| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Reprise du message précédent : --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Publicité | Posté le 11-02-2017 à 23:53:39 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) | Trouve toi une ps4 fat d'occasion ou une slim en promo et dans six mois tu prends une scorpio. |
DjullClint Sharak !Transactions (2) | Tu achètes des jeux en demat ou pas ? Car comme la scorpio fera partie de l'ecosysteme xbox one, ca peut être intéressant de passer côté xbox car tout ton contenu demat sera toujours utilisable sur scorpio (sortie fin 2017). Après, si tu eux que ca fasse aussi un vrai centre multimédia, je te conseillerais aussi la One S pour le moment. --------------- _______________________________________________________________ |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Ben quand t'as repéré un groupe de 2 ennemis qui t'as pas vu et que tu peux en one shot un à distance, ça aide bien Sinon c'est quoi le désavantage du double katana par rapport au simple? J'avoue que j'ai choisi un peu par défaut. /gotu proof Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 12-02-2017 à 00:12:36 --------------- Steam ID |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Y'a les jeux crossplay et cross-buy sur one --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
--------------- Steam ID |
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
Publicité | Posté le 12-02-2017 à 00:34:53 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Message édité par bauer_attitude le 12-02-2017 à 00:39:09 --------------- Steam ID |
--------------- Ariakan.com |
mukumi RATATATATransactions (1) | J'aurais pu mettre ça sur le topic PC mais on va le mettre ici.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2017 à 01:10:11 ![]()
|
No joke parce que j'ai malheureusement le sentiment que la console brille par son absence en ce moment. Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 12-02-2017 à 01:13:50 --------------- Steam ID |
Je présume qu'il y aura un mini lineup pour la sortie de la scorpio. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2017 à 01:17:21 ![]()
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2017 à 01:24:10 ![]() Bah doit y avoir des jeux qui sortent apres le lancement komem |
Plins86 Transactions (5) | Ils comptent sur les multi en superior je présume. Message édité par Plins86 le 12-02-2017 à 01:26:58 |
tom le chat Transactions (0) | Je ne sais pas si c'est déjà passé, le dernier trailer de Nier Automata : https://youtu.be/eLZGZmqK00k |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2017 à 03:46:54 ![]() J'ai pris 1 semaine de congés du 6 au 10 mars
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | C'est parce qu'ils préparent une version switch Message cité 1 fois Message édité par Docteur Speculoos le 12-02-2017 à 10:25:48 --------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 12-02-2017 à 10:51:13 |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | Pas intéréssé, je passe déjà trop de temps sur FFBE --------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) | C'est souvent les jeux qui font que l'on choisisse l'un ou l'autre. Si tu préfères Forza à Gran Turismo, les Gear, les Uncharted, etc... |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
|
Dora Doralina Transactions (3) | 1er Mars : Horizon ZD
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2017 à 15:26:12 ![]()
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | On a une xbox --------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |