| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-10-2016 à 17:22:10 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Le problème c'est qu'il a été glorifié comme un AAA --------------- There's just less in it |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Marketing et l'auteur aussi qui ont généré des attentes énormes, au final le jeu est parait-il sympa si on le prend comme un jeu d'explo. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | La faute au studio qui a mis le feu à la poudre. Ils savent très bien que la communauté en ligne a tendance à hyper chaque truc très très très très loin de l'entendement et ils sont monté à bord sans aucune espèce de garde fou (de l'intérêt d'avoir une équipe PR indépendante, de préférence payé par l'éditeur justement).
|
Klaw Transactions (38) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Clairement,
--------------- There's just less in it |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Il aurait surtout fallu que ca fasse jurisprudence dans la tete des mongoles qui se sont mis a imaginer des tas de choses avant de lyncher Hello games et Sean Murray. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 28-10-2016 à 19:05:44 ![]() ![]() |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Les mongoles en question vont refaire exactement la même chose pour RDR2, Cyberpunk, et tout autre gros titre très attendu.
|
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Du ? Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 28-10-2016 à 19:13:26 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Paraît que dans RDR2 tu peux complètement customizer ton village de cowboys. |
Caboc SauvageTransactions (19) | Le vendredi se termine quand 90% des gens sont partis de leur COGIP --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
mukumi RATATATATransactions (1) | Bon entre BloodBorne et DKS 3 pour un néophyte; vous conseillez lequel? |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Bloodborne, le TU est toujours actif en plus. Dès qu'un mec y joue, on est 5 à suivre ses aventures Je vais m'y remettre aussi très prochainement pour achever le DLC et peut être le Platine. Message édité par Khayam le 28-10-2016 à 20:11:55 |
Caboc SauvageTransactions (19) | J'ai pas joué à DkS3 mais je vote BB --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
|
Caboc SauvageTransactions (19) | Au début oui, et puis maintenant je crois que j'ai juste plus envie de jouer à un Souls...
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Oé mais Bloodborne quand même. |
Klaw Transactions (38) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Y a plus d'activité en général une fois la cogip terminé le vendredi. Ca aurait mordu plus tôt. Personne ne se fout de TLG. Message édité par Khayam le 28-10-2016 à 20:37:51 |
raphalan Transactions (1) | Si complètement --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Il a assez pris sur la gueule TLG, on s'en branle maintenant effectivement. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
mukumi RATATATATransactions (1) | Faut juste aimer frapper sur un cadavre. Si il se prend des 90/100 partout quand il sort tu n'entendra plus personne a part daweed. Par contre si il se prend des 2/10. |
mukumi RATATATATransactions (1) | Ah ben voilà. |
|
manulelutin Transactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Les pubs "just dance" pour wii u pendant Koh lanta |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
manulelutin Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |