| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Agreian le 06-03-2017 à 12:51:42 |
Publicité | Posté le 06-03-2017 à 12:51:29 ![]() ![]() |
ilyama Transactions (34) | Je me demande combien de temps cette console est censée tenir...
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Après, tu peux aussi virer les triangles jaune si tu veux vraiment ne pas être incité par le jeu à visiter les endroits. Message édité par Agreian le 06-03-2017 à 12:56:26 |
shenkei Transactions (1) |
Oui ! Je n'arrive pas à comprendre comment on peut comparer le dernier Zelda et Horizon mais bon. Effectivement la physique est plus "plate" dans Horizon, mais je ne pense pas que Guerrilla aient voulu faire un openworld à la Minecraft ou tout peut se couper/pousser/attraper. Leur but était plus de faire un grand environnement plaisant pour un jeu d'aventure. La ou Nintendo a du se retrouver bloquer par les capacités techniques de leur console, et comme il leur était impossible de faire le plus beau jeux openworld, ou tout simplement un beau jeu dans les standards actuel, ils sont parti sur quelque chose de très différent et véritablement bac à sable. S'il le faut avec une puissance équivalente à la ps4, Nintendo aurait fait un zelda classique et ne se serait pas renouvelé. Et puis plutôt que de vous battre, achetez les deux jeux si vous avez les consoles, et faites vous plaisir bordel |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-03-2017 à 13:01:13 ![]() J'avoue |
Publicité | Posté le 06-03-2017 à 13:01:13 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Elles sont tout le temps sur la carte ou faire les découvrir ? Jai just visité la première. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Elles ne sont pas sur la carte du jeu. Il existe peut être une carte à acheter chez un marchant pour les révéler mais j'en ai pas vu Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 06-03-2017 à 13:06:20 |
CCyril2 Transactions (13) |
Oui. Message édité par CCyril2 le 06-03-2017 à 13:08:27 |
Message cité 2 fois Message édité par Agreian le 06-03-2017 à 13:08:35 |
L'article se penche un peu plus sur la vision de chaque testeur et l'historique des 20/20 ou autres notes maximales. C'est pas inintéressant comme article. |
|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
Tu seras étonné dans zelda quand ça dépasse les 25fps ou que tu verras une belle texture |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-03-2017 à 13:23:06 ![]() Oui et non |
Klaw Transactions (38) |
Message cité 5 fois Message édité par Klaw le 06-03-2017 à 13:24:46 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-03-2017 à 13:24:28 ![]()
|
|
|
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 06-03-2017 à 13:32:17 |
spyzzz ROUXor :/Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par spyzzz le 06-03-2017 à 13:35:32 |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | C'est bon, j'ai dis que c'était génial et mieux qu'HZD, next |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | La Switch aurait fait un meilleur démarrage que la WiiU et que la Xbox One:
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Ils veulent pas dire que ça s'est mieux vendu que la Jaguar aussi ? Message édité par cosmoschtroumpf le 06-03-2017 à 13:54:12 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
ilyama Transactions (34) |
Message cité 1 fois Message édité par ilyama le 06-03-2017 à 14:21:41 |
Klaw Transactions (38) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-03-2017 à 14:21:10 ![]() Ils la vendront comme portable dockable quand la 3ds sera morte, en s'authorisant des titres portable only. Dans l'incertitude d'une bonne réception par le public ils capitalisent sur la fin de vie decente de la 3ds et un debut de vie de Switch chère et designée comme machine de salon emportable. |
Klaw Transactions (38) |
|
ilyama Transactions (34) | Parce que je dois bien reconnaître que le côté portable de la console m'intéresse mais payer pour le côté "salon", faut pas déconner quoi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |