| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-07-2016 à 16:54:56 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-07-2016 à 16:54:56 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) | Amazon.fr qui ne veut pas livrer les promos PS4 ou X1 en Gelbique. J'ai failli craquer et ils me bloquent.
|
CdE |Transactions (65) |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mukumi RATATATATransactions (1) | Et donc d'après eurogamer le premier jeu kinect intéressant vient de sortir... http://www.eurogamer.net/articles/ [...] fru-review |
nicko Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | psn HS non ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 13-07-2016 à 18:54:37 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
laboulekiroule Transactions (0) | A défaut de NX, nintendo annonce la Nintendo Classic Mini https://www.nintendo.fr/Divers/Nint [...] 24287.html Message édité par laboulekiroule le 14-07-2016 à 14:33:27 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Sympa. Une PS2 Classic avec un cable HDMI, je prends moi Message édité par Khayam le 14-07-2016 à 14:33:12 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | C'est franchement pas mal et les jeux sont loin d'être dégueulasses, ils auraient quand même pu mettre Castlevania III et Megaman premier du nom. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | y a pas de petite économie chez tendo |
roswellentongues Transactions (0) |
foudelou Transactions (2) |
Tromzy incoming dans 3, 2 .. --------------- Normal people are people you don't know well |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
C'est du niveau du rendu des jeux indé sur PS4 Et sinon le pad est vendu séparément de la console ? (edit : non c'est fourni avec 'tain par contre ils commencent à faire chier à pas fournir des adaptateurs secteurs à 5€ avec leurs consoles Message cité 1 fois Message édité par Morgul le 14-07-2016 à 16:04:25 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Seule une minimegadrive je respecte. Avec un mini mega cd (qu'on appelera mini disc --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Pour la mini nes, idealement il faudrait qu'il y ait moyen de virer toute la merde dedans pour y coller un raspberry et y mettre les jeux qu'on veut tout en gardant le look --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
garcia_h Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Ouai je sais mais ca a l'air cheap au possible --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
garcia_h Transactions (0) |
Y'a déjà tellement de solutions pour faire tourner ces jeux. |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Ces trolls de plus en plus faibles...Tu devrais te rpeoser un peu. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
kyouray 2D.Transactions (0) | La mini NES
autant acheter un boîtier à ce prix, il doit bien y avoir quelqu'un qui a fait ce type de boîtier Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 14-07-2016 à 17:39:18 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Message édité par Ze_Fly le 14-07-2016 à 17:42:44 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
kyouray 2D.Transactions (0) | c'est le problème du rendu dégueu des imprimantes 3D --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | C'est marrant comme concept mais fait chier l'absence d'adaptateur secteur quoi --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Moi, en boîtier emulation box, je préférerais avoir un companion cube --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
LightKyle Transactions (0) | On veut surtout le hardware original. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
nicko Transactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Si ça utilise un simple port usb normal tu peux peut être alimenter via une prise usb de ta télé. |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |