| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
manulelutin Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-10-2016 à 23:27:54 ![]() ![]() |
Klaw Transactions (38) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Et en même temps, la boite s'en fout, elle a vendu des palettes de son jeu pas fini... Tu fais qu'un one shot du coup avec la réputation que tu te tape après, mais y'a moyen de déjà bien palper de la thune... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Leops33 Transactions (1) |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Je cherche des jeux Vita pour l'avion. J'ai déjà chopé fez et j'ai un œil sur Muramasa Rebirth et tearaway. Vous conseillez ? Par contre trouver des cartes mémoires Vita c'est la purge. Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 31-10-2016 à 20:00:04 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Tearaway c'est pas un peu nul? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Odin Sphere, Persona 4, Gravity Rush. Muramasa devrait t'occuper pour un bout de temps si t'es friand de défis à base de très bon gameplay action. Isaac et Meatboy peuvent occuper pendant bien longtemps. Y a Dragon Quest Builders en plus récent pour les amateurs du genre. World of Final Fantasy aussi en récent. Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 31-10-2016 à 20:05:36 |
roswellentongues Transactions (0) | C'est gentillet. C'est pas nul |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Publicité | Posté le 31-10-2016 à 20:03:28 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Sur l'échelle de little Big planet ça se situe ou? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Aussi (voire plus) mignon mais moins loufoque. Ca se prend un peu plus au sérieux à mon avis. C'est pas vraiment le même genre de jeu aussi, difficile de les comparer de manière aussi simple. Message édité par Khayam le 31-10-2016 à 20:07:24 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Mon redface signifiait que le comparaison n'était pas sérieuse. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 31-10-2016 à 20:11:49 --------------- Steam ID |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
C'est pas pour les quinquagénaires. |
Message édité par Ze_Fly le 31-10-2016 à 20:24:17 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Message édité par bauer_attitude le 31-10-2016 à 20:26:03 --------------- Steam ID |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
BoR So say we all.Transactions (4) |
nice Transactions (0) |
--------------- https://api.fivory.com/api/v3/image [...] 066dd7e92a |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Les partenaires de la Nintendo Switch :
T's jamais vu des animaux se témoigner de l'affection ? En général c'est en mordant gentiment. Message édité par Khayam le 31-10-2016 à 21:06:41 |
manulelutin Transactions (0) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
portage de Steel Battalion: Heavy Armor avec la manette spéciale du 1 connectable sur l'écran --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
manulelutin Transactions (0) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Ariakan ❤️Transactions (15) | L'épisode de LBP sur Vita est l'un des meilleurs ! (il ne lui manque plus que le coop adhoc...) --------------- Ariakan.com |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Mass Effect : Andromeda
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |