| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Tolor Mais heu...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 14-07-2016 à 20:10:16 ![]() ![]() |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Zangalou Transactions (1) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 14-07-2016 à 20:22:55 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Y en a au moins un qu'on pourra capturer facilement
|
manulelutin Transactions (0) |
|
|
Zangalou Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 14-07-2016 à 20:28:00 ![]() ![]() |
|
serthus Transactions (5) | http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] alaise.php
|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Ah mais tellement on va en avoir des conneries avec ça.
C'est d'ailleurs même le leurre qu'utilisaient les voleurs pour attirer leur victime dans des endroit reculés. Bon sinan possible leak d'un PowerPoint pour la ps4 neo. On apprend pas grand chose de plus et c'est peut être un fake mais bon http://www.ps4france.com/ps4-neo-d [...] ns-126298/ |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
mukumi RATATATATransactions (1) | La nes mini ne pourra pas se connecter en ligne et n'aura pas de jeux supplémentaires: http://www.eurogamer.net/articles/ [...] more-games Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 15-07-2016 à 13:52:11 |
nicko Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Le Berserk Musou sortira automne 2016 en Occident. En physique sur PS4 et démat uniquement pour PC et Vita. Plein d'images ainsi que description du jeu, de l'histoire et de certains persos:
Message cité 1 fois Message édité par guilty_mitsurugi le 16-07-2016 à 10:59:11 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Vivement le printemps 2016 Sinon l'automne c'est bien aussi. |
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Ah mince, j'ai pensé automne mais ai écrit printemps, bien vu |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | les specs leaké de la PS4 neo c'est passé ici? :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Scrypt Transactions (6) |
|
LightKyle Transactions (0) | Du moment que Sony est honnête & vend pas le truc comme une console 4K. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) | Si elle est plus silencieuse que le châssis C qui est la dernière révision avec 2to je prends. Ça me paraît logique qu'un jeu sur ps4 en 30 fps ne soit pas en 60 fps même si la puissance supplémentaire le permets. Sony ne veut pas léser ceux qui auront une ps4 normal. Je suis déçu comme vous mais ça a du sens. Après si tous les jeux passent en 60 fps sur la ps4 simple c'est la fête du slip :-() Message cité 1 fois Message édité par saturator le 17-07-2016 à 13:34:53 |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
jonathan70 Transactions (0) | de toute facon la neo et la pour rivalisé avec la one slim pas la scorpio --------------- psn lacaille70 |
|
shenkei Transactions (1) | Seul le silence pourra me faire changer ma ps4, celle du launch fait un boucan d'enfer sur tous les jeux, c'est totalement insupportable |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Depuis le premier jour ou bien ça c'est empiré? C'est peut être le ventilo qui a trop pris la poussière...
|
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
--------------- _______________________________________________________________ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |