Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2996 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1360  1361  1362  ..  4970  4971  4972  4973  4974  4975
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°13034711
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 16-02-2017 à 13:03:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

mukumi a écrit :

Le mode First Person exclusif de SF2 sur Switch:

https://www.youtube.com/watch?v=xI_IvLl69F0

(je suis pas sûr que c'est exclusif)

C'est exclusif, puisque ça fonctionne avec les switchmotes :o

Par contre ça a l'air tout naze, y'a un lag énorme entre le mouvement et l'action.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le 16-02-2017 à 13:03:23  profilanswer

n°13034720
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 16-02-2017 à 13:06:04  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

C'est exclusif, puisque ça fonctionne avec les switchmotes :o

Par contre ça a l'air tout naze, y'a un lag énorme entre le mouvement et l'action.

Bah ça pourrait fonctionner avec des Ps move  :O

n°13034721
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 16-02-2017 à 13:06:41  profilanswer

ou avec kinect. :o

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°13034725
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 16-02-2017 à 13:07:21  profilanswer

Ou meme l'eyetoy vu la gueule du truc.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13034733
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 16-02-2017 à 13:08:13  profilanswer

Ouais en fin, avec des chiffres c'est mieux (ça vient de tomber)

http://www.clubic.com/smartphone/a [...] monde.html

:D

---------------
SteamID : NoForgiv
n°13034734
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 16-02-2017 à 13:08:40  profilanswer

C'est un des minis jeux de 1,2 Switch en fait. Non ?

n°13034738
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 16-02-2017 à 13:10:37  profilanswer

non, c'est le mode fps de SF switch.

Ze_Fly a écrit :

Ou meme l'eyetoy vu la gueule du truc.

ouaip, bon après pour ton gamin de 4ans c'est cool ce genre de jeu, mais bon tu fais pas jouer ton gamin de 4ans a ça c'est ça le problème.  
ils nous prennent pour des teubés avec des mains d'enfant, ils font des pubs pour adulte et à côté c'est pensé pour des enfants. toujours a l'ouest chez N. :/

Message cité 1 fois
Message édité par bardack le 16-02-2017 à 13:11:04

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°13034760
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 16-02-2017 à 13:18:17  profilanswer

bardack a écrit :

ils font des pubs pour adulte et à côté c'est pensé pour des enfants. toujours a l'ouest chez N. :/

C'est vrai qu'on sent une grosse incohérence à ce niveau-là. Ils vendent Mario, Zelda, Splatoon et autres licences ciblées "jeunes" (on est d'accord, ça peut aussi être apprécié par des adultes), ils ont un online de merde justement pour protéger les enfants des méchants sur internet, etc. Et à côté, dans leurs pubs y'a 90% d'adultes.

---------------
n°13034762
elvico44

Transactions (7)
Posté le 16-02-2017 à 13:19:54  profilanswer

Nous sommes tous des grands enfants...

n°13034763
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 16-02-2017 à 13:20:06  profilanswer

C'est vrai qu'on sent une grosse incohérence à ce niveau-là. Ils vendent Mario, Zelda, Splatoon et autres licences ciblées "jeunes" (on est d'accord, ça peut aussi être apprécié par des adultes), ils ont un online de merde justement pour protéger les enfants des méchants sur internet, etc. Et à côté, dans leurs pubs y'a 90% d'adultes.

Coloré ne veut pas dire jeune, je vois pas en quoi Mario/Zelda/Splatoon c'est particulièrement jeune.

mood
Publicité
Posté le 16-02-2017 à 13:20:06  profilanswer

n°13034785
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 16-02-2017 à 13:26:28  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Coloré ne veut pas dire jeune

<insérez une blague anti-raciste ici>

CCyril2 a écrit :

je vois pas en quoi Mario/Zelda/Splatoon c'est particulièrement jeune.

bien sûr, Mario c'est l'archétype du jeu adulte qui cartonne surtout chez les 30-50 ans et que les enfants n'aiment pas [:manust]

---------------
n°13034822
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-02-2017 à 13:40:44  answer

headripper666 a écrit :

Ouais en fin, avec des chiffres c'est mieux (ça vient de tomber)

http://www.clubic.com/smartphone/a [...] monde.html

:D

Les smartphone BB se sont viandé effectivement, moi je parles des BB curve ou ce genre de phone tres apprécié chez les gens qui brassent de l'argent :o

n°13034840
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 16-02-2017 à 13:50:02  profilanswer

De moins en moins tres clairement. La plupart des boites basculent sur de l'iphone pour ce que j'en vois. Mais y'a bizarrement encore des BB en circulation dans certaines boites c'est vrai.

---------------
n°13034865
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 16-02-2017 à 14:00:52  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

De moins en moins tres clairement. La plupart des boites basculent sur de l'iphone pour ce que j'en vois. Mais y'a bizarrement encore des BB en circulation dans certaines boites c'est vrai.

A cause des invest sur les applis métiers amha.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°13034873
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 16-02-2017 à 14:02:14  profilanswer

Possiblement oui. :jap:

---------------
n°13034885
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-02-2017 à 14:08:01  answer

Comme on fait du DEEE ici, on récupère des flottes de BB, c'est assez ouf le nombre de ces machins qui étaient encore en circulation récemment :D

n°13034901
Rui_

Transactions (0)
Posté le 16-02-2017 à 14:15:35  profilanswer

C'est vrai quoi une vita ça a quel age après tout? Une PS3?

Et encore je parle d'un produit dont l'OS est encore suivit aujourd'hui
La vita et la PS3 l'OS n'est pas voué à perduré comme OS

Il y a plus de chance que l'OS de la PS4 actuelle soit le même que pour la PS5 à l'inverse.

n°13034904
Rui_

Transactions (0)
Posté le 16-02-2017 à 14:16:09  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Tu compares donc tranquillement un telephone de 2009 avec des appareils sortis il y a un ou deux ans.  :whistle:

La Vita et la PS3 sont du matériel sortit ya 2-3ans?  :o

n°13034905
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 16-02-2017 à 14:16:57  profilanswer

Rui_ a écrit :

La Vita et la PS3 sont du matériel sortit ya 2-3ans? :o

Les bravia de 2015 et 2016 ont quelle âge?

---------------
n°13034906
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 16-02-2017 à 14:17:32  profilanswer

Ariakan a écrit :

Une meilleur image du service ?
Là, ça rappelle juste qu'ils peuvent tout couper n'importe quand.

Ou juste des gens qui pour continuer a acceder au service vont acheter une PS4 ou une tv generation 2017.

n°13034913
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 16-02-2017 à 14:20:18  profilanswer

bien sûr, Mario c'est l'archétype du jeu adulte qui cartonne surtout chez les 30-50 ans et que les enfants n'aiment pas [:manust]

Ah,tu as l'air d'avoir des infos, je veux bien les ventes de Mario par tranche d'âge du coup.  
Et Splatoon/Zelda, tant qu'on y est, puisque tu classais ça aussi dans les licences jeunes.

n°13034919
Rui_

Transactions (0)
Posté le 16-02-2017 à 14:23:32  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Les bravia de 2015 et 2016 ont quelle âge?

D'où mon  :o  

Mais je suis bien d'accord pour dire que quand t'es touché par le truc c'est chiant.

Ce que je dis c'est que vue la techno, le nombre de device dont on parle et le fait que le domaine (streaming de jeux) est quand même encore sacrément en R&D ça me parait pas étonnant. Je dis pas que c'est bien pour autant  :na:  

On parle de Sony là et on a déjà 5 os différent dont 2 pas pérenne et un autre qui tourne sur du matos qui à la base n'a pas pour but de faire ça. Ils se sont raté sur le service promis mais avec ce genre de techno c'est pas étonnant.

C'est pour ça qu'il fallait prendre une TV qui t'intéresse et offre en bonus (vrai bonus pas que tu intègres dans le prix) le PSnow. Plutôt que de prendre une produit dont l'un des éléments determinant soit le PSnow.

Si Netflix ou Canal + meurt aujourd'hui ça ne m'impacterait pas du tout financièrement.

n°13034925
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 16-02-2017 à 14:25:05  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Ou juste des gens qui pour continuer a acceder au service vont acheter une PS4 ou une tv generation 2017.

Toi je veux pas voir la gueule de tes finances, si pour jouer à des jeux PS3 en streaming tu achètes une nouvelle TV tous les ans [:dawao]

---------------
n°13034931
Rui_

Transactions (0)
Posté le 16-02-2017 à 14:26:16  profilanswer

Toi je veux pas voir la gueule de tes finances, si pour jouer à des jeux PS3 en streaming tu achètes une nouvelle TV tous les ans [:dawao]

Ben faut pas acheter une TV POUR jouer en streaming mais pour faire TV  :o

n°13034934
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 16-02-2017 à 14:28:44  profilanswer

Cela peut inciter des gens a prendre la PS4. Et cela leur suffit chez Sony.

n°13034939
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 16-02-2017 à 14:31:31  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Cela peut inciter des gens a prendre la PS4. Et cela leur suffit chez Sony.

Je pense pas que ce soit le but.

Je parie un slip qu'à l'e3 ils annoncent une amélioration de la qualité de psnow avec le x265.

J'envoie mon slip à bultom si je perds.

n°13034955
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 16-02-2017 à 14:37:15  profilanswer

mukumi a écrit :

Je pense pas que ce soit le but.  

Je parie un slip qu'à l'e3 ils annoncent une amélioration de la qualité de psnow avec le x265.  

J'envoie mon slip à bultom si je perds.

Cela empêche pas de maintenir le service sur les machines pouvant le décoder. La PS3 et Vita ont totalement la puissance pour cela.

n°13034956
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 16-02-2017 à 14:37:21  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Ah,tu as l'air d'avoir des infos, je veux bien les ventes de Mario par tranche d'âge du coup.  
Et Splatoon/Zelda, tant qu'on y est, puisque tu classais ça aussi dans les licences jeunes.

Cette mauvaise foi [:rofl]

Depuis la Wii, ils essayent de changer leur cible pour inclure tout le monde. Mais dans l'inconscient collectif, Nintendo, c'est pour les enfants [:spamafote]

Et encore une fois, ça ne veut pas dire que seuls les enfants veulent jouer à Mario et Zelda. Mais tu noteras que Nintendo ne sort que des jeux "peu violents" : pas de sang, pas de combat entre humains, les ennemis font "pouf" et disparaissent quand ils meurent... et ça, c'est un message clair : "nos jeux sont adaptés aux enfants". Qu'ils soient appréciables par les adultes, ça passe un peu à la trappe avec ce type de message.

Message cité 2 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 16-02-2017 à 14:42:10

---------------
n°13034958
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 16-02-2017 à 14:38:37  profilanswer

Rui_ a écrit :

Ben faut pas acheter une TV POUR jouer en streaming mais pour faire TV  :o

On parle de TVs vendu en l'etat comme des "smart TV" permettant donc d'acceder a differents services. C'est pas un bonus, c'est un des aspects qui est vendu avec la TV. C'est d'autant plus dommageable quand le service qui est arrete est normalement fourni par le fabricant de ta tv. Si encore c'etait un fournisseur tiers comme Netflix ou Amazon video, Sony n'y pourrait pas grand chose. Ca serait rageant et franchement dommageable de la part de Netflix ou Amazon Video, mais difficile d'en vouloir a Sony. La par contre...

C'est encore plus problematique quand on parle de TV recente ayant un an ou 2! Et ne tourne pas sur un OS totalement improbable puisque les smart TV de chez Sony tournent sous android.

---------------
n°13034965
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 16-02-2017 à 14:40:22  profilanswer

cette mauvaise foi [:rofl]

Il a raison. Mario a mon avis est bien plus populaire chez les 30ans et plus notamment parce que c'est un des persos de notre enfance. Ce qui n'est pas forcement le cas des enfants d'aujourd'hui. Ce simple fait reenforce considerablement l'audience "mature" des Mario.

---------------
n°13034967
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 16-02-2017 à 14:40:48  profilanswer

cette mauvaise foi [:rofl]

C'est bien ce qui me semblait :jap:

n°13034969
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-02-2017 à 14:41:50  answer

Rui_ a écrit :

D'où mon  :o  

Mais je suis bien d'accord pour dire que quand t'es touché par le truc c'est chiant.

Ce que je dis c'est que vue la techno, le nombre de device dont on parle et le fait que le domaine (streaming de jeux) est quand même encore sacrément en R&D ça me parait pas étonnant. Je dis pas que c'est bien pour autant  :na:  

On parle de Sony là et on a déjà 5 os différent dont 2 pas pérenne et un autre qui tourne sur du matos qui à la base n'a pas pour but de faire ça. Ils se sont raté sur le service promis mais avec ce genre de techno c'est pas étonnant.

C'est pour ça qu'il fallait prendre une TV qui t'intéresse et offre en bonus (vrai bonus pas que tu intègres dans le prix) le PSnow. Plutôt que de prendre une produit dont l'un des éléments determinant soit le PSnow.

Si Netflix ou Canal + meurt aujourd'hui ça ne m'impacterait pas du tout financièrement.

C'est justement pour ça que les dernières télé de Sony (du moins dans le haut de gamme) tournent sous Android TV qui semble avoir un avenir plus sûr que l'OS de Sony

n°13034978
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 16-02-2017 à 14:46:07  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Cela empêche pas de maintenir le service sur les machines pouvant le décoder. La PS3 et Vita ont totalement la puissance pour cela.

Je suis pas sûr de ça. Un celeron a déjà du mal et pourtant il a de meilleure perf que le CPU de la Vita ama.

http://www.techspot.com/articles-info/1131/images/PlaybackChart-7.jpg

Après je suis d'accord qu'ils auraient pu garder une double plateforme avec vieil encodage et nouvel encodage.  

Mais si ça n'a pas été prévu dès le départ ça peut être compliqué à implémenter et il est probable que leur analyse de gains/couts ait indiqué qu'il valait mieux arrêter complétement.

n°13034991
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 16-02-2017 à 14:56:32  profilanswer

CCyril2 a écrit :

C'est bien ce qui me semblait :jap:

Tant que toi non plus tu n'as pas de chiffre, on raconte potentiellement autant de merde l'un que l'autre [:-sam-] "tu ne m'as pas prouvé le contraire" ne veut pas dire que tu as raison et que j'ai tort [:-sam-]

En attendant, une petite recherche "mario ad" sur youtube te montera que 100% des pubs Mario jusqu'à Sunshine montrent uniquement des gosses. C'est seulement depuis Galaxy (et la Wii, donc) qu'ils montrent des adultes.

Même si la moitié des acheteurs de Mario aujourd'hui sont des adultes (ce qui est possible, je ne parle pas des acheteurs mais de la cible), il reste que pendant 20 ans (1983 - 2002), Mario (et par extension Nintendo) a été ciblé sur les enfants [:spamafote]

Et encore une fois, je parle de la cible, pas des acheteurs, ce qui est totalement différent. Il arrive qu'un produit soit acheté ou utilisé en masse par des personnes qui n'ont rien à voir avec les personnes ciblées par les campagnes marketing.

Message cité 2 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 16-02-2017 à 14:57:47

---------------
n°13035010
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 16-02-2017 à 15:04:25  profilanswer

Tant que toi non plus tu n'as pas de chiffre, on raconte potentiellement autant de merde l'un que l'autre [:-sam-] "tu ne m'as pas prouvé le contraire" ne veut pas dire que tu as raison et que j'ai tort [:-sam-]

En attendant, une petite recherche "mario ad" sur youtube te montera que 100% des pubs Mario jusqu'à Sunshine montrent uniquement des gosses. C'est seulement depuis Galaxy (et la Wii, donc) qu'ils montrent des adultes.

Même si la moitié des acheteurs de Mario aujourd'hui sont des adultes (ce qui est possible, je ne parle pas des acheteurs mais de la cible), il reste que pendant 20 ans (1983 - 2002), Mario (et par extension Nintendo) a été ciblé sur les enfants
[:spamafote]

Et encore une fois, je parle de la cible, pas des acheteurs, ce qui est totalement différent. Il arrive qu'un produit soit acheté ou utilisé en masse par des personnes qui n'ont rien à voir avec les personnes ciblées par les campagnes marketing.

Jusqu'a la premiere playstation, seuls les enfants etaient cible par le JV d'un point de vu marketing. Pour autant je vois personne parler de Street Of rage comme etant un jeu pour enfant, bien qu'on voit un enfant dans la pub.  

---------------
n°13035022
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 16-02-2017 à 15:10:07  profilanswer

Les pubs avec des adultes c'est l'évolution normal qui suit la hausse de l’age moyen des joueurs.  
Ce serait contre productif de faire une pub axé sur les enfants quel que soit le constructeur.  

La différence c'est qu'avec Nintendo cela se ressent plus car il ont un concept a expliqué depuis plusieurs génération ce qui les force à montrer plus les joueurs entrain de jouer que le jeu lui même.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°13035025
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 16-02-2017 à 15:11:01  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Jusqu'a la premiere playstation, seuls les enfants etaient cible par le JV d'un point de vu marketing. Pour autant je vois personne parler de Street Of rage comme etant un jeu pour enfant, bien qu'on voit un enfant dans la pub.  

C'est pas faux [:transparency]

---------------
n°13035035
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 16-02-2017 à 15:14:16  profilanswer

Même si la moitié des acheteurs de Mario aujourd'hui sont des adultes (ce qui est possible, je ne parle pas des acheteurs mais de la cible), il reste que pendant 20 ans (1983 - 2002), Mario (et par extension Nintendo) a été ciblé sur les enfants [:spamafote]

C'est pour ça que je n'affirme rien, contrairement à toi [:-sam-].
Déjà, tu as restreint le sujet à Mario, alors que tu y englobais aussi Splatoon et Zelda.  
Maintenant, je pense que la cible Nintendo n'est clairement pas les jeunes enfants, mais la famille au sens large.  
En fait, je dirais même que Mario n'a jamais vraiment ciblé les enfants amha, mais plutôt les jeunes ado à sa sortie, puis ceux qui ont grandi avec lui par la suite.  
Zelda même chose. Quand à Splatoon, si il est jouable (ou plutôt regardable) par les enfants, les mécanismes de jeux n'ont rien à envier aux autres TPS multi. C'est juste un univers différent.  

Enfin en tout cas, pour parler de mon cas, quand j'étais gosse, c'était clairement pas Mario qui me faisait rêver, mais plutôt les DBZ, Road Rash, Mortal Kombat, Fifa, etc... :o.

n°13035131
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 16-02-2017 à 15:46:33  profilanswer

mukumi a écrit :

Je suis pas sûr de ça. Un celeron a déjà du mal et pourtant il a de meilleure perf que le CPU de la Vita ama.

http://www.techspot.com/articles-i [...] hart-7.jpg

Après je suis d'accord qu'ils auraient pu garder une double plateforme avec vieil encodage et nouvel encodage.  

Mais si ça n'a pas été prévu dès le départ ça peut être compliqué à implémenter et il est probable que leur analyse de gains/couts ait indiqué qu'il valait mieux arrêter complétement.

J'y arrive avec le raspberry, vient pas me dire que ps3/vita ont moins de puissance ...

n°13035150
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 16-02-2017 à 15:52:07  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

J'y arrive avec le raspberry, vient pas me dire que ps3/vita ont moins de puissance ...

Pourtant sur les forums le pi 3 avait du mal il y a quatre mois :o

n°13035151
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 16-02-2017 à 15:52:58  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

C'est pas seulement une question de puissance, l'architecture compte.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1360  1361  1362  ..  4970  4971  4972  4973  4974  4975

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)