| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 30-01-2017 à 20:49:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2017 à 20:52:37 ![]()
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Moi j'aimerais avoir son avis sur Doom 3 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | on est sur hfr, le seul avis qu'on peut avoir sur un doom, c'est "cordialement" --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Et sur SAWA ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | GOTM --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
mukumi RATATATATransactions (1) | SAWA |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
Publicité | Posté le 30-01-2017 à 21:34:04 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mukumi RATATATATransactions (1) |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Pour ceux qui ont raté l'annonce au fait, Ace Combat 7 : Skies Unknown sortira partout (PS4 avec PS VR supporté, Xbox One, PC) et disposera d'un mode splitté pour ceux qui veulent jouer à deux.
--------------- Ariakan.com |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | On a une date? --------------- à 2° du décrochage |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Mince, j'étais sûr qu'il y avait déjà une date de sortie pour quelque chose comme avril ou mai 2017, mais j'ai du confondre avec un autre jeu. Message édité par Ariakan le 31-01-2017 à 15:39:13 --------------- Ariakan.com |
dagum Transactions (0) |
|
cmanu03 Transactions (29) | --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Ouai s'ils bossent sur une version iOSou android, y'a moyen que la switch ait droit au jeu aussi. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | Message édité par bardack le 31-01-2017 à 16:15:27 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Ce troll --------------- Topic de vente de trucs divers |
mukumi RATATATATransactions (1) | Aujourd'hui serait l'anniversaire de final fantasy. 30 ans. Plus jeune que la moitié du Topic PC donc |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Au moins les FF ont réussi leur vie sociale en ayant une descendance --------------- There's just less in it |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
CCyril2 Transactions (13) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 31-01-2017 à 17:33:21 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Ouais mais ils ont pas des super PC pour jouer à Doom. Cdlt, --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2017 à 17:54:12 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2017 à 20:32:06 ![]() |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Dernier trailer pour la Switch : https://www.youtube.com/watch?v=6i6nugSRwLI Moi ça ne me donne toujours pas envie. Edit : http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=1339807 Edit 2 : et une nouvelle vidéo, pour le Super Bowl cette fois : https://www.youtube.com/watch?v=CdWd8fUC71g Message cité 5 fois Message édité par Ariakan le 01-02-2017 à 17:28:42 --------------- Ariakan.com |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |