| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
DDReaper Transactions (4) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-06-2016 à 17:35:41 ![]() ![]() |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
Message édité par amiralj le 11-06-2016 à 18:09:27 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Lynch Transactions (0) | http://m.challenges.fr/article/201 [...] cebook.com
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
DDReaper Transactions (4) |
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Tu veux dire comme quand il a disparu la dernière fois avant de revenir de plus belle les années suivantes? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par darth21 le 11-06-2016 à 20:25:06 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
DDReaper Transactions (4) | Ca stagne / grimpe c'est tout ce qu'il faut comprendre |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le 11-06-2016 à 20:42:59 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) | Bravo superbe travail!! |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Lynch Transactions (0) |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Ah si, j'ai aucun doute qu'elle vient. Je vais même l'acheter. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
manulelutin Transactions (0) | Message édité par manulelutin le 11-06-2016 à 23:30:48 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | dans 4h le trailer d'injustice 2 (avec du vrai gameplay) juste apres la final de l'esl d'MKX Message édité par okiron le 12-06-2016 à 00:53:17 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2016 à 00:25:04 ![]()
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | ça tabasse pas mal l'injustice 2 Message cité 2 fois Message édité par okiron le 12-06-2016 à 02:33:37 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
J'aime bien la sensation de patate qu'ils ont réussi à faire ressentir Bon après c'est ptet juste une compil des scènes de transition entre les "stages", du coup ça va faire comme les Xrays et devenir lassant au bout de la 3e fois... En tout cas le Superman qui éclate Batman dans les airs |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
kyouray 2D.Transactions (0) | Un peu de hype From Software
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
kyouray 2D.Transactions (0) | pour la VR p'tet, le studio était dans la liste des développeurs préparant des jeux VR Message édité par kyouray le 12-06-2016 à 18:48:05 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | y a zero fan actifs d'armored sur hfr |
kyouray 2D.Transactions (0) | hfr c'est 90% de casual qui jouent qu'aux blockbusters Message édité par kyouray le 12-06-2016 à 19:29:04 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | 2 screens pour l'ami Recore
foudelou Transactions (2) | Leak de la Xbox one Slim --------------- Normal people are people you don't know well |
LightKyle Transactions (0) | J'espère que le 4K HD Ultra video blabla ça implique forcément la lecture des bluray UHD. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |