| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 04-10-2016 à 21:46:06 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Perso c'est Turrican II sur ST qui m'a donné le goût de la musique electro https://youtu.be/C7KJ9w1v4VI --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | +1, les siques des turrican --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-10-2016 à 22:12:54 ![]() |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Sinon un de mes favoris sur ST : Buggy boy https://youtu.be/uR69zgUtwrE --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Allez un petit mix pour la route: https://youtu.be/fuQlD6Xxu-o
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | z out --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Le son, encore un avantage pour Amiga |
Publicité | Posté le 04-10-2016 à 22:32:31 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Y'a pas un topic vieilleries pour les Papys la? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-10-2016 à 22:36:26 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-10-2016 à 22:36:42 |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
manulelutin Transactions (0) |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
alriad ST Power, Makes it PossibleTransactions (0) | Un HS Match ATARI vs AMIGA
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 05-10-2016 à 07:23:33 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
alriad ST Power, Makes it PossibleTransactions (0) |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
alriad ST Power, Makes it PossibleTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 05-10-2016 à 07:37:45 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Message cité 1 fois Message édité par amiralj le 05-10-2016 à 07:40:01 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
dagum Transactions (0) |
En pré production...See you in 2019... Message édité par dagum le 05-10-2016 à 10:30:11 |
Lightspawn Transactions (0) |
--------------- PSN Id: Anikilor | GT : Anikilor |
tromzy Arrêtez de m'appeler Sire.Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-10-2016 à 13:30:08 ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) | Amis consoliers et de la VR, le test du PSVR est en ligne sur Eurogamer: http://www.eurogamer.net/articles/ [...] -vr-review TLDR Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 05-10-2016 à 14:41:49 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Du coup il faut compter combien pour jouer avec le PlayStation VR ?
Message cité 2 fois Message édité par Kewyn le 05-10-2016 à 15:28:09 --------------- There's just less in it |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Ouais, avec une TV 4K HDR 65". 4500 € Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 05-10-2016 à 15:29:31 --------------- A.K.A. Korrozyf |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
mukumi RATATATATransactions (1) | Le psvr gère le HDR ou bien il y aura un psvrhdr ? |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Dora Doralina Transactions (3) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Gabigol Transactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | La version Ps4 pro envoie du bois je pense. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |