| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-01-2017 à 09:03:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2017 à 09:03:59 ![]() |
manulelutin Transactions (0) | les jeux a 70€ sur switch |
kyouray 2D.Transactions (0) | pour ceux qui suivent pas le topic Switch : 1-2-Switch | Milk https://www.youtube.com/watch?v=Xps4pOcepw8
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
manulelutin Transactions (0) |
|
Rui_ Transactions (0) |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | La R&D de Nintendo qui met 5 ans pour sortir ça. Chapeau. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2017 à 09:09:54 ![]() |
kyouray 2D.Transactions (0) | je crois qu'on est parti pour la journée --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 13-01-2017 à 09:10:09 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Klaw Transactions (38) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2017 à 09:11:36 ![]() Multi payant ... c'est bien quand on a des trucs a proposer en multi ...
|
Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 13-01-2017 à 09:11:58 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Tain ca fait vraiment chier. J'en attendais énormement de cette console. Vu les déclarations de big N ca pouvait sentir le retour à une console gamer un peu comme la game cube. Au final on du matos de tablette à la con pour des jeux dégueulasses comme sur wii U et des jeux de wii pour gesticuler comme des glands devant nos écrans...
|
Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 13-01-2017 à 09:12:50 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 13-01-2017 à 09:14:06 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2017 à 09:14:00 ![]()
|
|
|
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Anonyme_Code Transactions (0) |
On peux voir ça comme une métaphore de la manière dont Nintendo considère ses clients |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2017 à 09:15:30 ![]()
|
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
Monster Hunter
Message édité par kyouray le 13-01-2017 à 09:17:34 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Non mais rien n'empeche un jeu WiiU d'être vendu sur une cartouche lisible sur la switch. Rien que ça du coup tu récupères toute la ludothèque avec du MK / Mario / Zelda histoire d'attirer tous les joueurs qui ont fait l'impasse sur la WiiU. Donc en fait c'est du demat only... sur une console avec une capacité de 32Go.... En gros sur une switch tu mets un jeu?.... Je comprends mieux le coup de la console qu'on retire du dock. En fait la console c'est la cartouche avec un jeu dessus. Nintendo vient de réinventer la NeoGeo et ses cartouches a 1000 boules Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 13-01-2017 à 09:21:59 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2017 à 09:17:39 ![]()
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
roswellentongues Transactions (0) |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
M'en parle pas. Je me disais, "ah ! Ils ont compris chez Nintendo. Ça va se vendre par palettes." Mais en fait non, pas du tout. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2017 à 09:23:03 ![]() C'est le moment de vendre vos actions Nintendo les mecs ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2017 à 09:24:16 ![]()
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
bizarrement l'annonce de l'online payant chez Sony était passé sans problèmes --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Klaw Transactions (38) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |