| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Reprise du message précédent : Ouais enfin généralement c'est pour introduire une mécanique pour te faire la main dessus --------------- Manowar#2533 |
Publicité | Posté le 25-02-2017 à 11:09:58 ![]() ![]() |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Kageryuzan Transactions (0) | Le nouveau Edge est dispo :
|
Plins86 Transactions (5) | Ce début d'année |
Badasstrain Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Kageryuzan Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | mouais, à l'ere d'internet, je trouve ça chaud.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
dagum Transactions (0) |
La liste des autres 10 est intéressante d'ailleurs : Message cité 5 fois Message édité par dagum le 25-02-2017 à 12:36:18 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | et du coup, image sur gaf Message cité 1 fois Message édité par Eife le 25-02-2017 à 12:37:31 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 25-02-2017 à 12:37:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2017 à 12:53:46 ![]()
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2017 à 13:05:46 ![]()
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | 93. du coup ce top est a chier. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
dagum Transactions (0) |
Octobre 1993 d'après Wikipedia. EDIT : burned... Message édité par dagum le 25-02-2017 à 13:18:43 |
garcia_h Transactions (0) |
Pour moi ils ont bien leur places dans ce top, ce gameplay tellement sous estimé |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2017 à 14:04:14 ![]()
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Message cité 2 fois Message édité par Ariakan le 25-02-2017 à 14:31:11 --------------- Ariakan.com |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
kyouray 2D.Transactions (0) | 10 à Skyward Sword --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
MKaze Transactions (1) |
--------------- It's Shotime |
garcia_h Transactions (0) | La presse m'avait sur vendu skyward sword alors que le jeu est chiant mais d'une force. Le seul Zelda que j'ai revendu de rage en cours de partie dans un désert vide tant que mon édition collector valait qqch. Du coup leurs avis dithyrambiques sur botw me fait un peu peur quand on reviendra à la réalité |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Klaw Transactions (38) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) | Half Life 2 mérite largement son 10, je le refais régulièrement, c'est un grand jeu, comme son grand frère. Quant à Halo à l'époque, c'était quelque chose, même si je lui aurais mis moins. Message édité par CasablancaDR le 25-02-2017 à 16:22:59 |
dagum Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
djoul Transactions (1) | Rock band 3, c'est de la bombe, epicetou |
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par olioops le 26-02-2017 à 12:50:23 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) | Yep, +1, Halo à l'époque, ça a fait l'effet d'une vraie bombe, et pour moi, ca s'est estompé nettement avec le 3, qui se tape d'ailleurs un 10 dans la liste.
Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 26-02-2017 à 13:06:13 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Question: une ps4 slim 1tb d'occase a 260€ (220£) c'est cher ou pas? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |