| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 03-12-2016 à 19:23:56 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 03-12-2016 à 19:23:27 ![]() ![]() |
Siddhartha Transactions (0) | J'attends le remake de FFVII en parlant de ça. --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Zont quand même intérêt à remanier un peu les trucs. Pas sûr que le gameplay de jeu datant de 1990 fasse plaisir aux joueurs actuels. |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Ace Combat 7 ! Edit : le gros avion, on dirait le boss du premier Air Combat. Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 03-12-2016 à 19:26:10 --------------- Ariakan.com |
lee adama What the frak ?Transactions (1) | Bordel, j'ai coupé... je regarderai plus tard le récap des annonces en vidéo. --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Y'a un lien vers touitch aussi mias ya des chances que se soit pire --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Sans deconner ils sont sous drogue les gens du public ? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 03-12-2016 à 19:28:54 ![]() ![]() |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
On leur propose de doubler le nombre de jeux de leur bibliothèque actuelle avec des Remastered. Qui ne serait pas excité ?! Message édité par mukumi le 03-12-2016 à 19:30:25 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
|
Siddhartha Transactions (0) | C'est clair, t'en as deux ou trois que j'ai envie de frapper... Fermez vos gueules pendant Shenmue III et FFVII remake, thanks guys. Message édité par Siddhartha le 03-12-2016 à 19:32:24 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Toutes les vieilles gloires PS qui sont de la partie --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Je pense qu'ils ont décidé d'attaquer la switch de plein fouet. Je ne vois que ça. |
manulelutin Transactions (0) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) | c'est un knack bis ? --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Siddhartha Transactions (0) | Seuls les trentenaires comme nous peuvent comprendre, tu vois. Message édité par Siddhartha le 03-12-2016 à 19:34:13 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Ah tiens celui la au moins personne ne l'avait vu venir --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Je vais me faire taper sur les doigts, mais j'ai beaucoup aimé Knack.
--------------- Ariakan.com |
manulelutin Transactions (0) | Ils font une suite a knack et laisse crever driveclub. Alors la je comprends pas par contre. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Tain GT Sport est encore vivant en fait. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Yeagermach42 Transactions (1) | C'est sympa ils continuent a sortir des jeux pour la PS3 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | C'est immonde putain edit: je parle de GT sport hein. Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 03-12-2016 à 19:38:50 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Siddhartha Transactions (0) | Super joli le Ni no Kuni II. Dans son style, c'est quand même pas mal... Message cité 2 fois Message édité par Siddhartha le 03-12-2016 à 19:38:58 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
yep style plaisant --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | J'aime bien le style de Ni No Kuni, et j'aimerais bien voir l'histoire.
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Ca a l''air sympa ni no cuni. Mais c'est tellement pas mon style de jeu. Tant pis. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
kyouray 2D.Transactions (0) |
Siddhartha Transactions (0) | Une PS Vita dans la main ? Ah bon, ça existe encore, ça ? ^^ Message édité par Siddhartha le 03-12-2016 à 19:40:49 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Caboc SauvageTransactions (19) | Ni No Kuni c'est très sympa, mais alors le système de pokemon là, ca m'avait un peu tout gâché --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Bon je dois partir, merci de continuer à restranscrire ce qui passe ici. --------------- Ariakan.com |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | T'in mais ces trailers ultra mal montés sans aucune patate, et qui donnent pas du tout envie |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Siddhartha Transactions (0) | Ce truc pourri sur Vita (enfin pourri tout court en fait)... Message édité par Siddhartha le 03-12-2016 à 19:43:43 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |