| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Tolor Mais heu...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 10-06-2016 à 15:10:20 ![]() ![]() |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | pour la xbone c'est deja le cas |
DDReaper Transactions (4) |
|
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Elle vient d'où la date d'octobre ? Y a pas mention de ça dans la source originale... Message édité par Khayam le 10-06-2016 à 15:45:44 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Publicité | Posté le 10-06-2016 à 15:48:32 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
manulelutin Transactions (0) | perso, les infos que j'avais (via un distrib), c'était pas de ps4 neo a l'E3 et sortit début 2017 Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 10-06-2016 à 15:58:36 |
DDReaper Transactions (4) |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Y'a pas grand chose comme rumeurs en tout cas j'ai l'impression cette année... y'a qu'à moi que ça fait ça ?
--------------- Ariakan.com |
|
|
|
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (32) |
--------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
DDReaper Transactions (4) | Les trucs qui me rendrait fou : red dead redemption 2, half life ou portal ou team fortress ou left 4 dead 3, une suite à silent Hill, le jeu de Kojima, une suite à suikoden. J'ai oublié : un remake HD moderne de ff9 et de chrono trigger. Message cité 1 fois Message édité par DDReaper le 10-06-2016 à 16:34:16 |
Tu me confonds avec Daweed (et je le prends plutôt bien). Message édité par Khayam le 10-06-2016 à 16:34:57 |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Non. Qu'est ce qui t'exciterait vraiment toi sinon ? Je ne parle pas d'énumérer une liste de jeux potentiellement sympa, je parle d'annonces "wouahou". Message cité 3 fois Message édité par Ariakan le 10-06-2016 à 16:36:36 --------------- Ariakan.com |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Bulletstorm 2. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | J'attends juste l'annonce de KoF 14 sur PC. |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Sony qui ne présente pas sa néo...ms qui fait de même avec sa scorpio et du coup Nintendo fait la meilleur conf depuis 10 ans en nous présentant sa NX son concept novateur et moults jeux pour le line up avec une sortie prévue pour noël 2016 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | J'attend de voir ce que Bethesda va proposer. Nojoke.
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
allcolor Transactions (0) |
|
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
J'espère. Un vrai jeu, c'est tout ce que je demande. Pas un fps multi fini à l'urine. |
kitano23 Transactions (39) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Chaque année, les blaéses se pointent en mode "on veut de nouvelles IPs" et c'est ces même blasés qui reste circonspect devant les nouvelles IPs justement par ce qu'ils savent pas à quoi s'attendre (Scalebound, Quantum Break, Horizon, Dreams, etc, etc, etc). Et ces mêmes blasés hésitent pas à te dire qu'ils veulent RDR2, TLOU2, Shenmue 3, Uncharted 5, Crash Bandicoot 18 et Bloodborne 2. Message édité par Khayam le 10-06-2016 à 16:46:32 |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Message cité 2 fois Message édité par Ariakan le 10-06-2016 à 16:46:29 --------------- Ariakan.com |
CCyril2 Transactions (13) |
|
allcolor Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |