Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2793 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1411  1412  1413  ..  4988  4989  4990  4991  4992  4993
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°13081286
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 06-03-2017 à 12:51:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
ouaip... D'ailleurs, j'en ai raté une ou il y a un truc important pour une annexe :/

Message cité 2 fois
Message édité par Agreian le 06-03-2017 à 12:51:42
mood
Publicité
Posté le 06-03-2017 à 12:51:29  profilanswer

n°13081287
ilyama

Transactions (34)
Posté le 06-03-2017 à 12:52:17  profilanswer

Je me demande combien de temps cette console est censée tenir...

Avoir un tel hardware maintenant, c'est déjà limite je trouve mais d'ici 3/4 ans... :heink:

n°13081290
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 06-03-2017 à 12:53:22  profilanswer

Agreian a écrit :

ouaip... D'ailleurs, j'en ai raté une ou il y a un truc important pour une annexe :/

Cool, et c'est vraiment caché ? Ou ce sont des quêtes annexes qui t'y emmènent? Je veux dire: dois je prendre la peine de fouiller la carte à leur recherche ou bien j'aurais un moment un gros triangle jaune m'y invitant?

n°13081294
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 06-03-2017 à 12:53:58  profilanswer

ilyama a écrit :

Avoir un tel hardware maintenant, c'est déjà limite je trouve mais d'ici 3/4 ans... :heink:

Je pense que c'est le côté console portable qui va bien tenir. C'est la console portable la plus puissante du marché :)
Marrant que Nintendo vende une console de salon que l'on peut emporté partout, ils auraient peut être du faire l'inverse :/

n°13081298
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 06-03-2017 à 12:55:30  profilanswer

mukumi a écrit :

Cool, et c'est vraiment caché ? Ou ce sont des quêtes annexes qui t'y emmènent? Je veux dire: dois je prendre la peine de fouiller la carte à leur recherche ou bien j'aurais un moment un gros triangle jaune m'y invitant?

J'ai grillé la ruine en matant une vidéo youtube... Jusqu'à présent le jeu ne m'a pas demandé d'aller dans ces ruines et je suis partie à l'opposé de la map. J'ai pas fini le jeu donc je ne peux pas être catégorique :jap:

Après, tu peux aussi virer les triangles jaune si tu veux vraiment ne pas être incité par le jeu à visiter les endroits.

Message édité par Agreian le 06-03-2017 à 12:56:26
n°13081299
shenkei

Transactions (1)
Posté le 06-03-2017 à 12:55:42  profilanswer

mukumi a écrit :

D'ailleurs dans Horizon il y a des ruines cachées à gauche / à droite que l'on peut visiter ? :??:

Oui !

Je n'arrive pas à comprendre comment on peut comparer le dernier Zelda et Horizon mais bon.
A part l'aspect action/RPG, le style de jeu est quand même très différents.

Effectivement la physique est plus "plate" dans Horizon, mais je ne pense pas que Guerrilla aient voulu faire un openworld à la Minecraft ou tout peut se couper/pousser/attraper. Leur but était plus de faire un grand environnement plaisant pour un jeu d'aventure.

La ou Nintendo a du se retrouver bloquer par les capacités techniques de leur console, et comme il leur était impossible de faire le plus beau jeux openworld, ou tout simplement un beau jeu dans les standards actuel, ils sont parti sur quelque chose de très différent et véritablement bac à sable.

S'il le faut avec une puissance équivalente à la ps4, Nintendo aurait fait un zelda classique et ne se serait pas renouvelé.

Et puis plutôt que de vous battre, achetez les deux jeux si vous avez les consoles, et faites vous plaisir bordel [:farpaitement]

n°13081302
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 06-03-2017 à 12:55:59  profilanswer

ilyama a écrit :

Oui le matos est faiblard, mais comme dit Agreian c'est correct pour une console portable.
Et il ne faut pas oublier la maitrise progressive de la machine par les développeurs ; d'ici quelques années ils pourront repousser les limites actuelles.

Avec un peu de chance ils pourront meme patcher BotW pour qu'il tienne le 30fps un peu plus souvent.

n°13081310
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 06-03-2017 à 12:59:01  profilanswer

n°13081312
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 06-03-2017 à 13:00:35  profilanswer

Le debat nul.  :sweat:

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13081315
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-03-2017 à 13:01:13  answer

J'avoue [:super citron]

mood
Publicité
Posté le 06-03-2017 à 13:01:13  profilanswer

n°13081317
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 06-03-2017 à 13:01:27  profilanswer

Vu qu'une note est purement subjective, evidemment qu'on peut mettre 20/20.

n°13081318
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 06-03-2017 à 13:01:37  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Le debat nul.  :sweat:

Tu lis super vite  [:mukumi:2]

n°13081322
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 06-03-2017 à 13:02:36  profilanswer

Agreian a écrit :

Elles sont tout le temps sur la carte ou faire les découvrir ? Jai just visité la première.

n°13081329
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 06-03-2017 à 13:05:13  profilanswer

Agreian a écrit :

J'aime l'objectivité de ta réponse...

C'est sûr qu'un mec qui a testé les deux jeux et dit qu'il préfère l'un à l'autre, est vachement moins objectif qu'un mec qui passe son temps sur divers topics à dire que zelda c'est de la merde sans jamais l'avoir testé :jap:

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13081330
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 06-03-2017 à 13:05:14  profilanswer

mukumi a écrit :

Tu lis super vite  [:mukumi:2]

Rien a voir. Je trouve le debat totalement ininteressant. Reflechir sur le fait de noter ou non un titre est interessant, par contre savoir si on doit s'autoriser a donner tel ou tel note, franchement...

---------------
n°13081332
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 06-03-2017 à 13:06:02  profilanswer

Khayam a écrit :

Elles sont tout le temps sur la carte ou faire les découvrir ? Jai just visité la première.

Elles ne sont pas sur la carte du jeu. Il existe peut être une carte à acheter chez un marchant pour les révéler mais j'en ai pas vu

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 06-03-2017 à 13:06:20
n°13081337
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 06-03-2017 à 13:07:45  profilanswer

Oui.
edit : ah bah je suis d'accord avec Rahan :o.

Message édité par CCyril2 le 06-03-2017 à 13:08:27
n°13081343
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 06-03-2017 à 13:08:16  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

C'est sûr qu'un mec qui a testé les deux jeux et dit qu'il préfère l'un à l'autre, est vachement moins objectif qu'un mec qui passe son temps sur divers topics à dire que zelda c'est de la merde sans jamais l'avoir testé :jap:

Tu passes prendre un jus à la maison ce soir... Vu que tu sembles savoir ou je vis et qui je suis IRL pour dire que je n'ai pas testé le dernier Zelda :/

Message cité 2 fois
Message édité par Agreian le 06-03-2017 à 13:08:35
n°13081349
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 06-03-2017 à 13:10:48  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Rien a voir. Je trouve le debat totalement ininteressant. Reflechir sur le fait de noter ou non un titre est interessant, par contre savoir si on doit s'autoriser a donner tel ou tel note, franchement...

L'article se penche un peu plus sur la vision de chaque testeur et l'historique des 20/20 ou autres notes maximales.

C'est pas inintéressant comme article.

n°13081354
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 06-03-2017 à 13:11:57  profilanswer

Agreian a écrit :

Tu passes prendre un jus à la maison ce soir... Vu que tu sembles savoir ou je vis et qui je suis IRL pour dire que je n'ai pas testé le dernier Zelda :/

Faire 10mn en comptant l'intro, ca compte pas pour dire qu'on a testé hein :o.

n°13081359
shinfei
PSN : Shinfei
Transactions (0)
Posté le 06-03-2017 à 13:14:09  profilanswer

Agreian a écrit :

Ouai dans Zelda tu seras encore étonné après 20h alors que pas dans Horizon ou tu auras plus d'étonnement après 15h parce que dans Zelda, on explore comme on aime [:teepodavignon:1]
:D

Tu seras étonné dans zelda quand ça dépasse les 25fps ou que tu verras une belle texture :o

n°13081378
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 06-03-2017 à 13:19:58  profilanswer

mukumi a écrit :

L'article se penche un peu plus sur la vision de chaque testeur et l'historique des 20/20 ou autres notes maximales.  

C'est pas inintéressant comme article.

J'ai pas parle de l'article, mais de son sujet. :D
En gros la question c'est: est-ce que le jeu parfait existe? Reponse: ben ca depend pour qui.  :whistle:

---------------
n°13081387
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 06-03-2017 à 13:21:47  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

J'ai pas parle de l'article, mais de son sujet. :D
En gros la question c'est: est-ce que le jeu parfait existe? Reponse: ben ca depend pour qui.  :whistle:

Pas forcément :o.  
Ca peut aussi être : peut on donner la note maximale à un jeu malgré ses défauts ?

n°13081393
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-03-2017 à 13:23:06  answer

Oui et non [:le guide:5]

n°13081394
Klaw

Transactions (38)
Posté le 06-03-2017 à 13:23:15  profilanswer

Agreian a écrit :

Ouai dans Zelda tu seras encore étonné après 20h alors que pas dans Horizon ou tu auras plus d'étonnement après 15h parce que dans Zelda, on explore comme on aime  [:teepodavignon:1]  
:D

Pour avoir passé environ 15-20h sur chaque, je suis totalement d'accord avec lui.
Ca n'empêche pas Horizon d'être bon hein, mais ce soir en rentrant je sais que ce ne sera pas lui que je relancerai en premier.

Après ne nous leurrons pas, ce Zelda a des défauts, la partie technique en premier. Mais en terme de JV, perso il regroupe tout ce que j'adore : l'exploration est toujours récompensée, il y a des tonnes de petits détails partout, la physique du jeu est incroyable et à mon sens n'a pas d'équivalent (quasi tout existe déjà ailleurs, mais jamais tout regroupé, et encore moins de manière aussi bien foutue et intelligente).
C'est pas compliqué, les 3/4 du temps tu vois un truc, tu te dis "tiens est ce que je peux faire ça ?". Dans Zelda très souvent, c'est possible. Le pire c'est que c'est pas des trucs incroyables, mais quand tu mets tout bout à bout, tu es selon moi obligé d'avoir un wow effect.
Et le tout est fait de manière intelligente : des pnj peuvent t'expliquer la majorité des concepts, mais souvent très tardivement, et perso pour le moment j'avais quasi tout trouvé tout seul en me disant "putain mais c'est intelligent comme choix de game design ça, c'est fou".
Après c'est un Zelda, si on aime pas l'univers (qui change quand même pas mal des précédents), on accrochera pas beaucoup plus sur celui là. Si on veut une technique qui claque, faut passer son tour. Et surement pas mal d'autres points, mais au final toutes les qualités font que pour le moment j'en ai tellement rien à faire des défauts  :love:  

Pour être tout à fait honnête, sur la première heure j'ai été déçu : techniquement en dessous, et à première vue rien de révolutionnaire.
Puis sur les 5 heures suivantes, j'ai pris pas mal de claques très très régulièrement, et je me suis dit "ok ils ont envoyé du lourd au départ, mais c'est impossible que ça tienne et j'ai déjà quasi tout vu".
Et en fait non, très loin de là.
Il me tarde du coup de voir à quoi les devs ont pu penser d'autre, mais je suis personnellement bluffé par le jeu (la console étant une autre histoire).

Message cité 5 fois
Message édité par Klaw le 06-03-2017 à 13:24:46
n°13081400
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-03-2017 à 13:24:28  answer

Klaw a écrit :

Pour avoir passé environ 15-20h sur chaque, je suis totalement d'accord avec lui.
Ca n'empêche pas Horizon d'être bon hein, mais ce soir en rentrant je sais que ce ne sera pas lui que je relancerai en premier.

Après ne nous leurrons pas, ce Zelda a des défauts, la partie technique en premier. Mais en terme de JV, perso il regroupe tout ce que j'adore : l'exploration est toujours récompensée, il y a des tonnes de petits détails partout, la physique du jeu est incroyable et à mon sens n'a pas d'équivalent (quasi tout existe déjà ailleurs, mais jamais tout regroupé, et encore moins de manière aussi bien foutue et intelligente).
C'est pas compliqué, les 3/4 du temps tu vois un truc, tu te dis "tiens est ce que je peux faire ça ?". Dans Zelda très souvent, c'est possible. Le pire c'est que c'est pas des trucs incroyables, mais quand tu mets tout bout à bout, tu es selon moi obligé d'avoir un wow effect.
Et le tout est fait de manière intelligente : des pnj peuvent t'expliquer la majorité des concepts, mais souvent très tardivement, et perso pour le moment j'avais quasi tout trouvé tout seul en me disant "putain mais c'est intelligent comme choix de game design ça, c'est fou".
Après c'est un Zelda, si on aime pas l'univers (qui change quand même pas mal des précédents), on accrochera pas beaucoup plus sur celui là. Si on veut une technique qui claque, faut passer son tour. Et surement pas mal d'autres points, mais au final toutes les qualités font que pour le moment j'en ai tellement rien à faire des défauts  :love:  

Pour être tout à fait honnête, sur les 5 premières heures, j'ai pris pas mal de claques, et je me suis dit "ok ils ont envoyé du lourd au départ, mais c'est impossible que ça tienne et j'ai déjà quasi tout vu".
Et en fait non, très très loin de là.
Il me tarde du coup de voir à quoi les devs ont pu penser d'autre, mais je suis personnellement bluffé par le jeu (la console étant une autre histoire).

Pour toi il se rapproche d'un zelda 2D ?

n°13081402
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 06-03-2017 à 13:25:06  profilanswer

Klaw a écrit :

Pour être tout à fait honnête, sur la première heure j'ai été déçu : techniquement en dessous, et à première vue rien de révolutionnaire.
Puis sur les 5 heures suivantes, j'ai pris pas mal de claques très très régulièrement, et je me suis dit "ok ils ont envoyé du lourd au départ, mais c'est impossible que ça tienne et j'ai déjà quasi tout vu".

Je ne peux que m'incliner avec tout ce temps que tu as passé sur les 2 jeux :jap:

n°13081409
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 06-03-2017 à 13:26:47  profilanswer

Klaw a écrit :

+1 pour le Zelda.

n°13081427
Klaw

Transactions (38)
Posté le 06-03-2017 à 13:30:24  profilanswer

Je serais tenté de dire qu'il se rapproche d'ALTTP, qui avait aussi des petits détails partout, des tonnes de secret, et qui permettait pas mal de possibilités.
Mais il pioche aussi dans les épisodes 3D, dont MM, même si je ne peux pas vraiment en dire plus sans spoiler.
Disons que tout ce qui est géré par le moteur du jeu techniquement (physique, jour/nuit, météo, etc...) a une réelle implication logique et intelligente sur les mécaniques de jeu.

Je suis certain d'avoir complètement craqué la solution de certains temples par exemple, juste par une utilisation que j'estime intelligente (normal c'est moi qui ait fait ma solution) des mécaniques du jeu.

Peut être que je me lasserai devant la taille du monde et ce qu'il propose. J'imagine qu'à un moment la répétitivité va finir par s'installer (bon après 20h j'ai encore pas vraiment vu de répétition, et toujours des trucs nouveaux), mais vraiment je trouve ce que le jeu propose complètement fou, et je ne m'attendais certainement pas à le voir sortir de chez Nintendo et encore moins pour un Zelda (surtout après la purge abominable qu'a été Skyward Sword).

Message édité par Klaw le 06-03-2017 à 13:32:17
n°13081438
spyzzz
ROUXor :/
Transactions (0)
Posté le 06-03-2017 à 13:34:06  profilanswer

Klaw a écrit :

C'est vraiment ce côté là qui fait que j'aimerais bien faire ce zelda, l'effet découverte tout au long de l'aventure.
Dans la plupart des open world dans le premier 1/4 (et encore) t'as déjà vu toute les mécaniques qui seront répétées ad vitam (en mode j'te mets plus d'ennemis, plus de difficulté...).
Si je reviens sur Horizon, il suffit de jeter un coup d'oeil à la fenêtre des statistiques pour voir que là je vais plus découvrir grand chose (edit : je suis mauvaise langue, le côté découverte des bestioles est bien sympa).

J'arrive même pas à capter comment c'est amené. T'as pas un exemple concret ?  C'est pas juste le coup du maintenant que t'as les bombes tu peux péter le mur qui était bloquant j'imagine.

Message cité 1 fois
Message édité par spyzzz le 06-03-2017 à 13:35:32
n°13081445
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 06-03-2017 à 13:35:13  profilanswer

Klaw a écrit :

Pour mon cas perso, je ne suis pas un fan de l'univers Zelda. A part Link Awakening (surtout par nostalgie), l'histoire et l'univers des autres ne m'ont jamais touché.

Mais là, ils ont franchi un cap dans la narration. C'est féerique mais avec un niveau de maturité et d'intensité élevée, t'es pris dans l'histoire. Ça change des autres pour moi. C'est sombre juste ce qu'il faut avec beaucoup de touche de légèreté pour plaire à un public jeune. Ils ont réussi à faire une histoire qui peut parler aux enfants et aux adultes et pour ça, chapeau.

Après tout ça reste propre à chacun j'imagine. :jap:

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°13081453
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 06-03-2017 à 13:38:31  profilanswer

Agreian a écrit :

Tu as raison, je la refais :jap:

C'est sûr qu'un mec qui dit qu'il préfère un jeu à l'autre, est vachement moins objectif (forcément, vu qu'il donne juste son avis) qu'un mec qui passe son temps sur divers topics à dire que zelda c'est de la merde et qu'il n'a pas le droit d'être bon et que tous ceux qui le trouvent bien se trompent et que le monde entier est méchant parce que zelda = caca :jap:

---------------
n°13081455
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 06-03-2017 à 13:39:16  profilanswer

C'est bon, j'ai dis que c'était génial et mieux qu'HZD, next :jap:

n°13081462
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 06-03-2017 à 13:41:43  profilanswer

La Switch aurait fait un meilleur démarrage que la WiiU et que la Xbox One:
http://fr.ign.com/nintendo-switch/ [...] t-francais
Tout ça pour prendre la poussière une fois Zelda terminé  [:am72:5]  

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°13081489
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 06-03-2017 à 13:54:04  profilanswer

teks9 a écrit :

En même temps voilà la comparaison :o

Ils veulent pas dire que ça s'est mieux vendu que la Jaguar aussi ? :o

Message édité par cosmoschtroumpf le 06-03-2017 à 13:54:12

---------------
n°13081517
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 06-03-2017 à 14:01:46  profilanswer

teks9 a écrit :

Tiens je vous parlais la semaine derniere de l'absence de promotion de la Switch au UK, et bien il semblerait qu'ils attendaient le jour du lancement (et sans doute les tests de Zelda :o ). On a donc desormais droit a un paquet d'affichage un peu partout (metro, journaux gratuits, etc.) ainsi que quelques spots a la teloch. Il etait temps. Cela dit, on est pas noye non plus. C'est plus ou moins equivalent a la campagne actuelle pour Horizon Zero Dawn. Legerement moins meme je dirai.

Dans le GAME a cote de chez moi, elle est cependant toujours tres discrete, a moitie noyee au milieu du rayon 3DS.

---------------
n°13081566
ilyama

Transactions (34)
Posté le 06-03-2017 à 14:13:57  profilanswer

Agreian a écrit :

Je pense que c'est le côté console portable qui va bien tenir. C'est la console portable la plus puissante du marché :)
Marrant que Nintendo vende une console de salon que l'on peut emporté partout, ils auraient peut être du faire l'inverse :/

Surtout qu'en la vendant telle quelle, ça leur permettait de dire qu'ils avaient la plus grosse :o

Switch sans dock -> portable (branchement avec un simple câble pour du 720p sur la télé)

avec possibilité de la rendre "de salon" avec un dock amenant de la puissance pour tenir le 1080p

Je comprends pas qu'ils se soient pas dirigés là-dessus  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par ilyama le 06-03-2017 à 14:21:41
n°13081593
Klaw

Transactions (38)
Posté le 06-03-2017 à 14:20:28  profilanswer

spyzzz a écrit :

J'arrive même pas à capter comment c'est amené. T'as pas un exemple concret ?  C'est pas juste le coup du maintenant que t'as les bombes tu peux péter le mur qui était bloquant j'imagine.

C'est compliqué sans spoiler salement...
C'est vraiment la gestion de toute la physique qui fait que ça marche pour moi.

Voilà un exemple très classique donc probablement pas trop spoilant, concernant les combats :

Spoiler :

A un moment au début du jeu, y avait des gobelins autour d'un feu, avec des bidons rouges dont tout le monde sait qu'ils sont fait pour exploser. Classique quoi.
Première tentative : je balance une flèche sur le bidon. Rien ne se passe.
Bon logiquement je me dis qu'il me faut des flèches de feu pour que ça marche, sauf que j'en ai pas.

Et comme j'avais déjà vu que le jeu gérait pas mal de choses, je me demande si je pourrais pas faire autrement.
Je cherche donc un moyen de faire moi même du feu. Je trouve une combinaison de trucs qui devrait marcher dans mon inventaire. Je test, ça marche et ça me fait un feu. Première victoire \o/
Je reprends mon arc à la main, me rapproche du feu, et youpi, ma flèche prend feu quand je la fous dedans. Deuxième victoire \o/
Je bande donc mon arc avec ma flèche de feu maison, tire dans le bidon, et bim les monstres.

2ème niveau de spoil sur les autres possibilités que j'avais pour faire la même chose :

Spoiler :

J'ai remarqué après qu'il y avait des luminaires enflammés au plafond que j'aurais pu faire tomber en escaladant par l'extérieur pour couper la corde qui les retenait à l'épée (ou à l'arc directement d'en bas).
Je pouvais tirer une flèche qui passait dans leur feu pour aller se ficher directement dans le bidon.
Et bien sûr je pouvais aussi rentrer dans le tas normalement.

C'est un mini exemple très classique qui ne rend pas honneur à la diversité permise par le jeu, mais c'est déjà pas mal pour se donner une idée sans trop spoiler je pense.  
J'ai de bien meilleurs exemples en tête, mais ça serait dommage de les spoiler, donc faudra faire avec ça ;)

n°13081597
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-03-2017 à 14:21:10  answer

Ils la vendront comme portable dockable quand la 3ds sera morte, en s'authorisant des titres portable only. Dans l'incertitude d'une bonne réception par le public ils capitalisent sur la fin de vie decente de la 3ds et un debut de vie de Switch chère et designée comme machine de salon emportable.

n°13081601
Klaw

Transactions (38)
Posté le 06-03-2017 à 14:22:36  profilanswer

Agreian a écrit :

Je pense que c'est par rapport au positionnement tarifaire vis à vis des seuils "habituels" :
- 300€ une console de salon, c'est pas cher (je ne parle pas de puissance par rapport aux concurrents évidemment)
- 300€ une console portable, les précédentes tentatives ont montré que c'était l'échec assuré.

n°13081605
ilyama

Transactions (34)
Posté le 06-03-2017 à 14:23:11  profilanswer

Parce que je dois bien reconnaître que le côté portable de la console m'intéresse mais payer pour le côté "salon", faut pas déconner quoi :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1411  1412  1413  ..  4988  4989  4990  4991  4992  4993

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Baisse des prix du GP
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)