| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Ah mais clairement, c'était autant un souci de manque de puissance (aliasing de taré sur résolutions rachitiques, framerate dégueulasse...) que de manque de maitrise de cette nouvelle dimension (ergonomie comme tu dis) Bon sur le premier point, rien n'a vraiment changé tu me diras Message cité 3 fois Message édité par gibbonaz le 17-02-2017 à 18:57:00 |
Publicité | Posté le 17-02-2017 à 18:56:30 ![]() ![]() |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2017 à 19:08:21 ![]() |
Message édité par Ariakan le 17-02-2017 à 19:19:17 --------------- Ariakan.com |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2017 à 19:21:02 ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2017 à 19:24:55 ![]() |
Publicité | Posté le 17-02-2017 à 19:25:34 ![]() ![]() |
stefaninho Transactions (2) | Oot est le premier zelda 3d est donc le premier mauvais, par contre Mario 64 c'est paradoxalement l'inverse, jusqu'à lui la série était pas terrible. #teamzeldalinksawakening --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
stefaninho Transactions (2) | Doom c'est des sprites. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
kyouray 2D.Transactions (0) |
Legend of Mana et sa 2D --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Moi ils ne me choquent pas ceux là, mais je suis peut-être trop indulgent ? Message cité 4 fois Message édité par Ariakan le 17-02-2017 à 20:41:51 --------------- Ariakan.com |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | C'est vachement amélioré, très lisse par rapport aux originaux |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
CCyril2 Transactions (13) |
|
|
Zeross Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Non mais j'espere que tu te bases pas la dessus pour etayer ton jugement quand meme Moto Racer c'était ça : https://www.youtube.com/watch?v=ZzsMgHXTzo0 Forcément en HD avec les filtres d'epsxe, c'est pas la meme Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 17-02-2017 à 21:56:29 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Cette période c'était surtout ça:
--------------- There's just less in it |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
Je veux rejouer à Ace Combat
Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 17-02-2017 à 22:12:35 --------------- Ariakan.com |
|
garcia_h Transactions (0) | Vous n'avez rien contre la vision des publicités de la Nintendo 64 dans les yeux d'un gamin de 10 ans La cassette que je me regardais en clébou avant noël 97 https://www.youtube.com/watch?v=JnoatgI_93I Vous n'en reviendrez pas https://www.youtube.com/watch?v=tXtqrayR4Ns Fzero x qui était moche du fion mais qui dépotait de ouf avec sa vitesse et ses 30 joueurs. On a pas fait mieux depuis en fait. Message édité par garcia_h le 17-02-2017 à 22:30:23 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
garcia_h Transactions (0) | Même la bêta de Zelda OOT à la toute fin de la vhs avec des polygones beaucoup plus basiques me donne encore des frissons. En fait je crois que j'ai dans mon adn de joueur un esprit de rétro depuis le tout début. Pour patienter avant la nintendo 64, et même pendant ses débuts, j'avais ressorti la Nes de ma soeur en 97. J'avais fait Zelda 1 juste avant OOT et j'avais déjà plus que kiffé Message édité par garcia_h le 17-02-2017 à 22:36:48 |
Après c'est peut être aussi l'époque ou en rapport avec l'âge que j'avais à ce moment là, mais c'est clairement LA génération. Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 17-02-2017 à 23:25:20 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
RR4, Wip3out, CMR2 j'y ai rejoué récemment sur PSP (et je relance le dernier de temps en temps) et selon moi ils ont tout à fait leur place dans cette liste --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
CHECKPOINT --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 18-02-2017 à 00:24:08 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
C'est probablement pour ca que j'ai absolument aucun soucis avec les debuts de la 3d: j;ai grandi avec ca! Message édité par Ze_Fly le 18-02-2017 à 18:51:30 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | Le réalisme tue le jeu vidéo, et ce depuis la nuit des temps Message cité 2 fois Message édité par Docteur Speculoos le 18-02-2017 à 23:24:42 --------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
jack68000 Transactions (6) |
--------------- Xboxlive:Jack68 Steam:jack68001 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |