| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le 23-07-2016 à 13:58:01 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | entre modals de sections différentes c'est possible --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Par contre, ce que je trouve con... C'est qu'on ne peut pas alerté sur un post de modo. |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | |
roswellentongues Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) | Z'avez vu l'annonce de Sonic Mania ? Après les sonic advance, les sonic rush et les sonic 4 je suis pas chaud chaud sur leur capacités à refaire du sonic à l'ancienne... Message cité 2 fois Message édité par nicko le 23-07-2016 à 16:22:21 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | c'est ce qu'il font depuis 10 ans avec les new mario --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 23-07-2016 à 16:32:06 ![]() ![]() |
--------------- Ma collec de jeux - |
manulelutin Transactions (0) |
Faut voir, mais effectivement, j'y crois moyen. |
kyouray 2D.Transactions (0) | c'est pas un japonais mais Christian Whitehead qui s'en occupe, ce sera sans doute très fidèle aux anciens Sonic mais pas très inspiré --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Talen Wish upon a starTransactions (0) | Surprenant que Sega confie à nouveau sa mascotte à des développeurs externes, après le désastre Sonic Boom. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-07-2016 à 23:25:37 ![]()
Surprenant que Sega pense a un Sonic Boom 2 aussi
Ca depend de quand tu parles, avant pour apres la mort de SEGA ? (pour moi SEGA est mort avec la DC) Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-07-2016 à 23:26:00 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-07-2016 à 05:01:04 ![]() Ouais ils sont passé de mauvais concurrent de Nintendo a dev sur console nintendo, caymieux |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) |
|
|
garcia_h Transactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) | Je m'auto quote du topic JPC :
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-07-2016 à 13:19:08 ![]() Et de toute facon sur ce genre de jeux ils leur suffit d'une "baleine" pour 1000 joueurs pour rester rentable en general |
garcia_h Transactions (0) | Les gens ont quand même l'air débile dans la rue avec leur tel non Je suis un fan de la toute première heure de pokemon (Pokemon Rouge day one en CM2 en 99 quoi...) mais j'aurais jamais imaginé un futur tellement mongol pour Pokemon Message cité 1 fois Message édité par garcia_h le 24-07-2016 à 14:23:36 |
Tolor Mais heu...Transactions (0) | La moyenne d'âge de Pokémon go est plutôt vers les 25 ans. Et eux ils ont un moyen de paiement Message édité par Tolor le 24-07-2016 à 14:44:43 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
foudelou Transactions (2) |
https://www.youtube.com/watch?v=XFKgt54zPlM
--------------- Normal people are people you don't know well |
LightKyle Transactions (0) | Y'a quelqu'un sur le topic qui a essayé de coller Persona 4 Arena (le seul jeu zoné de la ps3 en théorie ?) dans une ps3 de la mauvaise région pour voir ce que ça fait ?
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Nintendo qui tente de calmer les ardeurs des apprentis boursiers: Le cours qui s'emballe c'est une mauvaise chose pour eux? |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Ca les expose a une chute rapide et violente, d'autant plus qu'ils ne sont pas a 100% derrier l'appli ou la marque Pokemon. Une action stable ou a la croissance maitrise c'est mieux. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Dahlmud Transactions (0) |
|
LightKyle Transactions (0) |
Message édité par LightKyle le 25-07-2016 à 12:19:31 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
davids Transactions (16) |
|
nicolas46230 Transactions (5) |
davids Transactions (16) | super merci |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-07-2016 à 22:14:18 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |