| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
vincenmar Transactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-02-2017 à 18:39:36 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
quel second degré? c'était juste une blague a 2 balles? Message édité par Kikasstou le 24-02-2017 à 18:42:16 |
Klaw Transactions (38) | Les retours sont quand même dithyrambiques.
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Ce live pas en live.... Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 24-02-2017 à 18:47:58 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
jack68000 Transactions (6) |
--------------- Xboxlive:Jack68 Steam:jack68001 |
kyouray 2D.Transactions (0) | ce manque de hype ne m'étonne pas sur ce topic
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 24-02-2017 à 18:54:56 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Il me faudrait un Mario qui tâche plutôt. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 24-02-2017 à 18:55:58 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kyouray 2D.Transactions (0) | une anecdote récente sur Nier
vois ça comme un Zelda 1 moderne --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
jack68000 Transactions (6) |
--------------- Xboxlive:Jack68 Steam:jack68001 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | C'est vide mais ça fait ressortir ce qui se passe Message édité par bauer_attitude le 24-02-2017 à 19:02:16 --------------- Steam ID |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kyouray 2D.Transactions (0) | Ce Zelda défonce pourtant Horizon sur la technique
vivement les annonces de RPG Message cité 3 fois Message édité par kyouray le 24-02-2017 à 19:05:31 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 24-02-2017 à 19:06:14 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2017 à 19:09:24 ![]()
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Plus de détails sur les problèmes de synchro des joycons
Message édité par cosmoschtroumpf le 24-02-2017 à 19:46:27 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | j'aime beaucoup la DA en tout cas. va falloir que je finisse Nioh rapidement pour me plonger dedans. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
se moquer du 7 sans sélec d'Horizon sur GK --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 24-02-2017 à 20:26:18 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ah je savais pas ça. il est fou ce mec. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) | Pas mal la geekette, son preview me semble honnête.
Message cité 1 fois Message édité par J@ngo F3tt le 24-02-2017 à 21:00:45 |
raphalan Transactions (1) |
Tu sors d'une grotte ? --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Y'a eu 3 pages de discussions sur cette vidéo avant que Meganne intervienne et efface la moitié des posts Message édité par cosmoschtroumpf le 24-02-2017 à 21:15:17 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
kyouray 2D.Transactions (0) |
wtf --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |