| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-02-2017 à 22:04:32 ![]() ![]() |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
kyouray 2D.Transactions (0) |
Message cité 4 fois Message édité par kyouray le 01-02-2017 à 22:31:02 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
serthus Transactions (5) |
Message édité par serthus le 01-02-2017 à 22:13:03 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Elle est pas mal cette pub. Elle met bien en avant toutes les possibilités offertes par la Switch.
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Publicité | Posté le 01-02-2017 à 22:29:25 ![]() ![]() |
Message édité par Kikasstou le 01-02-2017 à 22:47:52 |
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Superbeat Xonic était une excellente exclu Vita qui vient d'être annoncée pour ce printemps sur One et PS4. http://gematsu.com/2017/01/superbe [...] one-spring C'est l'un des meilleurs jeux musicaux à mon avis, étant donné que les créateurs de la série DJ Max sont les créateurs de Superbeat Xonic et que j'adore les DJ Max! Je vous le recommande chaudement, surtout que cette fois-ci tous les DLC seront inclus dans le jeu de base. Message édité par guilty_mitsurugi le 01-02-2017 à 22:58:57 |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
DavidAmes Transactions (0) |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
lee adama What the frak ?Transactions (1) | Désolaÿ. --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Pour faire un petit touché au passage.
--------------- Ariakan.com |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
CCyril2 Transactions (13) | Dites, j'ai oublié le nom d'un jeu. |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | Lamulana --------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
CCyril2 Transactions (13) |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | Takeshi's Castle --------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
LightKyle Transactions (0) | Incredible Crisis ? --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
mukumi RATATATATransactions (1) | Homefront? |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gnak Transactions (0) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Inkuredibalu Kuraishisu ? --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
DavidAmes Transactions (0) |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Ariakan ❤️Transactions (15) | J'ai jamais entendu parler de ce jeu perso...
--------------- Ariakan.com |
Dora Doralina Transactions (3) | Je ne pige pas quelque chose concernant la N Switch. C'est une console hybride, c'est à dire combinant portable + salon.
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Bah merde alors, moi qui la voit clairement comme une console portable jouable sur une télé... --------------- Ariakan.com |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ils vont faire une mini switch, il y a moyen de grappiller de la place avec un plus petit ecran et en virant les joycon. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Et son autonomie.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-02-2017 à 16:06:03 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-02-2017 à 16:12:24 |
Klaw Transactions (38) | Encore une bonne comm de la part de Big N.
Message cité 3 fois Message édité par Klaw le 02-02-2017 à 16:09:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |