| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
mukumi RATATATATransactions (1) | Reprise du message précédent :
Sur le .com tu peux aussi commander en fait. |
Publicité | Posté le 27-12-2016 à 19:28:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-12-2016 à 19:28:45 ![]()
Ca fonctionne aussi sur le .com, il suffit que ca soit un Amazon qui expedie, les tiers refusent souvent d'expedier hors USA Edit: Fuck mukumisé Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-12-2016 à 19:29:08 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Gameplay! |
BGentle Transactions (6) |
Message cité 2 fois Message édité par BGentle le 27-12-2016 à 19:37:43 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Ah oui mais non. Tous les codes demats ne fonctionnent effectivement pas. Même sur les Amazon européens généralement. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-12-2016 à 19:38:20 ![]()
|
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
--------------- _______________________________________________________________ |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Bultom qui sort déjà le multi. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-12-2016 à 23:25:37 ![]() Je n'ai qu'un multi et c'est absolument pas djulz |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
Publicité | Posté le 27-12-2016 à 23:40:12 ![]() ![]() |
DjullClint Sharak !Transactions (2) | Mais arrêter de croire que je suis un.multi nondidiou ! Y a 6 mois on m'a pris pour le multi de MM, aujourd'hui pour celui de bultom.... je vais déprimer les mecs. Sinon, je suis juste le multi de dhdjull. --------------- _______________________________________________________________ |
mukumi RATATATATransactions (1) | MM stp Ils prennent tout le monde pour MM ici. Fais pas attention Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 27-12-2016 à 23:50:37 |
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
--------------- _______________________________________________________________ |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Cet homme a du goût, il ne peut être le multi de MM. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | MM est mort en même temps que les Steam Machine --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
shenkei Transactions (1) |
MM... |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Et vous m'avez pris pour ça. C'est très insultant |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Boba_Fett Transactions (1) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
BoR So say we all.Transactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par BoR le 28-12-2016 à 08:50:23 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | WTF!?
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
cmanu03 Transactions (29) |
Il a reçu le phone. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
shenkei Transactions (1) |
Bon c'est cool c'est déjà ça, il n'y a pas eu "arnaque" même si la méthode de vente et la communication de MM laisse clairement à désirer |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
92i PSN : the_TchouneTransactions (0) |
|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Des barres |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
Message édité par lee adama le 28-12-2016 à 11:52:05 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
saturator Born to be relouTransactions (0) | C'était hardcore les 2 ventes tout de même!! |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Bien, on passe à autre chose svp? --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
La aussi si on pouvait passer à autre chose Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 28-12-2016 à 14:16:16 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | On connait le prix de la tablette ? --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |