| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
LightKyle Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Publicité | Posté le 11-07-2016 à 14:49:28 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) | J'imagine la thune que Nintendo peut se faire avec ce Pokemon GO. Genre faire payer des magasins pour placer un "pokemon X" dans un rayon. Ou signer un accord avec l'état pour voir ce que font les fonctionnaires lorsqu'ils sont en "congé maladie". |
CCyril2 Transactions (13) |
nicko Transactions (0) | Pokemon Go, c'est l'appli finie à l'huile de foie de morue, qui vide la batterie à toute vitesse en faisant surchauffer les devices ? |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Message édité par Khayam le 11-07-2016 à 16:23:26 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | On a une idee de comment ils monetisent ca? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 11-07-2016 à 16:33:06 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Juste pour donner une idée de la folie du truc:
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Message édité par Ze_Fly le 11-07-2016 à 16:35:40 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 11-07-2016 à 16:35:28 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Ca pourrait être d'utilité publique niveau santé ça non ? Faire enfin bouger les jeunes. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Faudrait la même chose pour faire aller les vieux au milieu des ronds points --------------- à 2° du décrochage |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Ça sert même déjà pour volé les mecs irl avec des fausses balises à pokemon et la geoloc pour les attirer dans un endroit isolé http://m.huffpost.com/fr/entry/10922918 Message cité 1 fois Message édité par shinfei le 11-07-2016 à 18:28:36 |
manulelutin Transactions (0) |
|
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
kyouray 2D.Transactions (0) | J'imagine les gosses se faire dépouiller en croyant obtenir un pokemon ou des objets, c'est horrible --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
nicko Transactions (0) |
|
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Dire que Sony avait déjà lancé l'idée de Pokemon GO bien avant Nintendo. Dommage que ça n'est pas fonctionné Message édité par Agreian le 12-07-2016 à 15:14:45 |
kyouray 2D.Transactions (0) | de toute façon l'effervescence s'estompera avec l'arrivée du mauvais temps --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | N'empêche, je ne sais pas dans quelle mesure c'est exagéré par les médias mais c'est quand même flippant ce que les gens sont capables de faire |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Je vois déjà le truc pour réduire la population humaine sur tête. Jour de typhon, hop Pokemon ultime n'apparaissant qu'une seule fois, sur le passage du typhon, et paf 500 000 personnes en moins. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
YuFr Transactions (10) | Je suis en train de me tater pour la PS4 500 go + 2 Manettes + Uncharted 4 ... 300€sur amazon premium |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | 500Go, c'pas les derniers châssis. Ca pourrait souffler fort. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
raphalan Transactions (1) | Perso ma console édition limitée Uncharted 4 avec le dernier châssis souffle fort aussi donc je suis pas sur qu'il y est vraiment une différence... --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Il fut un temps où c'était the sujet sur le topic PS4 donc je préfère prévenir. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-07-2016 à 16:54:56 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |