| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
raphalan Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Moins qu'un Zelda mais ça reste quand même le jeu sencé monter l'intérêt des joycons et de leurs vibrations HD. --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Publicité | Posté le 19-02-2017 à 22:35:49 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Oh oui allons traire de la vache Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 19-02-2017 à 22:55:09 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Bambi. --------------- There's just less in it |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2017 à 07:05:13 ![]() Ce mini jeu va relancer la croissance démographique du Japon. |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Eurogamer pas fan de Horizon : http://www.eurogamer.net/articles/ [...] awn-review
TLDR: C'est Witcher 3 sans la qualité d'écriture avec une constuction du monde à la Ubisoft 2014. Message cité 5 fois Message édité par mukumi le 20-02-2017 à 09:18:45 |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Après il va probablement se prendre des 9/10 de la part des sites qui vont d'abord s'attarder sur l'aspect visuel. Le syndrome Uncharted 4. Et les basheurs habituels de Ubisoft vont probablement trouver ça génial et dire que ça n'a rien à voir. 7 sans selection sur Gamekult: http://www.gamekult.com/jeux/test- [...] t.html#ps4 Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 20-02-2017 à 09:26:38 |
Publicité | Posté le 20-02-2017 à 09:24:17 ![]() ![]() |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | de toute facon guerilla ils ont jamais sortie de mega hit |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Klaw Transactions (38) |
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 20-02-2017 à 09:55:00 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | https://www.destructoid.com/review- [...] 6881.phtml
|
mukumi RATATATATransactions (1) | N'oublions pas les vrais tests comme celui de GameBlog. Site recommandé par La Mouche.
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Polygon a bien aimé
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | J'allais me le prendre via Amazon Prime, mais je pense que finalement je vais attendre.
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Message édité par bardack le 20-02-2017 à 12:00:15 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
mukumi RATATATATransactions (1) | On ne rigole pas chez Nintendo. Les vidéos de Switch apparues cette semaine proviennent d'exemplaires volés par un employé d'un distributeur. il a été démasqué, renvoyé et va maintenant s'amuser au tribunal.
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Être payé et recevoir des jeux vidéos gratuitement juste pour cirer des pompes c'est quand même un boulot de rêves |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 20-02-2017 à 13:12:31 |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | On devrait faire un topic unique Le test de Julien Chièze.
Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 20-02-2017 à 13:23:57 |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Non mais Aloy quoi, Horizon Zero Down commandé ! --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |