| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 14-07-2016 à 18:54:23 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Qui s'en branle de la NES ? --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
--------------- _______________________________________________________________ |
|
Ouais ou des cadavres apparemment Bon je testerais quand même pour le fun cela dit Message édité par Morgul le 14-07-2016 à 19:08:02 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Le jeu place des pokemon un peu n'importe où dans le monde et tu te balades dans la rue les yeux rivés sur ton écran pour essayer de les trouver (t'es localisé) et les chopper, pour monter de niveau, en chopper de plus forts, etc, jusqu'à ce que t'aies plus de batterie. Tu peux entraîner ceux que t'as et les faire évoluer et tu peux prendre part à des combats un peu pourris dans des endroits spécifiques de ta ville. L'équipe (parmi les 3 possible) qui contrôle l'endroit gagne du fric virtuel que tu peux utiliser dans le cash shop au lieu de payer de la vraie thune. Et les trucs que tu peux acheter c'est pour avoir encore plus de pokémon Y a que des pokémon de la premiere generation pour le moment et c'est une des raisons qui fait la hype, ça parle à un public relativement âgé pour ce genre de conneries. Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 14-07-2016 à 19:11:52 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 14-07-2016 à 19:12:43 ![]() ![]() |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | N'empêche Nintendo qui fait le buzz avec une appli smartphone, je pense que ça va leur donner des idées pour l'avenir |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Zangalou Transactions (1) |
|
Message édité par Ze_Fly le 14-07-2016 à 19:24:09 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
kyouray 2D.Transactions (0) |
quasi-sûr que talmmqsr y joue sans l'avouer --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Message cité 3 fois Message édité par Morgul le 14-07-2016 à 19:28:09 |
|
Message édité par Zangalou le 14-07-2016 à 19:29:43 |
Soyons serieux, ils vont se faire des couilles en or avec leur merde. Ca ne durera peut etr epas tres longtemps, ca ne se reproduira surement pas, mais ils vont gagner plus de thunes que la banque du japon ne peut en imprimer. Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 14-07-2016 à 19:31:52 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
'fectivement je reconnais mon manque flagrant de connaissances sur le business model du marché mobile Message cité 1 fois Message édité par Morgul le 14-07-2016 à 19:32:35 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Et si c'est pas le cas, les dirigeants ont plutot interet a se faire Seppuku tellement ca serait honteux. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Message édité par Yeagermach42 le 14-07-2016 à 19:34:48 |
|
Zeross Transactions (0) | Le problème de Pokemon Go c'est qu'Apple/Google va prendre sa comm' de 30% ensuite il y a le développeur (Niantic) qui touche sa part, la Pokemon Company pour l'IP et enfin Nintendo qui est actionnaire de cette dernière. |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Exact, mais c'est pas un partenariat avec Niantic (pour le moment). Y a un objet dans le jeu qui attire les pokemon à ta position pendant 30 minutes et tu peux l'acheter au cash shop contre des dollars. Si t'es patron d'un bar, tu peux largement créer de la clientèle en payant pour ça toute la journée. |
|
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Bobby Kotick en train de rever a faire la meme avec Skylanders dev par King --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Zeross Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Question con: sur Steam les 30% sont en realite nagociables avec Valve. Qu'en est il sur les market android et iOS? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Ca me semblerait logique effectivement. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |