| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
ilyama Transactions (34) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-03-2017 à 14:23:11 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Moi c'est l'inverse |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Je fais partie des gens qui n'ont aucun intérêt d'une console portable ailleurs qu'en vacances. |
foudelou Transactions (2) |
Super
--------------- Normal people are people you don't know well |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
ilyama Transactions (34) |
Message édité par ilyama le 06-03-2017 à 14:46:29 |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Publicité | Posté le 06-03-2017 à 14:49:14 ![]() ![]() |
spyzzz ROUXor :/Transactions (0) |
|
J'ai eu les mêmes. Et je parle pas juste des objectifs parce que dans ce cas TOUTES les quêtes peuvent se résumer à un mix de "Va chercher X" et "Va tuer Y". Même les meilleures quêtes de BG2 peuvent se résumer à ça. Je parle du fait qu'elles sont bien écrites, qu'elles sont cohérentes par raport à l'univers, qu'il y en pas 3000 avec toutes le même schéma et que du coup tu te souviens de chacune et du PNJ qui est concerné. L'histoire personelle d'Aloy ajoute aussi un peu de profondeur à ces quêtes, la deuxième de ta liste était vraiment cool j'ai trouvé. Et le suivi des traces est infiniment mieux intégré que TW3, Batman ou AC. Légèrement OP, c'est vrai, un peu d'investissement personelle du joueur pour repérer les traces aurait pas fait de mal. Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 06-03-2017 à 14:55:14 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Drap.
|
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Tu fais quoi dans l'avion ? |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Tu compares à quoi ? C'est mille fois mieux écrit que les jeux Ubisoft et bien mieux écrit que Dragon Age. C'est un peu en dessous de Mass Effect pour le moment mais c'est juste parce que y a pas encore d'épique. Je trouve aussi que c'est mieux écrit que la majorité de TW3 (les petites quêtes, pas le Baron Sanglant).
Lol, c'est une critique ça ? T'aurais préféré un personnage monolithique ?
C'est vrai, on verra plus tard si c'est aussi exploité mais au fond ça ne me gène pas vu que c'est un jeu de chasse. Le fait que la même mécanique se retrouve dans la résolution de quêtes et dans l'infiltration standard, je trouve ça sympa. Ca fait moins "nous avons intégré cette mécanique uniquement pour suivre des traces". Message cité 2 fois Message édité par Khayam le 06-03-2017 à 15:32:38 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message édité par Agreian le 06-03-2017 à 15:34:02 |
damstark Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Ah je ne fais pas de comparaison avec d'autres jeux. Je trouve juste que les quêtes secondaires sont juste "ok" là où tu as l'air de présenter ça comme un livre de Paul-Loup Sullitzer.
Pour l'instant oui j'aurais préféré ça et que ça se développe. Là dès le départ c'est La La land.
C'est d'ailleurs pas très logique. Je comprends le lien avec les robots et autre mais comment ce truc peut il traquer du sang? Spoil début du jeu.
Finissons le jeu d'abord et on en reparlera. Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 06-03-2017 à 15:40:51 |
tom le chat Transactions (0) |
|
|
damstark Transactions (0) |
Pour ça que je suggère qu'on en parle quand on l'aura fini. Il y aura peut être des développements intéressants |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-03-2017 à 15:58:31 ![]() Des jeux qui t'ont particulièrement marqué ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-03-2017 à 15:58:35 ![]() Même pas Red Dead Redemption ? |
|
Ben préféré c'est un terme lourd de conséquence. Comme ça là rien ne me vient à l'esprit. Je vais réfléchir à vos questions. J'essayerai d'y répondre ce soir. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Concernant Horizon Zero Dawn, y'a un truc qui me trotte depuis le début de l'annonce.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-03-2017 à 16:08:48 ![]()
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |