| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Publicité | Posté le 30-01-2017 à 18:24:12 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ça fait bien longtemps que nous Jarons ignorons ses posts, il y a un moment ou ça ne sert a rien de discuter --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
mukumi RATATATATransactions (1) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | je conaissais que la mafia Dark Souls, je suis plus a jour --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
edit: cela dit je pense que tu me prend pour quelqu'un d'autre. Message édité par Ze_Fly le 30-01-2017 à 18:27:14 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Dora Doralina Transactions (3) | Previews extrèmement positives pour Horizon ZD http://www.neogaf.com/forum/showth [...] 94&page=15
|
foudelou Transactions (2) |
Hé oui c'était le bon vieux temps, c'est fini elle a été remplacée par pire --------------- Normal people are people you don't know well |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 30-01-2017 à 18:29:27 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Ca consiste a se lancer des textures moches à la figure jusqu'à ce que mort d'ennui s'ensuive? Par contre on peut régler ça comme des bonhommes sur For Honor si tu veux Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 30-01-2017 à 18:45:49 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2017 à 18:46:26 ![]() |
T'es le genre de tata à abuser du glitch qui permet de faire tomber les gens par dessus les bords. |
|
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2017 à 19:34:07 ![]() ca reste bcp trop cher |
foudelou Transactions (2) |
L'autre catégorie de noob c'est ceux qui savent pas qu'on peut pousser l'adversaire dans la direction qu'on veut --------------- Normal people are people you don't know well |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
+ Le chargeur à 30€ --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | J'attends une promo sur les paires de *ouilles pour le finir --------------- There's just less in it |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | T'es à quelle missiong ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Je sais plus, ça fait plus de deux ans Message édité par Kewyn le 30-01-2017 à 20:24:10 --------------- There's just less in it |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | T'as passé la moitié du jeu ? C'est un passage assez cool --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Souvent je me dis que je vais le relancer, puis je vois les vidéos de la communauté genre celle là et ensuite je me dis --------------- There's just less in it |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Ben dis donc ça va me motiver tout ça --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ha ce genre de situation --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2017 à 20:33:38 ![]() j'ai arrete au bout d'un quart d'heure |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2017 à 20:45:09 ![]()
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | nan mais Kewyn il est émotivé rien qu'avec Life is Strange, alors bon --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
shenkei Transactions (1) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Celui qui n'est pas émotivé devant life is strange n'a pas d'âme --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | pitaing, ce frog --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |