ca me gêne pas. Ca me sort du jeu. Ca crée une lassitude quand tu fais une session de 3h et que tu te rends compte que t'as rien accompli à part ramasser des tasses de thé, explorer une grotte pour prendre un pouvoir, parler à des gens et tu sais plus pourquoi tu leur parle ET que c'est exactement ce que t'as fait hier et exactement ce que tu feras demain. Ca transforme une aventure en une sorte de procédé infâme où je cherche à abattre des objectifs, remplir des cases. Je ne rentre pas dans une grotte pour explorer la grotte, je rentre dans une grotte pour ramasser le pouvoir qui se trouve à la fin de cette grotte. Et je sais exactement quel genre de pouvoir il y a dans cette grotte parce qu'hier j'etais dans une grotte et y avait un pouvoir. Je ne sais pas qui trouve ça excitant. Je suis CLAIREMENT pas le seul à NE PAS lire tous les textes et à commencer à zapper les dialogues au bout d'un certain temps. A partir du moment où le joueur zappe volontairement du contenu, c'est qu'il y a "trop" de contenu, au sens littéral de trop : plus que je ne suis prêt à prendre. Et "trop", c'est universellement négatif. Message cité 4 fois Message édité par Khayam le 09-03-2017 à 16:11:14 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | En quoi un CR devrait être cantonné au topic dédié ? --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Comme ça les gens qui n'ont pas le jeu n'ont pas droit au retour. |
Après personne ne t'oblige à tout faire non plus. C'est notre côté "je dois tout faire" qui entraîne ça. Et je suis dans le même cas que toi. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Je pense que le gars qui cherche un avis sur le jeu ira d'avantage sur le topic dédié que sur un topic Console chercher dans les 1426 pages. Message cité 4 fois Message édité par Agreian le 09-03-2017 à 16:10:51 |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Khayam a raison, sauf que ça se vendrait peut-être pas Par contre se retrouver avec des traits blancs de partout qui signalent les items c'est foireux Une légère surbrillance réglable ou désactivable aurait pu allégé encore l'HUD. Bonne surprise ce soft Message édité par olioops le 09-03-2017 à 16:24:10 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Le partage des CR sur le topic généraliste m'a permis de découvrir plein de titres sur le topic PC. Pour horizon, je peux avoir un avis ici, sur un jeu que je prendrai le jour où j'achèterai ma PS4, sans pour autant risquer le spoile sur le topic unique. Merci Khayam. Message cité 2 fois Message édité par Fenston le 09-03-2017 à 16:13:39 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
Je vais jamais sur les topics dédiés. Trop de monde, trop de messages, trop de spoils, trop de fanboy. Ici c'est bien. (ou sue le Topic ps4). |
|
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 09-03-2017 à 16:19:16 |
4 mots : Shadow of the Colossus. C'est un classique culte, dans tous les tops dignes de ce nom, qui a défini beaucoup de choses et qui aujourd'hui encore rester une inspiratio majeure pour tout le monde du jeu vidéo. Et c'est à l'évidence un open world. (mais c'est pas le jeu parfait hein) Message cité 2 fois Message édité par Khayam le 09-03-2017 à 16:19:22 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Pas mal le CR, Khayam |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 09-03-2017 à 16:22:36 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 09-03-2017 à 16:29:45 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2017 à 16:32:56 ![]()
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Juste pour rappel, sur la première page je vous avais créé des outils à l'époque pour les tests. --------------- Ariakan.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |