| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
jack68000 Transactions (6) | Reprise du message précédent :
--------------- Xboxlive:Jack68 Steam:jack68001 |
Publicité | Posté le 19-02-2017 à 00:47:55 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | TLOU > Mario >>>>>>>>>>> Crysis
--------------- Ariakan.com |
djoul Transactions (1) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
djoul Transactions (1) | Ouais mais s'il fait suivre les discussions aussi, on est pas sorti |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | On peut lancer des vaches avec une catapulte par dessus des remparts ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
djoul Transactions (1) | Faites chier la vache ! |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
Trouve tellement chiant For Honor |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 19-02-2017 à 11:44:26 ![]() ![]() |
lino_fx Transactions (0) | En fait j'ai l'impression que la Switch c'est une console (de) bâtard. Le cul entre deux chaises. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | si il y a des joueurs sur How to survive 2 :
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | C'est pas un souci d'avoir beaucoup de poids à porter, tout est dans l'inertie et le transfert de masse, comme en rallye auto. --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
djoul Transactions (1) |
Message édité par djoul le 19-02-2017 à 13:06:11 |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
lee adama What the frak ?Transactions (1) | On voit les méthodes pour résister aux chevaliers (donc aux charges de la cavalerie lourde), avec les premiers piquiers (cf Braveheart/William Wallace... briser les charges et faire tomber les chevaliers, qui sont lourdement équipés et plus vulnérables au sol), puis plus tard avec la guerre de Cent Ans et les archers anglo-gallois (long bows). Message édité par lee adama le 19-02-2017 à 13:18:04 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
kyouray 2D.Transactions (0) |
fais gaffe, tu vas être catégorisé de casu --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
mukumi RATATATATransactions (1) | Ce vieux troll des cavernes... |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Ça dépend, est-ce qu'il faut monter du plus haut sapin pour avoir une carte de la zone ? --------------- Ariakan.com |
duriangris Transactions (0) | A votre avis la Switch ça sera: |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | succès dès qu'ils vireront le dock pour vendre la console sans
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Flop du siècle je en pense pas, mais un des deux autres oui, ça dépendra si ils en vendent plus ou moins que la Wii U. --------------- Ariakan.com |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-02-2017 à 17:49:43 ![]()
|
lee adama What the frak ?Transactions (1) | "... Accolade" dans la vidéo de DF. Le truc d'outre-tombe. Message édité par lee adama le 19-02-2017 à 17:56:13 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
foudelou Transactions (2) | Les gens qui répondent sérieusement à un troll --------------- Normal people are people you don't know well |
Même avis. Je trouve que c'est une très bonne console portable. Par contre faut qu'ils arrêtent de vendre ça comme une console de salon et qu'ils comprennent que les gens en ont rien a foutre des jeux 1-2 Switch like. L'époque de la Wii c'est fini les gens ont déjà leur jeu raclette dans le placard. Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 19-02-2017 à 18:13:44 |
nicko Transactions (0) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Moi je pense au contraire que son salut se trouvera dans le multiplayer local, donc je suis plutôt pour une console de salon non portable. --------------- Ariakan.com |
|
raphalan Transactions (1) |
Toi t'en a peut-être rien à foutre de 1-2 switch mais fait pas de ton cas une généralité ... --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 19-02-2017 à 22:11:10 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Plins86 Transactions (5) |
|
|
raphalan Transactions (1) |
Moins qu'un Zelda mais ça reste quand même le jeu sencé monter l'intérêt des joycons et de leurs vibrations HD. --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |