Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3345 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1412  1413  1414  ..  4990  4991  4992  4993  4994  4995
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°13081605
ilyama

Transactions (34)
Posté le 06-03-2017 à 14:23:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
Parce que je dois bien reconnaître que le côté portable de la console m'intéresse mais payer pour le côté "salon", faut pas déconner quoi :o

mood
Publicité
Posté le 06-03-2017 à 14:23:11  profilanswer

n°13081621
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 06-03-2017 à 14:26:45  profilanswer

ilyama a écrit :

Parce que je dois bien reconnaître que le côté portable de la console m'intéresse mais payer pour le côté "salon", faut pas déconner quoi :o

Moi c'est l'inverse  :O

n°13081626
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 06-03-2017 à 14:27:59  profilanswer

mukumi a écrit :

Moi c'est l'inverse  :O

Tu fais donc partie des 23% qui ont tort. :o

n°13081629
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 06-03-2017 à 14:28:59  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Tu fais donc partie des 23% qui ont tort. :o

Je fais partie des gens qui n'ont aucun intérêt d'une console portable ailleurs qu'en vacances.  :O

n°13081640
foudelou

Transactions (2)
Posté le 06-03-2017 à 14:31:28  profilanswer

teks9 a écrit :

La Switch aurait fait un meilleur démarrage que la WiiU et que la Xbox One:
http://fr.ign.com/nintendo-switch/ [...] t-francais
Tout ça pour prendre la poussière une fois Zelda terminé  [:am72:5]  

Super
Meanwhile : https://twitter.com/ZhugeEX/status/838698580642828288

Citation :

Twilight Princess (Wii) actually sold better during the Wii launch than Breath of the Wild during the Switch launch in the UK.

[:guarana2:1]

---------------
Normal people are people you don't know well
n°13081648
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 06-03-2017 à 14:33:16  profilanswer

ilyama a écrit :

Surtout qu'en la vendant telle quelle, ça leur permettait de dire qu'ils avaient la plus grosse :o

Switch sans dock -> portable (branchement avec un simple câble pour du 720p sur la télé)

avec possibilité de la rendre "de salon" avec un dock amenant de la puissance pour tenir le 1080p

Je comprends pas qu'ils se soient pas dirigés là-dessus  :??:

Parce que ils jouent pas au "kikalaplugrosse" mais à "kika la console la plus simple à utiliser". On le voit avec le passage du mode dockée à portable qui se passe sans accroc, ou même le support des jeux sur cartouche qui permet de jouer sans installation.

Après tout n'est pas parfait, loin de là, mais c'était leur objectif je pense.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13081668
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 06-03-2017 à 14:37:33  profilanswer

Agreian a écrit :

Elles ne sont pas sur la carte du jeu. Il existe peut être une carte à acheter chez un marchant pour les révéler mais j'en ai pas vu

La première y est.

Spoiler :

Mais j'imagine que c'est parce qu'on y est déjà passé enfant ?

Je sais pas combien d'heures j'ai joué hier, j'ai presque fini la zone de démarrage, j'ai jamais joué à un jeu comme ça.

Les quêtes secondaires sont dignes de Baldur's Gate 1 (mais pas le 2).

Le gameplay est original et vraiment vraiment plaisant, Aloy bouge vraiment bien, c'est du niveau de Shadow of the Mordor mais en plus avancé et dans un décor infiniment plus travaillé.

Les défauts à ce stade, c'est, pour moi, l'absence d'un reset caméra (je pense pas avoir besoin de lock), les waypoint un trop "on te prend par la main" et pas évident à suivre. Y a pas non plus de réglage de sensibilité du stick, j'ai trouvé ça étrange mais c'est ptet pas plus mal, le jeu étant taillé console de A à Z.

L'interface aussi est un peu trop encombrante mais j'ai tout viré donc ça va. Et on peut la faire afficher rapidement en effleurant le touchpad, c'est sympa.

Je suis tellement content que Guérilla à arrêté de faire des Killzone et encore plus content de voir que le jeu soit aussi plébiscité (on aura un 2 quoi). Et en même temps, je me dis qu'il faut que je joue au KZ du lancement, je suis sûr qu'il est plus surprenenant qu'on lui donne crédit.

Et sinon, c'est le premier jeu qui me donne vraiment cette impression next gen, mais j'ai pas fait U4 (qui en même temps plus couloir, donc je sais pas si ça compte tellement plus que The Order).

n°13081683
ilyama

Transactions (34)
Posté le 06-03-2017 à 14:44:27  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Parce que ils jouent pas au "kikalaplugrosse" mais à "kika la console la plus simple à utiliser". On le voit avec le passage du mode dockée à portable qui se passe sans accroc, ou même le support des jeux sur cartouche qui permet de jouer sans installation.

Après tout n'est pas parfait, loin de là, mais c'était leur objectif je pense.

Je dis pas... mais ce que je propose ne changeait presque rien du tout et satisfait tout le monde au passage à mon avis...

Et à la limite le dock, tu peux le garder tel quel je m'en fous.

Tu vendais la console nue avec pour seul moyen de la brancher à la télé, ce fameux dock, le prix d'entrée tournait dans les 200 euros, tu ajoutais juste un accessoire en plus, spécialité de Nintendo :o et voilà...

Après, avec ce que j'aurais voulu, tu perdais une grosse partie de la communication switch :/

Mais cette switch doit devenir la nouvelle portable et être vendue comme telle à un certain moment c'est pas possible autrement  :fou:

Message édité par ilyama le 06-03-2017 à 14:46:29
n°13081684
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 06-03-2017 à 14:45:06  profilanswer

Khayam a écrit :

La première y est.

Spoiler :

Je sais pas combien d'heures j'ai joué hier, j'ai presque fini la zone de démarrage, j'ai jamais joué à un jeu comme ça.

Les quêtes secondaires sont dignes de Baldur's Gate 1 (mais pas le 2).

T'es sérieux là? Parce que jusqu'à présent j'ai eu:  

Spoiler :

Va chercher mes perles et tue trois lapins.
Va sauver ma fille qui va te dire d'aller chercher sa lance fabriquée par sa maman.
Va sauver mon frère qui est un peu fou.

La majorité avec un système de "suvire les traces" sorti tout droit d'un jeu Batman. Et ce sur chacune des quêtes (sauf la première de mon spoiler).

Comme d'hab, j'espère que ça va s'améliorer. Je tenterai de continuer ce soir. Yeager: pas de zombie pour moi ce soir :o

n°13081697
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 06-03-2017 à 14:49:14  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

A priori ça accroche un peu l'écran quand même :o.

mood
Publicité
Posté le 06-03-2017 à 14:49:14  profilanswer

n°13081708
spyzzz
ROUXor :/
Transactions (0)
Posté le 06-03-2017 à 14:52:09  profilanswer

Klaw a écrit :

C'est un mini exemple très classique qui ne rend pas honneur à la diversité permise par le jeu, mais c'est déjà pas mal pour se donner une idée sans trop spoiler je pense.  
J'ai de bien meilleurs exemples en tête, mais ça serait dommage de les spoiler, donc faudra faire avec ça ;)

OK, merci je vois l'idée. Pas mal d’expérimentations avec le moteur du jeu, c'est pas tout cuit à tous les niveaux.
Je verrais en fin d'année je pense pour la console et donc le Zelda, j'ai retrouvé raison après le presque craquage post review du jeu.

n°13081712
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 06-03-2017 à 14:53:25  profilanswer

mukumi a écrit :

T'es sérieux là? Parce que jusqu'à présent j'ai eu:

Spoiler :

Va chercher mes perles et tue trois lapins.
Va sauver ma fille qui va te dire d'aller chercher sa lance fabriquée par sa maman.
Va sauver mon frère qui est un peu fou.

La majorité avec un système de "suvire les traces" sorti tout droit d'un jeu Batman. Et ce sur chacune des quêtes (sauf la première de mon spoiler).

Comme d'hab, j'espère que ça va s'améliorer. Je tenterai de continuer ce soir. Yeager: pas de zombie pour moi ce soir :o

J'ai eu les mêmes. Et je parle pas juste des objectifs parce que dans ce cas TOUTES les quêtes peuvent se résumer à un mix de "Va chercher X" et "Va tuer Y". Même les meilleures quêtes de BG2 peuvent se résumer à ça.

Je parle du fait qu'elles sont bien écrites, qu'elles sont cohérentes par raport à l'univers, qu'il y en pas 3000 avec toutes le même schéma et que du coup tu te souviens de chacune et du PNJ qui est concerné.

L'histoire personelle d'Aloy ajoute aussi un peu de profondeur à ces quêtes, la deuxième de ta liste était vraiment cool j'ai trouvé.

Et le suivi des traces est infiniment mieux intégré que TW3, Batman ou AC. Légèrement OP, c'est vrai, un peu d'investissement personelle du joueur pour repérer les traces aurait pas fait de mal.

Message cité 1 fois
Message édité par Khayam le 06-03-2017 à 14:55:14
n°13081737
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 06-03-2017 à 15:02:08  profilanswer

Khayam a écrit :

La première y est.

Spoiler :

Exactement :)

n°13081745
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 06-03-2017 à 15:05:17  profilanswer

Agreian a écrit :

Exactement :)

Merci, c'est bon à savoir. Va falloir explorer :D

n°13081754
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 06-03-2017 à 15:09:11  profilanswer

Drap.
Bonjour.

n°13081762
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 06-03-2017 à 15:11:27  profilanswer

Khayam a écrit :

J'ai eu les mêmes. Et je parle pas juste des objectifs parce que dans ce cas TOUTES les quêtes peuvent se résumer à un mix de "Va chercher X" et "Va tuer Y". Même les meilleures quêtes de BG2 peuvent se résumer à ça.

Je parle du fait qu'elles sont bien écrites, qu'elles sont cohérentes par raport à l'univers, qu'il y en pas 3000 avec toutes le même schéma et que du coup tu te souviens de chacune et du PNJ qui est concerné.

Mouais, pour le moment l'écriture des quêtes secondaires je trouve ça plat. Très plat. A part le frère qui était drôle.

Khayam a écrit :

L'histoire personelle d'Aloy ajoute aussi un peu de profondeur à ces quêtes, la deuxième de ta liste était vraiment cool j'ai trouvé.

Parlons en justement, elle est revancharde sur les non bannis mais elle aide tout le monde. Pas très logique :o

Khayam a écrit :

Et le suivi des traces est infiniment mieux intégré que TW3, Batman ou AC. Légèrement OP, c'est vrai, un peu d'investissement personelle du joueur pour repérer les traces aurait pas fait de mal.

Je dis pas que c'est mal intégré, je dis juste que c'est utilisé à outrance.  

Sur quatre quêtes j'ai du l'utiliser durant trois quêtes et parfois plusieurs fois dans la même quête. Le coté "hey c'est sympa comme mécanique, utilisons la tout le temps".

n°13081812
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 06-03-2017 à 15:26:47  profilanswer

mukumi a écrit :

Je fais partie des gens qui n'ont aucun intérêt d'une console portable ailleurs qu'en vacances.  :O

Perso, c'est justement en vacances que j'ai pas besoin de console :D

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13081817
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 06-03-2017 à 15:27:39  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Perso, c'est justement en vacances que j'ai pas besoin de console :D

Tu fais quoi dans l'avion ?  :??:

n°13081829
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 06-03-2017 à 15:29:50  profilanswer

mukumi a écrit :

Tu regardes le ciel  :love:

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13081833
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 06-03-2017 à 15:31:14  profilanswer

mukumi a écrit :

Ca depend, mais generalement je dors. Je mate souvent un bout de film. Et je picole un peu (pour dormir justement).

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13081835
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 06-03-2017 à 15:31:29  profilanswer

mukumi a écrit :

Mouais, pour le moment l'écriture des quêtes secondaires je trouve ça plat. Très plat. A part le frère qui était drôle.

Tu compares à quoi ? C'est mille fois mieux écrit que les jeux Ubisoft et bien mieux écrit que Dragon Age. C'est un peu en dessous de Mass Effect pour le moment mais c'est juste parce que y a pas encore d'épique.

Je trouve aussi que c'est mieux écrit que la majorité de TW3 (les petites quêtes, pas le Baron Sanglant).

mukumi a écrit :

Parlons en justement, elle est revancharde sur les non bannis mais elle aide tout le monde. Pas très logique :o

Lol, c'est une critique ça ? T'aurais préféré un personnage monolithique ?

Spoiler :

C'est un personnage mature qui ne voit pas le monde en noir et blanc. Sa priorité, c'est elle même, elle donne une chance aux gens qu'elle croise, et elle a une basse opinion de la société tribale. Elle se rend compte que l'individu de la tribu n'est pas responsable des décisions des matriarches. C'est cohérent et parfait à mon goût.

mukumi a écrit :

Je dis pas que c'est mal intégré, je dis juste que c'est utilisé à outrance.

Sur quatre quêtes j'ai du l'utiliser durant trois quêtes et parfois plusieurs fois dans la même quête. Le coté "hey c'est sympa comme mécanique, utilisons la tout le temps".

C'est vrai, on verra plus tard si c'est aussi exploité mais au fond ça ne me gène pas vu que c'est un jeu de chasse. Le fait que la même mécanique se retrouve dans la résolution de quêtes et dans l'infiltration standard, je trouve ça sympa. Ca fait moins "nous avons intégré cette mécanique uniquement pour suivre des traces".

Message cité 2 fois
Message édité par Khayam le 06-03-2017 à 15:32:38
n°13081846
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 06-03-2017 à 15:33:00  profilanswer

mukumi a écrit :

J'ai pas du tout eu le sentiment qu'elle était revancharde vis à vis de son peuple. Par contre,

Spoiler :

elle a compris que sans eux, elle a peu de chance d'en apprendre plus sur son passé.
C'est d'ailleurs uniquement pour ça qu'elle veut gagner l'épreuve, pas spécialement pour refaire partie de la tribu, mais avant tout pour avoir accès aux informations.

Message édité par Agreian le 06-03-2017 à 15:34:02
n°13081856
damstark

Transactions (0)
Posté le 06-03-2017 à 15:35:46  profilanswer

https://static.mmzstatic.com/wp-content/uploads/2017/03/leche-cartouches-switch.jpg

Qui à léchouiller Zelda ?

n°13081860
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 06-03-2017 à 15:38:22  profilanswer

Tu parles de la fille ? :o

---------------
~ Akhoran ~
n°13081862
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 06-03-2017 à 15:39:41  profilanswer

Khayam a écrit :

Tu compares à quoi ? C'est mille fois mieux écrit que les jeux Ubisoft et bien mieux écrit que Dragon Age. C'est un peu en dessous de Mass Effect pour le moment mais c'est juste parce que y a pas encore d'épique.

Je trouve aussi que c'est mieux écrit que la majorité de TW3 (les petites quêtes, pas le Baron Sanglant).

Ah je ne fais pas de comparaison avec d'autres jeux. Je trouve juste que les quêtes secondaires sont juste "ok" là où tu as l'air de présenter ça comme un livre de Paul-Loup Sullitzer.

Khayam a écrit :

Lol, c'est une critique ça ? T'aurais préféré un personnage monolithique ?

Spoiler :

C'est un personnage mature qui ne voit pas le monde en noir et blanc. Sa priorité, c'est elle même, elle donne une chance aux gens qu'elle croise, et elle a une basse opinion de la société tribale. Elle se rend compte que l'individu de la tribu n'est pas responsable des décisions des matriarches. C'est cohérent et parfait à mon goût.

Pour l'instant oui j'aurais préféré ça et que ça se développe. Là dès le départ c'est La La land.

Khayam a écrit :

C'est vrai, on verra plus tard si c'est aussi exploité mais au fond ça ne me gène pas vu que c'est un jeu de chasse. Le fait que la même mécanique se retrouve dans la résolution de quêtes et dans l'infiltration standard, je trouve ça sympa. Ca fait moins "nous avons intégré cette mécanique uniquement pour suivre des traces".

C'est d'ailleurs pas très logique. Je comprends le lien avec les robots et autre mais comment ce truc peut il traquer du sang?

Spoil début du jeu.

Spoiler :

Sans compter qu'elle remercie Rost de lui avoir enseigner comment pister des gens / animaux alors qu'en fait elle ne piste rien elle même, c'est son focus qui fait tout.

Finissons le jeu d'abord et on en reparlera. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par mukumi le 06-03-2017 à 15:40:51
n°13081866
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 06-03-2017 à 15:40:07  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Pas forcément :o.  
Ca peut aussi être : peut on donner la note maximale à un jeu malgré ses défauts ?

Oui.

n°13081876
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 06-03-2017 à 15:41:42  profilanswer

mukumi a écrit :

Ah je ne fais pas de comparaison avec d'autres jeux. Je trouve juste que les quêtes secondaires sont juste "ok" là où tu as l'air de présenter ça comme un livre de Paul-Loup Sullitzer.

mukumi a écrit :

Pour l'instant oui j'aurais préféré ça et que ça se développe. Là dès le départ c'est La La land.

mukumi a écrit :

C'est d'ailleurs pas très logique. Je comprends le lien avec les robots et autre mais comment ce truc peut il traquer du sang?  

Spoil début du jeu.

Spoiler :

Sans compter qu'elle remercie Rost de lui avoir enseigner comment pister des gens / animaux alors qu'en fait elle ne piste rien elle même, c'est son focus qui fait tout.

Tu vas me ruiner le jeu à force d'attaquer ma suspension volontaire de l'incérdulité que le jeu gagne très facilement :o

n°13081880
damstark

Transactions (0)
Posté le 06-03-2017 à 15:44:34  profilanswer

Akhoran a écrit :

Tu parles de la fille ? :o

non lol, de la cartouche [:albanulle:4]

n°13081888
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 06-03-2017 à 15:47:06  profilanswer

Khayam a écrit :

Tu vas me ruiner le jeu à force d'attaquer ma suspension volontaire de l'incérdulité que le jeu gagne très facilement :o

Pour ça que je suggère qu'on en parle quand on l'aura fini. Il y aura peut être des développements intéressants  :jap:

n°13081898
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 06-03-2017 à 15:51:35  profilanswer

mukumi a écrit :

Pour ça que je suggère qu'on en parle quand on l'aura fini. Il y aura peut être des développements intéressants  :jap:

Deal.

C'est quoi tes jeux préférés au fait ? Histoire de voir si on vient de la même école :o

n°13081908
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 06-03-2017 à 15:57:09  profilanswer

J'ai pas vraiment de jeux préférés.  :sweat:

n°13081914
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 06-03-2017 à 15:58:08  profilanswer

mukumi a écrit :

Des mois de lobbying Homefront, pour finir par lâcher ça, comme ça, sur le topic console  :( .

n°13081916
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-03-2017 à 15:58:31  answer

Des jeux qui t'ont particulièrement marqué ?

n°13081917
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-03-2017 à 15:58:35  answer

Même pas Red Dead Redemption ? [:kazama:3]  
Persona 4/5 peut-être ? [:kazama:3]  
Isaac ? [:kazama:3]

n°13081920
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 06-03-2017 à 15:59:45  profilanswer

mukumi a écrit :

Je peux t'en prêter quelques uns en vrac si tu veux :

Ico
SotC
TLG (même pas encore joué)
BG2
Okami
TLOU
Portal 2
Mass Effect 1,2 et 3
Bloodborne

n°13081921
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 06-03-2017 à 15:59:54  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Des mois de lobbying Homefront, pour finir par lâcher ça, comme ça, sur le topic console :( .

Ben préféré c'est un terme lourd de conséquence. Comme ça là rien ne me vient à l'esprit.  :sweat:

Je vais réfléchir à vos questions. J'essayerai d'y répondre ce soir.

n°13081943
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 06-03-2017 à 16:07:47  profilanswer

Concernant Horizon Zero Dawn, y'a un truc qui me trotte depuis le début de l'annonce.

Spoiler :

Le perso s'appelle Aloy. Elle est humaine. Y'a des robots partout.

Aloy.

Alloy.

Me dites quand meme pas que...  [:clooney9]

J'espere que c'est pas aussi basique.

n°13081948
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-03-2017 à 16:08:48  answer

gibbonaz a écrit :

Concernant Horizon Zero Dawn, y'a un truc qui me trotte depuis le début de l'annonce.

Spoiler :

Aloy.

Alloy.

Cette question est de bon aloi :o

n°13081949
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 06-03-2017 à 16:09:33  profilanswer

[:aloy]

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°13081967
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 06-03-2017 à 16:15:21  profilanswer

Khayam a écrit :

C'est quoi tes jeux préférés au fait ?

[:remaas:4]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13082051
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 06-03-2017 à 16:42:38  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Spoiler :

Aloy.

Alloy.

Elle va changer de sexe et fonder un boy's band, that's why.

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1412  1413  1414  ..  4990  4991  4992  4993  4994  4995

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Baisse des prix du GP
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)