| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-06-2016 à 16:47:48 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
fucklerest Transactions (1) |
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Autant d'éviter cette merde, tout en sachant que si tu crèves tu dois recommencer d'ailleurs.
--------------- Ariakan.com |
Publicité | Posté le 10-06-2016 à 17:06:46 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Et c'est pas une réponse, c'est une opinion contraire. Je trouve que ca tuerait dans l'oeuf le concept du jeu si on pouvait se téléporter partout. Tout ça par ce que certains casuals veulent pas faire l'effort de se retrouver. C'est une requête au même niveau que vouloir un mode easy dans Dark Souls. Je comprends d'où ça vient et c'est fondamentalement débile. Cordialement, Message édité par Khayam le 10-06-2016 à 17:17:35 |
Caboc SauvageTransactions (19) | Pluzun --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
ploumpy :oTransactions (1) | Klonoa 3 pour moi. |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Tu me traites alors de casual aux idées fondamentalement débiles, mais sur un ton neutre. --------------- Ariakan.com |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | D'où ma seconde remarque sur le framerate. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | je sais qu'il y a eu des patchs mais aucune idée si le soucis est résolu Message édité par okiron le 10-06-2016 à 18:12:39 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Y a eu de gros patchs de mémoire qui ont changé la donne. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2016 à 22:27:47 ![]()
Les gens qui veulent tenter l'aventure X One apachayr y a une offre Fnac assez ouf (je trouve) : Console 500Go 299 euroboules Edit : ooops lien http://jeux-video.fnac.com/Pack-Fn [...] 662819/w-4 A ce prix j'ai envie de tenter pour Forza (seul jeu qui m'attire sur cette console) c'est con un peu non ? (j'ai achete la PS4 pour Bloodborne donc bon) Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-06-2016 à 22:28:10 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2016 à 22:41:03 ![]()
|
tom le chat Transactions (0) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Exact, c'est pas con de prendre une console pour un seul jeu si on peut se le permettre mais c'est un peu con d'acheter une console juste avant l'E3. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2016 à 22:50:06 ![]() Ok ok jvais attendre |
tom le chat Transactions (0) | Sinon, s'il n'y a que Forza qui t'intéresse, tous les nouveaux épisodes devraient sortir sur PC donc ça vaut peut-être le coup d'explorer cette voie là. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2016 à 23:01:33 ![]() En fait y avait 3 jeux que je voulais sur X1
|
manulelutin Transactions (0) |
|
tom le chat Transactions (0) |
http://www.gamespot.com/articles/a [...] 0-6436146/
Message édité par tom le chat le 10-06-2016 à 23:07:06 |
DDReaper Transactions (4) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2016 à 23:07:38 ![]() Ok ok jvais attendre et retourner flood le topic PC |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
manulelutin Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |