| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 17-07-2016 à 16:33:59 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
shenkei Transactions (1) |
J'ai fais trois sav par rapport à ce maudit bruit, j'ai démonté la console, changé la pâte thermique, tout nettoyé ça tiens quelques jours et encore.. Enfin bon, je n'achète pas une console pour la démonter et changer la pâte comme pour un pc, sinon je jouerai sur pc Du coup je vais voir si les premiers retour de la néo concernant le bruit son bon, et la je basculerai certainement (sur The Witcher c'est une horreur dès le menu du jeu, même avec l'ampli bien fort ça te sort du jeu en deux secondes...) |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
shenkei Transactions (1) |
Non mais totalement d'accord avec toi sur ce sujet la. Et moi c'est clairement que tous les jeux ou c'est un enfer sonore... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Ouais, fait démonter pas mal quand même mais en suivant un tuto, ça va. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 18-07-2016 à 08:39:31 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) | |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Scrypt Transactions (6) |
Message édité par Scrypt le 18-07-2016 à 22:06:04 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | #Le-saviez-vous?
--------------- Steam ID |
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
manulelutin Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Tu confonds SNK et Warner |
stephan eicher Dejeuner en paixTransactions (0) |
--------------- Je n'ai pas d'ami comme toi, oh nonono |
CCyril2 Transactions (13) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
roswellentongues Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
mukumi RATATATATransactions (1) | Question vraiment sérieuse: Je suis tenté par Quantum Break, j'ai trouvé une console à 225 euros avec ce jeu mais ce serait cher juste pour ça. (pas envie de claquer les 70 euros de la version PC). En tête j'ai Quantum Break, forza, Sunset Overdrive. Et c'est tout. Message cité 4 fois Message édité par mukumi le 20-07-2016 à 15:45:37 |
raphalan Transactions (1) |
Quantum break et forza sont aussi sur pc Message cité 1 fois Message édité par raphalan le 20-07-2016 à 15:47:04 --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
mukumi RATATATATransactions (1) |
À 70 boules et prix qui tombe plus bas trois ans après. La ca me ferait déjà 140 euros rien que pour ces deux jeux. Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 20-07-2016 à 15:48:34 |
Klaw Transactions (38) |
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 20-07-2016 à 15:51:45 |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
C'est surtout l'aspect budget. Ils m'ont un peu hypé avec certains jeux mais voilà les prix du Windows store m'ont mis en pls. Si ils continuent cette politique de "prix max" pour chaque sortie cross Play ça revient moins cher de prendre une x1 et les jeux qui t'intéressent six mois plus tard. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Klaw Transactions (38) |
Message cité 2 fois Message édité par Klaw le 20-07-2016 à 16:12:09 |
Si il y avait cinq jeux qui m'intéresse je foncerai. Mais la j'en ai deux voire trois donc c'est pas encore ça. |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Klaw Transactions (38) | Dans les infos marrantes (ou pas) du jour : Nintendo a dépassé Sony en valeur boursière suite à la sortie de Pokemon Go.
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 20-07-2016 à 17:49:40 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) | mais c'est pas au contraire les 20-30 ans qui y jouent le plus ? --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
|
|
foudelou Transactions (2) |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |