| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Reprise du message précédent : --------------- Manowar#2533 |
Publicité | Posté le 13-01-2017 à 06:21:48 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Je crois que c'est ça le pire. Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 13-01-2017 à 06:23:52 |
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
kyouray 2D.Transactions (0) |
MH + online payant --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Les trailers avec de nouveaux jeux commencent à tomber sur Youtube : https://www.youtube.com/user/Nintendo/videos
--------------- Ariakan.com |
|
Publicité | Posté le 13-01-2017 à 07:04:20 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Au final, pour nintendo, je trouve que le online payant c'est plutôt une bonne chose
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 13-01-2017 à 07:08:06 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Batterie rachitique, launch line up ridicule Online payant, WTF Apres bon faut reconnaître que le Zelda a l'air tres cool malgré sa faiblesse technique Le Mario peut être aussi bon qu'un Galaxy, mais alors la DA grisâtre pseudo réaliste de certains environnements, c'est ultra moche ! Apres aucune surprise, Sonic Mania, le Mario Kart Remake, Splatoon 2, Puyo Puyo Tetris, tout ça c'est du vu et revu. Le Bomberman est probablement le truc le plus dégueulasse visuellement que j'ai pu voir ces dernieres années.
Message cité 4 fois Message édité par gibbonaz le 13-01-2017 à 08:15:08 |
CdE |Transactions (65) |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
299€ annoncé chez MM Message édité par kyouray le 13-01-2017 à 08:24:51 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
|
stefaninho Transactions (2) | J'avais pas vu le bomberman. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | J'imagine que c'est même pas rétro compatible WiiU histoire de profiter de son catalogue? Parce que techniquement cette new gen Nintendo ne propose rien de plus non?
|
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Bah c'est à dire qu'il n'y a pas de lecteur optique Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 13-01-2017 à 08:38:09 --------------- ~ Akhoran ~ |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
CCyril2 Transactions (13) |
|
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Bon va me falloir un autre cadeau pour mes 30 piges du coup. Message édité par mgs-solidsnake- le 13-01-2017 à 08:52:36 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | J'étais blasé de pas m’être réveillé pour la conf, en faite, ça va. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
manulelutin Transactions (0) | Bien fait de pas m'être relevé cette nuit on dirait.
Message édité par manulelutin le 13-01-2017 à 09:02:12 |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Comment je kiffe le charadesign du nouveau Zelda par contre --------------- NNiD: Sylfurd |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Tain le zelda
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |