| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Reprise du message précédent : --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 07-10-2016 à 13:30:56 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | C'est pourtant le meilleur FF |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Pas niveau histoire. J'en ai pas fait beaucoup (8, 10, 10-2, 12, 13) et franchement l'histoire du 8 et du 10 sont mieux que celle du 12. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Message édité par stefaninho le 07-10-2016 à 14:05:39 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Le meilleur c'est Crystal chronicles sur GameCube. Cordialement. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Je ne me souvenais que du contrebandier et de sa chewbacca sexy lapin. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 07-10-2016 à 14:08:38 ![]() ![]() |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Je ne me permet pas de le juger ni de dire que j'y ai joué (à FF6). Je suis une personne très raisonnable. Skyrim j'ai du taper 250h dessus. Message édité par Cougy le 07-10-2016 à 14:15:53 --------------- A.K.A. Korrozyf |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Ben ouais et c'est largement mieux que celle du XII ou LO. Pour le remake on a rien vu donc ça sert à rien d'être déçu sans même savoir. |
CCyril2 Transactions (13) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
nicko Transactions (0) | T'façon le meilleur c'est le IX (à part les temps de chargement avant les combats) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | On se croirait sur le topic RPG |
nicko Transactions (0) |
|
manulelutin Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | C'est beau le vendredi |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Le 6 est absolument injouable pour la première fois aujourd'hui si on y a pas joué à l'époque.
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Le 12 ? Ben c'était pas un jeu PS3 ? J'y ai joué sur une TV plasma, c'était bien de mémoire. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Le 12 est un jeu PS2.
Les gens qui ont essayé de s'y mettre cette année pour la première fois Message édité par Khayam le 07-10-2016 à 18:08:37 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ah c'est pas faux. C'est vrai que ça aliasais à mort. --------------- A.K.A. Korrozyf |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Message édité par Fenston le 07-10-2016 à 18:37:48 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |