| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
kyouray 2D.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
wtf --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 24-02-2017 à 21:25:52 ![]() ![]() |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
---------- J'ai une question. J'ai repensé à un truc hier, et j'ai voulu vous demander : Quelle mécanique de jeu est rédhibitoire chez vous ? Personnellement, c'est les Gameover partagés. Cherchez pas, j'imagine que le terme n'existe pas. Mais en gros, dans un jeu jouable en coop, il y a parfois une mécanique de vies partagées. (il y a pot commun de X vies partagés entre les joueurs. Quand il y en a plus, bah y'en a plus) Ça m'a gâché mon plaisir dans Mercenary Kings où j'ai arrêté après quelques missions, et j'ai à peine fait les deux premiers niveaux de Aqua Kitty - Milk Mine Defender. Y'en a surement eu d'autres, mais là tout de suite je ne m'en rappelle plus. Il suffit que le ou les autres joueurs soient ne soient pas aussi bon joueur que toi pour te foutre la rage de pas y arriver tout seul alors que tu t'en sors très bien. J'éprouve une énorme frustration avec ce système, qui fait qu'on ne peut pas jouer avec un ami qui joue "juste comme ça pour le plaisir" (et j'adore jouer avec tout type de joueurs justement, peut-être plus parfois avec eux qu'avec de gros gamers, on rigole plus en général) sans devoir refaire 40 fois un niveau, et l'entendre dire "je suis vraaaiment désolé, je suis encore mort", "mais non t'inquiète, c'est pas graaave" (et dans ma tête : "enculé de développeur de merde !" ) Voilà. Message cité 5 fois Message édité par Ariakan le 24-02-2017 à 22:06:34 --------------- Ariakan.com |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
kyouray 2D.Transactions (0) |
- la présence d'un chrono Je partage ton avis pour les "Gameover partagés", c'est une horreur en co-op quand on tombe sur un niveau difficile... à tel point que sur Donkey Kong, j'ai dû faire quelques parties de niveaux en solo sinon on n'avançait pas Message cité 2 fois Message édité par kyouray le 24-02-2017 à 22:16:58 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 24-02-2017 à 22:19:26 --------------- Ariakan.com |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Qu'on te prenne par la main, l'exemple le plus flagrant étant le reboot de Tomb Raider, bordel quel plaie.
--------------- There's just less in it |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Les votes --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 24-02-2017 à 22:46:15 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Ah punaise, mais trop quoi...
--------------- ~ Akhoran ~ |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Ce qui m'énerve: le farm/grinding pour unlock des trucs lié à l'xp dans les jeux multi à qui ne s'y prêtent pas. Genre tous les shoots multi moderne. Putain même CSGO à une barre d'XP maintenant...Ça me rend dingue j'ai l'impression que le skill sert à rien et que seul le temps de jeu est récompensé (ce qui est le cas) comme sur un random f2p mobile. Et les phases en véhicule dans les jeux d'actions: c'est toujours totalement raté et ultra désagréable. Mais à choisir je prend ça. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
nicko Transactions (0) |
Je préfère encore ça à du quick-save/quick-load en série...Ça m'a flingué tout plaisir sur Max Payne par exemple. Message cité 1 fois Message édité par nicko le 24-02-2017 à 23:40:07 |
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 24-02-2017 à 23:41:15 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
J'ai faillit aborder ce point là aussi mais je savais pas comment le présenter
Oui je suis aussi conscient de ça. Pour moi la bonne approche c'est celle de Half-Life avec une armure qui se recharge et de la vie qui ne remonte pas (comme les boucliers d'un T-Fighter). C'est un bon compromis entre les deux système. Message cité 2 fois Message édité par Akhoran le 24-02-2017 à 23:48:08 --------------- ~ Akhoran ~ |
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Moi ça me choque aussi parce qu'en général, y a que le joueur qui bénéficie de ce système.
--------------- ~ Akhoran ~ |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
BGentle Transactions (6) | Zelda faite envie mais la switch ressemble à une tablette Archos Message édité par BGentle le 25-02-2017 à 00:05:02 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
|
Lynch Transactions (0) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 25-02-2017 à 00:25:57 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message édité par musacorp le 25-02-2017 à 00:38:03 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
--------------- Ariakan.com |
En effet c'est plutôt une bonne idée, ça motive à ne pas foncer dans le tas et faire attention à ce qu'on fait. --------------- ~ Akhoran ~ |
randd Transactions (0) |
|
Systeme de Halo aussi. Quoique c'est plus celui de l'armure qui se recharge au lieu de la vie a qui il faut des medikits. Mais celui dont tu parles, je l'avais déjà vu avant mais je me rappelle plus ou.
Message édité par Yeagermach42 le 25-02-2017 à 01:16:10 |
serthus Transactions (5) |
Message édité par serthus le 25-02-2017 à 02:11:53 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Y'a un truc qui m'insupportable, c'est les jeux qui te laissent pas le droit à l'erreur, mais qui sont pas prévus pour ça. Dark souls ou super meat boy par exemple, OK, c'est dur mais le jeu tourne autour de ça. Mais il y a des jeux (j'ai pas d'exemple en tête) qui sont super exigeants, et qui à la moindre erreur, te collent 2h de loading. Quand tu passes plus de temps à charger qu'à jouer, ça donne des envies de meurtre.
rouliano34 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2017 à 09:55:48 ![]()
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Dans le même genre, Y'a les jeux qui ont un niveau ou un boss complètement pété, avec une difficulté qui a rien à voir avec le reste du jeu. J'ai encore en moi la douleur du dernier niveau de battletoads sur GG (la tour avec les plate-forme qui s'effondrent...) --------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2017 à 11:07:12 ![]() Moi le truc qui me fait hurler (a part l'ia qui triche |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |