| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Reprise du message précédent :
Le st c'était un peu le mac du pauvre, plus orienté pro (pao, edition texte, musique pro avec son interface midi), puis bien moins cher. Mais bon pour du JV pur, l'amiga était un bon cran au dessus en effet. T'ain moi j'ai eu mon amiga début 1988... J'étais le roi des rois au collège à la récré Message cité 1 fois Message édité par amiralj le 04-10-2016 à 12:15:53 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Publicité | Posté le 04-10-2016 à 12:15:08 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) | J'ai failli acheter une manette Elite hier mais après avoir vu les commentaires j'ai arrêté net. Apparemment les boutons RB / LB ont des problèmes au niveau de la construction.
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-10-2016 à 12:38:40 ![]() TT-T qui peche presqu'aussi bien que moi |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Bof, sur les jeux qui m'ont le plus marqué sur Atari ST, j'ai pas eu l'impression d'avoir été lésé par rapport aux versions Amiga : Dungeon Master, Chaos Strikes Back, Virus, The Sentinel, Leatherneck, Manoir de Mortevielle, Maupiti Island, Midwinter 1 & 2, Captain Blood, Crafton & Xunk, Crash Garrett, Transylvania, The Pawn, etc... etc...
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Par contre, ce qui m'a manqué c'est de pas pouvoir jouer à Alien Breed. Là pour le coup j'aurais aimé avoir un Amiga. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 04-10-2016 à 14:22:54 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Ça dépend, ils étaient en promo le mois d'avant ou pas ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-10-2016 à 20:04:15 ![]() Dites les ptizamis, j'ai une 360 avec un DD de 250Go et moult jeux
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Pas grand chose à jeter là dedans Va faire un topic d'estim sinon, en général entre 120 et 150€ ça dépend...
Edit : Red Dead Redemption a repris de la valeur récemment avec la rétro Message édité par tonton-thon le 04-10-2016 à 20:07:37 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-10-2016 à 20:10:31 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-10-2016 à 20:13:37 |
alriad ST Power, Makes it PossibleTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 04-10-2016 à 20:34:20 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | 10 balles pour la console avec LO et Vesperia. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-10-2016 à 20:39:29 ![]()
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | 10 in il voulait dire --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Naturellement, je suis pas un salaud. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
Pour les autres types de jeu, la claque! Le ST était une bonne machine, plus orientée pro. L'Amiga a été conçu pour le jeu et l'animation graphique (avec ses fameux coprocesseurs). --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | La guerre Atari ST / Amiga qui redémarre 30 ans après... --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
manulelutin Transactions (0) | Arretez de vous pougner sur vos ordis pourris qui se faisaient démonter par des consoles 16 bits avec des proc moins rapides, vous êtes ridicules |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-10-2016 à 21:29:33 ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
DavidAmes Transactions (0) | J'ai acheté le jeu de Segata Sanshiro sur un coup de tête... Bon sang que c'est merdique ! --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-10-2016 à 21:35:16 ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
Message cité 3 fois Message édité par amiralj le 04-10-2016 à 21:40:35 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
mukumi RATATATATransactions (1) | Megadrive Aladdin avait une épée sur la cover. C'est badass. |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-10-2016 à 21:39:24 ![]()
|
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
manulelutin Transactions (0) |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Vous vous rappelez de space ace? --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |