| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 17-02-2017 à 15:02:32 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
|
lino_fx Transactions (0) | Je pense que la switch va être de la merde car moyen à tous donc bonne à rien. Message cité 5 fois Message édité par lino_fx le 17-02-2017 à 15:43:17 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
CCyril2 Transactions (13) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 17-02-2017 à 15:52:13 --------------- Ariakan.com |
mukumi RATATATATransactions (1) |
J'ai annulé ma préco. Merci. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2017 à 15:52:49 ![]() |
Publicité | Posté le 17-02-2017 à 15:52:49 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Noraj de son deballage de verites les gars. Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 17-02-2017 à 15:59:07 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Article Gamekult Premium (20 min de lecture) : Dreamcast, la vie après la mort
--------------- Ariakan.com |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
En fait nintendo fourni les dimensions sur son site
Pour la Vita:
C'est donc pas mal plus grand en largeur (+6cm) et un poil en hauteur (+1.5cm) edit: ajout des vrais dimensions Message édité par Ze_Fly le 17-02-2017 à 17:15:54 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
pouletmou Transactions (1) |
|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | Merci bien monsieur le taulier, votre dévouement devrait servir d'exemple pour nous tous |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | N’empêche les jeux du début de l'ère 3D ont très mal vieilli en comparaison de ceux en 2D sortis bien avant, j'ai du mal a imaginer un réel engouement pour ce type de retrogaming |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Ca depend des jeux. Tu fais reference a la dreamcast? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
+1 Et encore je trouvais déjà ça laid à l'époque alors aujourd'hui. Le passage a l'ère PS, N64 c'est la pire du JV. Tous les jeux étaient horriblement laid comparé au trucs 2D de qualité qu'on avait avant. Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 17-02-2017 à 18:53:59 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Pour le coup je suis assez d'accord avec Kikass, le passage de la 2D à la 3D a été fait dans la douleur |
Message édité par Kikasstou le 17-02-2017 à 18:53:04 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 17-02-2017 à 18:55:23 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mukumi RATATATATransactions (1) | Vous êtes dur. Les vieux tomb raider c'était tellement mieux.
|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
Toi normalement tu devrais pas avoir le temps de rejouer à des jeux ps2/3 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Ah mais clairement, c'était autant un souci de manque de puissance (aliasing de taré sur résolutions rachitiques, framerate dégueulasse...) que de manque de maitrise de cette nouvelle dimension (ergonomie comme tu dis) Bon sur le premier point, rien n'a vraiment changé tu me diras Message cité 3 fois Message édité par gibbonaz le 17-02-2017 à 18:57:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |