| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Dora Doralina Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-06-2016 à 13:19:29 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Neo incoming --------------- Steam ID |
Caboc SauvageTransactions (19) | Cette offre --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Ça brade à tour de bras. Merci le néo. C'est le moment d'acheter pour les indécis |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
foudelou Transactions (2) | L'indécis s'il hésite encore pour une PS4 c'est parce qu'elle est trop chère pour lui, il risque donc pas de se tourner vers la Neo, à quelques exceptions près. --------------- Normal people are people you don't know well |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | Si c'était le cas y aurait pas un TU consoles :-( ) --------------- Normal people are people you don't know well |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Publicité | Posté le 25-06-2016 à 15:29:12 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Bah, je suis sûr que si la PS4 Neo est proposée à 800 € ou la Scorpio à 1200, ça sera un frein pour personne. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
|
fatgooz GT : fatlegoozTransactions (0) |
--------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
DDReaper Transactions (4) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | C'est quoi ces forums de pauvres ? Et dire que je croyais être au milieu de millionnaires ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | On va peut-être le retrouver dans quelques mois au même endroit, le jour de lancement de la PS4 Neo en France. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | si il faut, ce gars là est parmi nous et on s'en doute même pas --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
garcia_h Transactions (0) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
C'est un fan québécois de Witcher 3. Geralt Dérivé. |
Zangalou Transactions (1) |
|
sasuke87 Transactions (0) |
CdE |Transactions (65) |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
http://www.gamepur.com/news/23460- [...] e-499.html Message cité 2 fois Message édité par shinfei le 26-06-2016 à 00:23:54 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
Zeross Transactions (0) |
|
CdE |Transactions (65) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
Mais vous imaginez quoi pour 400 balles ? Un sli de 1080 ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |