Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3194 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1366  1367  1368  ..  4966  4967  4968  4969  4970  4971
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°13041984
raphalan

Transactions (1)
Posté le 19-02-2017 à 22:35:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kikasstou a écrit :

Genre ca va être la ruée sur 1-2 Switch [:tim_coucou:1]

Moins qu'un Zelda mais ça reste quand même le jeu sencé monter l'intérêt des joycons et de leurs vibrations HD.

---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
mood
Publicité
Posté le 19-02-2017 à 22:35:49  profilanswer

n°13041986
nicko

Transactions (0)
Posté le 19-02-2017 à 22:38:10  profilanswer

Ariakan a écrit :

]
Je ne sais pas si ma mémoire joue des tours, mais sur PS1 quelques jeux tiennent encore bien la route visuellement (pour l'époque) : Ace Combat 3, les Crash Bandicoot (et CTR), MGS, Tobal, Dino Crisis, Gran Turismo, Moto Racer, Vagrant Story, Tekken 3, Fifa, Wip3out, la ray manta et le dino de la Demo 1 :o , Rollcage Stage 2... (je ne parle pas des RPG 2D ou à moitié 2D/3D à la FF, ou des RE, ils trichent tous).

Dans les jeux ps1 qui ont bien vieilli  wipeout3 est vraiment  en tête  pour moi avec ces textures  épurées.  

n°13042011
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 19-02-2017 à 22:54:37  profilanswer

raphalan a écrit :

Moins qu'un Zelda mais ça reste quand même le jeu sencé monter l'intérêt des joycons et de leurs vibrations HD.

[:tim_coucou:1]  [:tim_coucou:1]  [:tim_coucou:1]

Oh oui allons traire de la vache :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 19-02-2017 à 22:55:09
n°13042020
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 19-02-2017 à 23:05:02  profilanswer

Kikasstou a écrit :

[:tim_coucou:1]  [:tim_coucou:1]  [:tim_coucou:1]  

Oh oui allons traire de la vache :love:

Meuh.  [:molusk]  
PAN [:pingolu:2]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13042063
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 19-02-2017 à 23:32:25  profilanswer

Bambi.

---------------
There's just less in it
n°13042171
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-02-2017 à 07:05:13  answer

Ce mini jeu va relancer la croissance démographique du Japon.

n°13042172
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 20-02-2017 à 07:14:38  profilanswer

Si the Hunter était porté dessus il doublerai leurs ventes !

---------------
Manowar#2533
n°13042313
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 20-02-2017 à 09:15:54  profilanswer

Eurogamer pas fan de Horizon : http://www.eurogamer.net/articles/ [...] awn-review

Citation :

This is far, far from a bad game - it's enjoyable in its own way, and you're certainly never short of things to do. There are zip-lines to chase down, towers to climb, dialogue trees to wander through, items to craft and a tech tree to explore; it's an exhaustive checklist of every trope of the modern day open world game where every component is at the very least competent. The core combat and aesthetic of Horizon: Zero Dawn have been placed in fine focus; the rest, though, is something of an indistinguishable blur.

Horizon: Zero Dawn is a work of considerable finesse and technical bravado, but it falls into the trap of past Guerrilla games in being all too forgettable. For all its skin-deep dynamism it lacks spark; somewhat like the robotic dinosaurs that stalk its arrestingly beautiful open world, this is a mimic that's all dazzle, steel and neon yet can feel like it's operating without a heart of its own.

TLDR: C'est Witcher 3 sans la qualité d'écriture avec une constuction du monde à la Ubisoft 2014.

Message cité 5 fois
Message édité par mukumi le 20-02-2017 à 09:18:45
n°13042327
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 20-02-2017 à 09:20:00  profilanswer

mukumi a écrit :

Eurogamer pas fan de Horizon : http://www.eurogamer.net/articles/ [...] awn-review

Citation :

This is far, far from a bad game - it's enjoyable in its own way, and you're certainly never short of things to do. There are zip-lines to chase down, towers to climb, dialogue trees to wander through, items to craft and a tech tree to explore; it's an exhaustive checklist of every trope of the modern day open world game where every component is at the very least competent. The core combat and aesthetic of Horizon: Zero Dawn have been placed in fine focus; the rest, though, is something of an indistinguishable blur.

Horizon: Zero Dawn is a work of considerable finesse and technical bravado, but it falls into the trap of past Guerrilla games in being all too forgettable. For all its skin-deep dynamism it lacks spark; somewhat like the robotic dinosaurs that stalk its arrestingly beautiful open world, this is a mimic that's all dazzle, steel and neon yet can feel like it's operating without a heart of its own.

TLDR: C'est Witcher 3 sans la qualité d'écriture avec une constuction du monde à la Ubisoft 2014.

"Le jeu est pas mal... à sa façon [:durandal2:4] "

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13042343
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 20-02-2017 à 09:24:17  profilanswer

Fenston a écrit :

"Le jeu est pas mal... à sa façon [:durandal2:4] "

Après il va probablement se prendre des 9/10 de la part des sites qui vont d'abord s'attarder sur l'aspect visuel. Le syndrome Uncharted 4. [:hansaplast]

Et les basheurs habituels de Ubisoft vont probablement trouver ça génial et dire que ça n'a rien à voir. [:gibbactu:1]

7 sans selection sur Gamekult: http://www.gamekult.com/jeux/test- [...] t.html#ps4

Message cité 1 fois
Message édité par mukumi le 20-02-2017 à 09:26:38
mood
Publicité
Posté le 20-02-2017 à 09:24:17  profilanswer

n°13042351
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 20-02-2017 à 09:26:37  profilanswer

mukumi a écrit :

Après il va probablement se prendre des 9/10 de la part des sites qui vont d'abord s'attarder sur l'aspect visuel. Le syndrome Uncharted 4. [:hansaplast]  

Et les basheurs habituels de Ubisoft vont probablement trouver ça génial et dire que ça n'a rien à voir. [:gibbactu:1]

Eylde va devenir consoleux [:am72:5]

---------------
n°13042370
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 20-02-2017 à 09:31:38  profilanswer

mukumi a écrit :

(...) constuction du monde à la Ubisoft 2014.

Exactement ce que je craignais... :/

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°13042421
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 20-02-2017 à 09:48:55  profilanswer

de toute facon guerilla ils ont jamais sortie de mega hit :o
du coup ben la non plus apparemment :o

n°13042428
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 20-02-2017 à 09:50:17  profilanswer

mukumi a écrit :

Citation :

Cool, une raison de moins de me prendre une PS4 :o

Il me reste........ ah ben tiens, rien :o

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13042447
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 20-02-2017 à 09:53:02  profilanswer

mukumi a écrit :

Des jeux à mettre au niveau d'un Witcher 3 en terme de qualité d'écriture, de personnage, d'univers, y en a pas des masses ceci dit.

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°13042450
Klaw

Transactions (38)
Posté le 20-02-2017 à 09:53:59  profilanswer

okiron a écrit :

de toute facon guerilla ils ont jamais sortie de mega hit :o
du coup ben la non plus apparemment :o

Y a eu Killzone 2 pour moi, et c'est tout :(
On verra avec celui là, je l'ai pris avec l'offre des 50€ remboursés de la Fnac, donc si j'annule je perds 50€, autant y jouer :o

Mais j'avoue que Eurogamer/Destructoid/GK qui sont pas emballés, alors que perso c'est quand même les sites en qui j'arrive encore à peu près à avoir confiance (bon pas vraiment GK mais passons), ça me rassure pas vraiment.

Message cité 1 fois
Message édité par Klaw le 20-02-2017 à 09:55:00
n°13042456
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 20-02-2017 à 09:56:13  profilanswer

techniquement il a l'air irréprochable c'est deja ca :o

n°13042613
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 20-02-2017 à 10:41:11  profilanswer

https://www.destructoid.com/review- [...] 6881.phtml

Citation :

Horizon Zero Dawn is a fascinating premise wrapped in a tortilla of tropes. It has detective vision, radio towers, skill trees, masked load screens, and a world map littered with billions of points of interest -- all stuff you've seen before.

http://i.imgur.com/IuOnAQR.gif

n°13042642
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 20-02-2017 à 10:47:16  profilanswer

N'oublions pas les vrais tests comme celui de GameBlog. Site recommandé par La Mouche.

Citation :

Quel voyage ! Quelle démonstration technologique et artistique, si proche du niveau d'un titre Naughty Dog mais en open-world total sans le moindre temps de chargement une fois lancé dans l'aventure. Plusieurs fois j'ai été écrasé par la générosité visuelle et ludique du jeu. Plusieurs fois je me suis demandé quels efforts surhumains les équipes de Guerrilla avaient dû déployer pour accoucher d'une telle oeuvre si riche, si dense, si belle et si peaufinée. Bien plus profondément qu'avec la saga Killzone, Guerrilla hisse son nom parmi les très grands. L'aventure d'Aloy ne fait que débuter. Celle de ce développeur hollandais aussi, nous prouvant au passage combien le jeu vidéo, quand il atteint ce degré d'excellence, peut être magique. Merci.

http://www.gameblog.fr/tests/2690- [...] o-dawn-ps4

Moment statistique: à noter que sur les 19 paragraphes de l'article il y a:
2 paragraphes qui commencent par "Avant"
4 paragraphes qui commencent par "Mais"

n°13042675
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 20-02-2017 à 10:58:25  profilanswer

mukumi a écrit :

N'oublions pas les vrais tests comme celui de GameBlog. Site recommandé par La Mouche.

https://media.giphy.com/media/QqNM69ohce556/giphy.gif

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°13042801
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 20-02-2017 à 11:29:17  profilanswer

Polygon a bien aimé
http://www.polygon.com/2017/2/20/1 [...] illa-games

Citation :

Those duller moments are a footnote, however, and they did little to slow down the game's momentum and my interest in it. Horizon Zero Dawn thrums with the energy of a creative team finally allowed to explore something new. It builds on elements of open-world and loot-and-craft gameplay that we've seen before, but it does so within a context, a setting and a style that feel fresh. Horizon Zero Dawn discovers a stronger sense of its own personality in one game than Killzone ever managed across half a dozen. Guerrilla Games has long been developing some of the most buzzed-about games in the industry; with Horizon, it feels like it has finally found its own voice, one worthy of all that buzz.

9.5/10

---------------
n°13042887
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 20-02-2017 à 11:52:54  profilanswer

J'allais me le prendre via Amazon Prime, mais je pense que finalement je vais attendre.

Trop d'excellents jeux en ce moment. Etre bon ne suffit plus !

---------------
... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ?
n°13042905
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 20-02-2017 à 11:57:48  profilanswer

mukumi a écrit :

Citation :

ça me va perso, le dernier jeu UBI c'était watch dogs 2, j'ai bien aimé. ce genre d'open world me dérange pas, en gros ça va être Far cry primal version féminin et mob mecha. le jeu par contre a l'air super propre.

MiB75 a écrit :

Des jeux à mettre au niveau d'un Witcher 3 en terme de qualité d'écriture, de personnage, d'univers, y en a pas des masses ceci dit.

il y en a aucun même.  :o

Message édité par bardack le 20-02-2017 à 12:00:15

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°13042989
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 20-02-2017 à 12:21:49  profilanswer

On ne rigole pas chez Nintendo. Les vidéos de Switch apparues cette semaine proviennent d'exemplaires volés par un employé d'un distributeur. il a été démasqué, renvoyé et va maintenant s'amuser au tribunal.

Citation :

Earlier this week, individuals claimed to prematurely purchase a small number of Nintendo Switch systems from an unspecified retailer. Nintendo has determined these units were stolen in an isolated incident by employees of a U.S. distributor, with one system being illegally resold. The individuals involved have been identified, terminated from their place of employment and are under investigation by local law enforcement authorities on criminal charges.

Nintendo Switch will launch worldwide on March 3, 2017, and we look forward to everyone being able to discover the wonders of the new system for themselves at that time.

http://www.ign.com/articles/2017/0 [...] tails-leak

n°13043015
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 20-02-2017 à 12:30:53  profilanswer

mukumi a écrit :

Citation :

Quel voyage ! Quelle démonstration technologique et artistique, si proche du niveau d'un titre Naughty Dog mais en open-world total sans le moindre temps de chargement une fois lancé dans l'aventure. Plusieurs fois j'ai été écrasé par la générosité visuelle et ludique du jeu. Plusieurs fois je me suis demandé quels efforts surhumains les équipes de Guerrilla avaient dû déployer pour accoucher d'une telle oeuvre si riche, si dense, si belle et si peaufinée. Bien plus profondément qu'avec la saga Killzone, Guerrilla hisse son nom parmi les très grands. L'aventure d'Aloy ne fait que débuter. Celle de ce développeur hollandais aussi, nous prouvant au passage combien le jeu vidéo, quand il atteint ce degré d'excellence, peut être magique. Merci.

http://www.gameblog.fr/tests/2690- [...] o-dawn-ps4

Moment statistique: à noter que sur les 19 paragraphes de l'article il y a:
2 paragraphes qui commencent par "Avant"
4 paragraphes qui commencent par "Mais"

Le "style" Gameblog reconnaissable entre mille [:adnauseam:4]

---------------
Steam ID
n°13043056
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-02-2017 à 12:48:37  profilanswer

Klaw a écrit :

Y a eu Killzone 2 pour moi, et c'est tout :(
On verra avec celui là, je l'ai pris avec l'offre des 50€ remboursés de la Fnac, donc si j'annule je perds 50€, autant y jouer :o

Mais j'avoue que Eurogamer/Destructoid/GK qui sont pas emballés, alors que perso c'est quand même les sites en qui j'arrive encore à peu près à avoir confiance (bon pas vraiment GK mais passons), ça me rassure pas vraiment.

KZ2 j'ai rarement vu un truc autant overhypé. Le jeu etait surtout connu pour son trailer bullshit de l'E3 2005. Et au final, les gars etaient juste a comparer le rendu tetchnique final (qui etait pas si mal d'ailleurs).' Mais niveau jeu c'etait qu'un pauvre fps lambda sans saveur. Le jeu a eu du succes en tant que vitrine techno rien de plus.

n°13043062
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 20-02-2017 à 12:50:39  profilanswer

mukumi a écrit :

On ne rigole pas chez Nintendo. Les vidéos de Switch apparues cette semaine proviennent d'exemplaires volés par un employé d'un distributeur. il a été démasqué, renvoyé et va maintenant s'amuser au tribunal.

Citation :

Earlier this week, individuals claimed to prematurely purchase a small number of Nintendo Switch systems from an unspecified retailer. Nintendo has determined these units were stolen in an isolated incident by employees of a U.S. distributor, with one system being illegally resold. The individuals involved have been identified, terminated from their place of employment and are under investigation by local law enforcement authorities on criminal charges.

Nintendo Switch will launch worldwide on March 3, 2017, and we look forward to everyone being able to discover the wonders of the new system for themselves at that time.

http://www.ign.com/articles/2017/0 [...] tails-leak

Normal.

D'ailleurs je crois avoir lu que le mec qui a acheté le système et fait les vidéos l'a renvoyé à Nintendo en disant "je savais pas que c'était volé".
Ce qui n'est pas très étonnant, sinon c'est du recel et il devient complice :o

---------------
n°13043066
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-02-2017 à 12:51:18  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

En total independance bien entendu  [:hardinateur:1]

n°13043080
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 20-02-2017 à 12:57:27  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

le style JC, même pas besoin de cliquer pour savoir que c'est lui, il écrit comme il parle, il est insupportable le mec.  [:bardack]

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°13043081
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 20-02-2017 à 12:57:29  profilanswer

Kikasstou a écrit :

En total independance bien entendu  [:hardinateur:1]

Ca faisait longtemps que j'étais pas allé sur son Twitter :

http://img11.hostingpics.net/pics/480466Capture.png

Si Nintendo cherchait encore un site ou un "journaliste" pour faire la pub de leur console, ils peuvent s'arrêter :o

---------------
Steam ID
n°13043087
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 20-02-2017 à 13:00:09  profilanswer

Être payé et recevoir des jeux vidéos gratuitement juste pour cirer des pompes c'est quand même un boulot de rêves :o

n°13043092
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 20-02-2017 à 13:01:48  profilanswer

mukumi a écrit :

Être payé et recevoir des jeux vidéos gratuitement juste pour cirer des pompes c'est quand même un boulot de rêves :o

Le mec, obligé de jouer à la vita ou à la switch, merci, mais non merci [:remaas:4]

---------------
n°13043105
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 20-02-2017 à 13:07:00  profilanswer

Fenston a écrit :

Le mec, obligé de jouer à la vita ou à la switch, merci, mais non merci [:remaas:4]

Depuis quand faut jouer à un jeu pour faire un texte dithyrambique vantant ses qualités?  :??:

n°13043109
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 20-02-2017 à 13:07:51  profilanswer

bardack a écrit :

le style JC, même pas besoin de cliquer pour savoir que c'est lui, il écrit comme il parle, il est insupportable le mec.  [:bardack]

J'ai hésité entre Quintaine et Chièze. Mais Quintaine ça fait un peu plus rédaction de 6ème :jap:

Les rayons de soleil illuminait alors la plaine que je pouvais contempler avec mon Julien qui caressait Epona sur le canapé. Un moment de bonheur !

Je force un peu le trait mais en reprenant le test d'Uncharted 4, c'est ça.

---------------
Steam ID
n°13043115
Klaw

Transactions (38)
Posté le 20-02-2017 à 13:09:47  profilanswer

Kikasstou a écrit :

KZ2 j'ai rarement vu un truc autant overhypé. Le jeu etait surtout connu pour son trailer bullshit de l'E3 2005. Et au final, les gars etaient juste a comparer le rendu tetchnique final (qui etait pas si mal d'ailleurs).' Mais niveau jeu c'etait qu'un pauvre fps lambda sans saveur. Le jeu a eu du succes en tant que vitrine techno rien de plus.

Perso j'ai beaucoup aimé le multi qui changeait des FPS de l'époque (oui je jouais aux FPS sur console à l'époque, j'avais plus de PC  [:gidoin] ) avec des persos lourds mais pas trop, des maps très sympas et des modes de jeux plutôt originaux.
J'ai aucun souvenir du solo par contre j'avoue :o

Mais en tout cas il est à des années lumières des 2 derniers que sont la version Vita et celui sur PS4, qui eux sont vraiment chiants comme la mort et n'ont que la technique pour eux (mais c'est un avis perso hein !)

Message édité par Klaw le 20-02-2017 à 13:12:31
n°13043125
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-02-2017 à 13:14:43  profilanswer

Fenston a écrit :

Meme pas besoin de jouer faut juste dire que c'est genial. Contre un gros cheque, je veux bien dire que 1-2 switch c'est le meilleur jeu du monde :o

n°13043129
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 20-02-2017 à 13:16:26  profilanswer

On devrait faire un topic unique Le test de Julien Chièze.  

On choisit un jeu, chacun met deux mots les uns après les autres. Pour voir si tous ensemble on peut faire mieux que lui. Mais ça ne ressemblerait à rien :o

Kikasstou a écrit :

1-2 switch c'est le meilleur jeu du monde

[:historia:4]

Message cité 1 fois
Message édité par mukumi le 20-02-2017 à 13:23:57
n°13043237
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 20-02-2017 à 13:46:32  profilanswer

Non non, il a raison. J'étais assez sceptique lors de la première présentation, mais depuis que j'ai pu y jouer, je dois avouer que mon avis a été totalement bouleversé. En fait, j'irais même plus loin. Je peux dire, sans sourciller, que depuis mon incroyable expérience sur 1,2 switch, ma vision du jeu vidéo est totalement chamboulée. Plus qu'un goty, je pense que ce sera probablement l'expérience vidéo ludique la plus importante depuis... toujours.  [:gracchus13:4]

---------------
n°13043245
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 20-02-2017 à 13:48:09  profilanswer

Non mais Aloy quoi, Horizon Zero Down commandé !

---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
n°13043246
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 20-02-2017 à 13:49:12  profilanswer

iguana7 a écrit :

Non mais Aloy quoi, Horizon Zero Down commandé !

[:sigmund frog]

n°13043250
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 20-02-2017 à 13:51:21  profilanswer

T'es jaloux parce que t'aurais jamais trouvé cette blague. Noraj.

---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1366  1367  1368  ..  4966  4967  4968  4969  4970  4971

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Good bye Phil !
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)