| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Reprise du message précédent : J'ai lu, sais pas trop ou, que pokemon go était une mine d'or (en 24h il a généré autant d'argent dans le monde que toute les activités mobiles réunies) et que pour 40% des personnes ayant dépensé dans ce jeu, c'était un 1er achat dans un jeu smartphone. --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Publicité | Posté le 20-07-2016 à 18:11:59 ![]() ![]() |
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 20-07-2016 à 18:26:06 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
roswellentongues Transactions (0) |
Dora Doralina Transactions (3) | 15 minutes de gameplay Gravity Rush 2 |
nicolas46230 Transactions (5) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-07-2016 à 19:31:38 ![]() Je suis sur la banniere en premiere page |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Ben ça vaut 5. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-07-2016 à 19:46:01 ![]() |
Klaw Transactions (38) |
|
Publicité | Posté le 22-07-2016 à 20:05:28 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
mukumi RATATATATransactions (1) | Moi aussi Message édité par mukumi le 22-07-2016 à 20:41:32 |
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
manulelutin Transactions (0) |
Message édité par manulelutin le 22-07-2016 à 21:14:43 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-07-2016 à 21:16:05 ![]() Non en fait jl'aurai surement jamais vu si mon flag avait pas sauté, j'ai cherché le topic et cliqué sur le titre, du coup > page 1 > bannière |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | J'avais pas vu la banniere |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-07-2016 à 22:03:21 ![]() Non mais en fait jcrois que personne l'avait vu |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Faut suivre un peu les gars. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-07-2016 à 22:13:25 ![]() Ah non mais si en plus maintenant faut lire le FP |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Elle est bien belle la FP mais le doute m'habite sur la place accordée à l'avatar de Gibbo...Et notamment au niveau de la taille Bon Daweed est coupé au presque 2/3 donc ça compense Une pensée pour ceux qui auraient pu en faire partie... Message édité par tonton-thon le 22-07-2016 à 23:25:29 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
sinon, il reste une place ds la banniere (le ?). Je l'avais prevu pour mettre le plus gros troll du topic apres l'e3, mais comme personne regardais la FP, de toute façon, j'ai laissé tombé. Mais bon, si y'a des propals de noms, je peux relancer un sondage, ca occupera pdt les vacances Message cité 2 fois Message édité par manulelutin le 22-07-2016 à 23:36:19 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-07-2016 à 23:41:39 ![]()
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Klaw Transactions (38) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-07-2016 à 23:47:03 ![]()
|
CCyril2 Transactions (13) | Mettre sur la bannière du TU console Doom, un jeu typiquement PC, j'arrive pas à savoir si c'est un taunt sur les consoles-PC, ou sur le jeu pc qui se "consolise" |
Message édité par manulelutin le 23-07-2016 à 00:04:07 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-07-2016 à 02:16:30 ![]() J'ai vu ca ouais |
shenkei Transactions (1) | Non mais t'inquiètes Bultom, tu vas le gagner ton pari. |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Y'a même pas meganne sur la bannière, c'est parce qu'elle finit pas les jeux Message cité 1 fois Message édité par shinfei le 23-07-2016 à 04:21:37 |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Pas de place pour son déambulateur. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Cette violence. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | nope --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |