| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-02-2017 à 15:52:58 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Rui_ Transactions (0) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2017 à 16:11:58 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2017 à 16:15:03 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-02-2017 à 16:16:08 |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Ça m'a bien servi Other OS quand je me suis retrouvé sans PC et qu'il n'y avait pas encore de Smartphone comme on les connait aujourd'hui. --------------- Ariakan.com |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2017 à 16:46:35 ![]()
|
Je me souviens plus trop du second j'ai surtout retourné le premier. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 16-02-2017 à 17:07:36 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
Après je demande à voir le nombre de gens jouant encore sur ps3 d'une part, et dans ceux - la ceux qui veulent jouer à des jeux ps2 d'autre part. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | Alors qu'il suffisait de dire qu'elle était thaïlandaise |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | YESSSS --------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Faut qu'ils arretent avec les skins chelou sur For Honor. |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Aperçu de l'interface de la Switch en vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=t5lK0yzP6_4 --------------- Ariakan.com |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2017 à 01:21:56 ![]() Je dois avoir 1 an de retard, mais désormais tous les jeux xbox one sortent sur windows 10 ?
|
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2017 à 01:31:24 ![]()
|
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Par contre la plupart des exclues ne sortent que sur le Windows Store. C'est ce qui permet le cross-buy (si je ne dis pas de conneries, tous les jeux MS qui sortent sur le store sont cross-buy hein ?) --------------- Ariakan.com |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Et si ça passe sur des petites plateformes c'est uniquement parce que le GPU à un décodeur dédié, ce que la PS3 / Vita n'ont pas Et sur un rasp, du vrai HEVC correct ça passe pas pour cette raison non plus Message édité par WipEout 2097 le 17-02-2017 à 04:07:21 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | C'est passé l'interface de la switch ? https://www.youtube.com/watch?v=t5lK0yzP6_4 La console est vachement petite en fait !
Message cité 2 fois Message édité par Docteur Speculoos le 17-02-2017 à 12:22:57 --------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
Plins86 Transactions (5) | Elle est très bien cette interface je ne vois pas ce que vous lui reprochez |
allcolor Transactions (0) |
|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
Le mieux c'est que le mec dit qu'il va se faire chier 2 semaines sans jeu mais ce qu'il sait pas c'est que ça va durer bien plus de 2 semaines Message cité 1 fois Message édité par shinfei le 17-02-2017 à 12:33:26 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2017 à 12:35:08 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |