Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2112 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4947  4948  4949  4950  4951  4952
Page Suivante
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°16050168
Captainpou​larde

Transactions (4)
Posté le 23-02-2026 à 20:26:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

sebnec a écrit :

Il a raison, si t'avais pas joué t'aurais sacrifié ta jeunesse à faire médecine et à réussir comme lui. :o

Mesdames et messieurs, un rappel important en matière de sortie jeu vidéo : ce jeudi 26/02 sera marqué par la sortie de Rave Racer sur à peu près sur tous les supports (et sans doute trop cher mais on s'en fout), dans la gamme Arcade Archives. C'est bon, mangez-en, on attend ça depuis 30 ans.  :love:

Curieux de voir ça.  :love:

mood
Publicité
Posté le 23-02-2026 à 20:26:35  profilanswer

n°16050178
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 23-02-2026 à 21:18:00  profilanswer

Alors attention quand même, c'est le troisième Ridge Racer en arcade, donc un vieux jeu de 1995. Même s'il n'est jamais sorti sur console, on peut retrouver ses pistes (routières comme audio) dans certains volets, notamment le best of sorti sur PSP sous le titre Ridge Racer 2, dispo sur PS4 et PS5 dans une belle version lissée et à 60 fps.

Mais par principe j'investirai dans ce Rave Racer dont les (mauvaises) captures m'ont fait baver dans les magazines à l'époque.

Message édité par sebnec le 23-02-2026 à 21:18:59

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°16050181
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 23-02-2026 à 21:28:52  profilanswer

Bon sinon, je pars en vacance 2 semaines, Sony décide de fermer le seul studio capable de faire le seul remake qu'on mendie, le créateur de Castlevania décide de nous quitter, Philou part infiltrer Sony et les faire imploser .... [:kewyn:7]  c'est fini et ...

Et surtout

D.ieu nous a quitté :cry:

Message édité par absolumentpasbultom le 23-02-2026 à 21:30:15

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
n°16050233
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 24-02-2026 à 08:30:42  profilanswer

Dans la très longue liste des actions qui prouvent que les hauts cadres sont bcp trop payés pour leur niveau réel d'intelligence, la nouvelle directrice de Xbox a montré son gamertag.
Plus de 10K achievements dont des assez rares.
Problème, le gamertag a été créé fin janvier…

Qui aurait pût prédire que les gens s'en rendraient compte et qu'ils n'apprécieraient pas d'être pris pour des cons?

https://www.notebookcheck.net/New-X [...] 630.0.html

n°16050247
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 24-02-2026 à 09:04:26  profilanswer

n°16050256
MonsieurPo​ney

Transactions (0)
Posté le 24-02-2026 à 09:26:25  profilanswer

C'est tellement idiot de faire ça  :lol:

n°16050258
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 24-02-2026 à 09:27:05  profilanswer

Le truc intriguant est aussi qu'elle semble doper son compte X à l'IA (enfin, quelques uns la soupçonnent de cela). A moins qu'elle soit la hardcore gameuse que certains ne veulent pas accepter qu'elle puisse être, mais ses interventions dans les réseaux sociaux paraissent trop exagérées (et quelque peu approximatives) pour être honnêtes. Il n'y a pas de mal à admettre qu'on est un peu moins geek que la majorité des clients de la boîte. J'espère pour elle, et pour l'image de Xbox qui n'a pas besoin de ça, qu'elle ne ment pas sur son profil de joueuse car elle risque de se mettre les asociaux clients les plus fidèles à dos.

Message édité par sebnec le 24-02-2026 à 09:31:48

---------------
n°16050260
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 24-02-2026 à 09:31:32  profilanswer

dark oopa a écrit :

Dans la très longue liste des actions qui prouvent que les hauts cadres sont bcp trop payés pour leur niveau réel d'intelligence, la nouvelle directrice de Xbox a montré son gamertag.

Qui aurait pût prédire que les gens s'en rendraient compte et qu'ils n'apprécieraient pas d'être pris pour des cons?

Il y a pas de fin en fait quand ils creusent leur propre tombe.

C'est hallucinant toutes ses mauvaises idées, ce manque de respect pour les joueurs. Qu'ils assument mettre des financiers aux manettes, c'est le minimum :D

---------------
Truth or happiness, never both.
n°16050266
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 24-02-2026 à 09:39:35  profilanswer

dark oopa a écrit :

imagine etre assez stupide pour injecter des succes non merités dans un nouveau compte et pas trafiquer la date de creation du compte.  :D  

meme mon vieux GT doit etre plus credible que ca pour le poste en question alors que les derniers succes doivent avoir 10 ans...  :lol:

---------------
El predicator du topic foot
n°16050267
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 24-02-2026 à 09:41:55  profilanswer

En tout cas, on a beau voir Sony faire de la merde en ce moment, ils ont quand même la légende Mark Cerny qui s'occupe de l'architecture de leurs consoles, ou un mec comme Nicolas Doucet (à la tête de la Team Asobi) qui, en plus d'avoir pondu des Astro Bot délicieux, peut parler de jeu vidéo avec passion pendant des heures. C'est un fan de Final Match Tennis sur PC Engine, donc forcément un très bon gars. :o

Même s'ils sont de moins en moins nombreux chez Sony, il faut garder des gars comme ça et les mettre un peu dans la lumière comme ils le font. Microsoft, qui a racheté 4000 studios, doit en avoir pas mal dans ses rangs. Dommage qu'ils ne les mettent pas plus en avant, à moins que j'aie loupé des choses au niveau de leur communication.

Si Microsoft commence à virer les joueurs à la tête de sa branche gaming et à mettre des gens qui mentent sur leur passion de cette industrie ils risquent d'avoir encore plus de mal à redresser la barre (bon, d'un autre côté Nintendo avec un comptable à sa tête n'est pas non plus très bien loti, bien que ses producteurs vedettes lui assurent un seal of quality auprès des gamers). Le souci est que la "communauté" vidéoludique ne laisse rien passer. J'espère pour eux que ce sont des raisons fallacieuses qui poussent certains à donner à Asha Sharma une mauvaise réputation qu'elle ne mérite pas. A moins qu'ils aient raison ? L'avenir nous le dira.

Message cité 1 fois
Message édité par sebnec le 24-02-2026 à 09:43:52

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-02-2026 à 09:41:55  profilanswer

n°16050272
Bob2024
...
Transactions (0)
Posté le 24-02-2026 à 09:49:12  profilanswer

korrigan73 a écrit :

imagine etre assez stupide pour injecter des succes non merités dans un nouveau compte et pas trafiquer la date de creation du compte.  :D  

C’est exactement ce que je me suis dit. Le plus honteux n'est pas forcément de ne connaître le catalogue gaming Microsoft que par Solitaire ou de ne pas simplement l'assumer. Non, le plus honteux c’est de ne pas avoir réussi à demander à hacker proprement une base de données dont ils ont le mot de passe putain !

n°16050274
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 24-02-2026 à 09:50:38  profilanswer

sebnec a écrit :

En tout cas, on a beau voir Sony faire de la merde en ce moment, ils ont quand même la légende Mark Cerny qui s'occupe de l'architecture de leurs consoles, ou un mec comme Nicolas Doucet (à la tête de la Team Asobi) qui, en plus d'avoir pondu des Astro Bot délicieux, peut parler de jeu vidéo avec passion pendant des heures. C'est un fan de Final Match Tennis sur PC Engine, donc forcément un très bon gars. :o

Même s'ils sont de moins en moins nombreux chez Sony, il faut garder des gars comme ça et les mettre un peu dans la lumière comme ils le font. Microsoft, qui a racheté 4000 studios, doit en avoir pas mal dans ses rangs. Dommage qu'ils ne les mettent pas plus en avant, à moins que j'aie loupé des choses au niveau de leur communication.

Si Microsoft commence à virer les joueurs à la tête de sa branche gaming et à mettre des gens qui mentent sur leur passion de cette industrie ils risquent d'avoir encore plus de mal à redresser la barre (bon, d'un autre côté Nintendo avec un comptable à sa tête n'est pas non plus très bien loti, bien que ses producteurs vedettes lui assurent un seal of quality auprès des gamers). Le souci est que la "communauté" vidéoludique ne laisse rien passer. J'espère pour eux que ce sont des raisons fallacieuses qui poussent certains à donner à Asha Sharma une mauvaise réputation qu'elle ne mérite pas. A moins qu'ils aient raison ? L'avenir nous le dira.

t'as pas besoin d'etre un gamer assidu pour gerer une filiale d'une grande boite qui fait du JV.

mais on attend, a minima, une connaissance profonde des metiers que tu sera amené a manager.

et, l'image qui est renvoyée (nepotisme indien, discours bullshit corporate digne d'une IA et vrai-faux gamertag) ca commence mal.
ptet que c'est juste un probleme de communication passager, et qu'elle a de vraies competences, je l'espere en fait. il faut un MS/Xbox fort pour concurrencer sony.
MS a de la matiere pour relancer sa filiale. un hardware pas mauvais, et des licences sympa.

---------------
n°16050276
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 24-02-2026 à 09:57:09  profilanswer

Bob2024 a écrit :

C’est exactement ce que je me suis dit. Le plus honteux n'est pas forcément de ne connaître le catalogue gaming Microsoft que par Solitaire ou de ne pas simplement l'assumer. Non, le plus honteux c’est de ne pas avoir réussi à demander à hacker proprement une base de données dont ils ont le mot de passe putain !

Ils n'en ont absolument rien à branler, c'est la roue libre totale

korrigan73 a écrit :

mais on attend, a minima, une connaissance profonde des metiers que tu sera amené a manager.

Si seulement c'était un tant soit peu vrai, l'immense majorité des entreprises (et des états) s'en porteraient mieux :d

Message cité 1 fois
Message édité par nicolas46230 le 24-02-2026 à 09:58:41
n°16050283
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 24-02-2026 à 10:13:49  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Si seulement c'était un tant soit peu vrai, l'immense majorité des entreprises (et des états) s'en porteraient mieux :d

oui, c'est une problématique qui est de plus en plus presente.

la multiplication des etudes longues a crée une sorte de cesure dans la societé. trop de managers actuels n'ont jamais eu les mains dans le cambouis et ne savent pas de dont ils parlent.

j'espere que MS a fait le bon choix. apres, c'est jamais la faute d'un seul manager, faut surtout se renseigner sur les profils qui constitueront son equipe. ca en dira plus sur la tournure qui sera prise que le seul nom du top management.  ;)

---------------
n°16050320
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 24-02-2026 à 11:47:40  profilanswer

dark oopa a écrit :

Ah oui alors là on ne déconne pas avec les achievements... démission direct.

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°16050353
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 24-02-2026 à 13:02:31  profilanswer

https://www.zupimages.net/up/26/09/ik5y.jpg
Elle s'explique pour son GT.

Globalement, sur son compte X elle explique bien qu'elle n'est pas une grosse joueuse, que c'est pas son rôle, qu'elle n'est pas Phil Spencer. Elle ne se cache pas, répond frontalement aux gens, en la lisant ça sent pas du tout l'IA comme on pu le dire certains (incels ?) qui commencent à tenter d'en faire une image.

De toute façon, quelle que soit la personne nommée tout dépendra de ce que Microsoft compte faire de sa branche gaming. Et ces dernières années n'ont pas été flamboyantes, hélas !

---------------
n°16050366
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 24-02-2026 à 13:18:07  profilanswer

C'est pas interdit dans les CGU de prêter son compte Xbox ? :o

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
n°16050370
MeKa3D

Transactions (0)
Posté le 24-02-2026 à 13:21:48  profilanswer

Vous êtes dur avec la nouvelle je trouve.  :D  

J’aimais bien Spencer, j’en retiens un très bon hardware et le Game Pass... Mais aussi les annulations (Everwild T_T ), le multiplateforme, une stratégie qu’on ne comprend pas.

Ils nous a fait de très belles annonces, des « On vous prépare du lourd », « Vous allez voir »… mais pour moi il n’y a pas eu de jeux inoubliables de la part des Xbox Game Studios depuis très longtemps.

Quand je reprends ce (très joli) graphique : https://x.com/klobrille/status/2016897873984499781?s=46

Vous trouvez qu’il y a eu quoi de vraiment bien dans cette liste vous (vrai question) ? Je retiens… Ori. C’est tout (j’suis peut-être blasé).

Asha Sharma n’est pas une joueuse ? Je m’en tape si elle sait amener un projet du début à la fin, et qu’elle fait pondre des jeux à tous ces studios qu’on ne voit plus. :)

sebnec a écrit :

https://www.zupimages.net/up/26/09/ik5y.jpg
Elle s'explique pour son GT.

Globalement, sur son compte X elle explique bien qu'elle n'est pas une grosse joueuse, que c'est pas son rôle, qu'elle n'est pas Phil Spencer. Elle ne se cache pas, répond frontalement aux gens, en la lisant ça sent pas du tout l'IA comme on pu le dire certains (incels ?) qui commencent à tenter d'en faire une image.

De toute façon, quelle que soit la personne nommée tout dépendra de ce que Microsoft compte faire de sa branche gaming. Et ces dernières années n'ont pas été flamboyantes, hélas !

Elle me semblerait presque sympathique. « J’y connais rien mais je vais essayer un peu ». :D

Message édité par MeKa3D le 24-02-2026 à 13:24:49
n°16050384
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 24-02-2026 à 13:52:59  profilanswer

korrigan73 a écrit :

t'as pas besoin d'etre un gamer assidu pour gerer une filiale d'une grande boite qui fait du JV.

et, l'image qui est renvoyée (nepotisme indien, discours bullshit corporate digne d'une IA et vrai-faux gamertag) ca commence mal.
ptet que c'est juste un probleme de communication passager, et qu'elle a de vraies competences, je l'espere en fait. il faut un MS/Xbox fort pour concurrencer sony.
MS a de la matiere pour relancer sa filiale. un hardware pas mauvais, et des licences sympa.

Ce mauvais feuilleton à rebondissements aux accents indiens de plus en plus prononcé mériterait de finir en apothéose avec la sortie de la Xbollywood l'année prochaine  [:maestun]

Message édité par Ryan le 24-02-2026 à 13:54:12

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°16050386
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 24-02-2026 à 13:54:00  profilanswer

Franchement, elle a l'air sympathique et, forcément, motivée. Elle a même fait une blague en demandant le retour de l'interface "lames" de la Xbox 360. C'est donc qu'il s'agit d'une bonne personne. Au pire elle est jeune, elle fera peut-être des trucs avec un peu plus de fraîcheur que les équipes précédentes (ou pas).

---------------
n°16050391
gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 24-02-2026 à 14:00:48  profilanswer

C'était tellement bien l'interface "lames" de la X360.
C'était coloré et intuitif, pourquoi ils l'ont bazardé pour des trucs sortis de l'imagination d'un dépressif. Pareil pour la PS et la Switch d'ailleurs, c'est tout aseptisé. ça manque de couleurs et de joie de vivre...

---------------
Porte bien son pseudo.
n°16050409
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 24-02-2026 à 14:30:40  profilanswer

Carrément, toutes ces interfaces sont un peu à chier. Mention spéciale à la PS5, je me perds dans les menus (le menu rapide en appuyant sur la touche PS m'est encore obscur). Mais quand j'avais la Series X c'était pareil quand je recherchais des jeux du Game Pass ou certains paramètres. Bref.

---------------
n°16050418
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 24-02-2026 à 14:55:01  profilanswer

gars_lent a écrit :

C'était tellement bien l'interface "lames" de la X360.
C'était coloré et intuitif, pourquoi ils l'ont bazardé pour des trucs sortis de l'imagination d'un dépressif. Pareil pour la PS et la Switch d'ailleurs, c'est tout aseptisé. ça manque de couleurs et de joie de vivre...

C'est un phénomène absolument généralisé et assez intriguant. Des voitures en passant par les enseignes, les logos, les couleurs disparaissent autour de nous.

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°16050422
gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 24-02-2026 à 15:05:27  profilanswer

Ryan a écrit :

C'est un phénomène absolument généralisé et assez intriguant. Des voitures en passant par les enseignes, les logos, les couleurs disparaissent autour de nous.

Oui c'est frappant avec Mac Do:

https://i.redd.it/wi0dbepnyg9f1.jpeg

Il faut tout standardiser, épurer...

---------------
Porte bien son pseudo.
n°16050426
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 24-02-2026 à 15:13:59  profilanswer

C'est pas un mal quand on voit ton exemple  :o

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°16050428
MonsieurPo​ney

Transactions (0)
Posté le 24-02-2026 à 15:18:07  profilanswer

L’esthétisme cyberpunk qui arrive :o

n°16050435
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 24-02-2026 à 15:29:39  profilanswer

Ce McDo des 90s était trop choupi. :(

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4947  4948  4949  4950  4951  4952
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Good bye Phil !
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)