| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Reprise du message précédent :
Avec zelda en system seller au launch, pas sur finalement. Y'a un paquet de casual qui ont pris 12S... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 02-03-2017 à 22:37:28 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | 1,2 Switch qui se prend 13 chez JV.com --------------- Steam ID |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 02-03-2017 à 23:43:37 ![]() ![]() |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Y'a encore des gens en ligne dessus ? (c'est pas un tacle, c'est une vraie question par curiosité. Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 02-03-2017 à 23:56:21 --------------- Ariakan.com |
CCyril2 Transactions (13) | Zelda déjà speedrunné en 3h39 |
CCyril2 Transactions (13) |
foudelou Transactions (2) | 3h39 ? Faut suivre mon vieux --------------- Normal people are people you don't know well |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) | speedrunner Zelda comme un vulgaire big mac alors que le jeu ne sort qu'aujourd'hui --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
foudelou Transactions (2) |
Ca me dépasse aussi --------------- Normal people are people you don't know well |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
BoR So say we all.Transactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par BoR le 03-03-2017 à 03:15:14 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
allcolor Transactions (0) |
--------------- All those moments will be lost in time, like tears in the rain. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-03-2017 à 09:59:51 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-03-2017 à 10:00:27 |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-03-2017 à 10:12:13 ![]()
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-03-2017 à 10:14:07 ![]() |
Klaw Transactions (38) | Testé la démo de Snipperclips, c'est pas mal du tout en fait.
|
foudelou Transactions (2) | C'est ce qui me fait peur aussi, le contenu --------------- Normal people are people you don't know well |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Pourquoi garder hfr4droid ? Sinon, A ce train là, tu auras rejoint la hype avant ce soir --------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-03-2017 à 10:37:38 ![]() |
Dora Doralina Transactions (3) | La ps4 à 199€ aujourd'hui en europe.
|
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) | La PS4 slim blanche avec 2 manettes à 249€ sur amazon ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |