| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
serthus Transactions (5) |
Publicité | Posté le 03-12-2016 à 20:53:10 ![]() ![]() |
manulelutin Transactions (0) |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | J'avais raté le début de la conf' et l'annonce d'Uncharted The Lost Legacy. Toujours aussi impressionnant techniquement et là pour le coup c'est du gameplay même si c'est scripté as fuck --------------- Steam ID |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Non mais ND comme guerilla leur trailers sont toujours inférieur aux jeux fini. Je serais pas étonné que le trailers de tlou 2 soit taillé pour la ps4 fat --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
kosmik01 Transactions (0) |
J'avais pas été spoilé avant que Lee Adama poste une capture. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 03-12-2016 à 21:20:00 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
manulelutin Transactions (0) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kyouray 2D.Transactions (0) |
Message édité par kyouray le 03-12-2016 à 21:37:34 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Je m'en fous les gens avaient qu'à faire le jeu. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
foudelou Transactions (2) | Le simple fait de dire que ça spoile c'est du spoil dans ce cas là ... vous abusez --------------- Normal people are people you don't know well |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | On sait pas, c'est peut-être un flasbhack et ils sont tous morts. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Non, pas tellement. --------------- Ariakan.com |
kosmik01 Transactions (0) |
Bah, j'aurais forcement fini par me faire spoiler de toute façon sur un jeu aussi populaire |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
roswellentongues Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | http://kotaku.com/something-wild-h [...] 1789639125
--------------- Normal people are people you don't know well |
Caboc SauvageTransactions (19) | --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
foudelou Transactions (2) | Je viens de faire le test pour la science, en prenant les vids direct depuis la chaine kojima prod, ça marche pas du tout http://youtubedoubler.com/?video1= [...] O%27Nymous Que ce soit en calant dès le début ou en virant les intros ou autre, y a un décalage d'une bonne trentaine de secondes. 'Sont mignons
Message édité par foudelou le 03-12-2016 à 23:09:32 --------------- Normal people are people you don't know well |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | En effet, ça a l'air tiré par les cheveux.
Message édité par Akhoran le 04-12-2016 à 04:04:51 --------------- ~ Akhoran ~ |
CCyril2 Transactions (13) |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Et quel event en plus |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Faut utiliser un agenda |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
Dora Doralina Transactions (3) |
Rui_ Transactions (0) |
Siddhartha Transactions (0) | Et le Dreamcast Experience, c'est quand ? Message édité par Siddhartha le 04-12-2016 à 12:38:23 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Des remasters des gros hits de microsoft de la gen ps1 Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 04-12-2016 à 14:06:36 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |