| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Dora Doralina Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-06-2016 à 16:26:13 ![]() ![]() |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Et qui sortirait l'argent pour des exclus PC? AMD et nvidia main dans la main? Les exclus consoles c'est pour pouvoir vendre du matos et un abonnement hors de prix pour jouer en ligne. |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Devil Daggers cette annee. GOTY. Et exclu PC. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Undertale ne sortira pas sur console? C'est dommage. Pour les autres c'est surtout que le gameplay n'est pas vraiment adapté au pad je pense. |
tom le chat Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | ARGGGG ils portent XCOM 2 sur console ??!!? |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 07-06-2016 à 16:34:49 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Tropico nécessite moins de précision comparé à Skylines qui est un créateur de paysage urbain. Je n'ai fait aucun des deux mais j'ai l'impression que pillars a beaucoup plus de bla bla que Divinity. Lire Autant sur un écran TV c'est peut être pas génial. C'est la seule raison que je vois. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Message édité par Khayam le 07-06-2016 à 16:43:56 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | vivement la sortie de Steins;Gate 0 en anglais |
manulelutin Transactions (0) |
|
Rui_ Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Rui_ Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Rha je cherche le jeu dont tu parles mais je trouve pas, impossible de faire une vanne du coup |
Ca me fait pense j'ai pas record mon meilleur run tiens. edit: et pour comprendre pourquoi au pad ca n'est pas possible, rdv au dela des 3min Message cité 3 fois Message édité par Ze_Fly le 07-06-2016 à 21:46:47 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Rui_ Transactions (0) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | GOTY mec. Mais faut y jouer pour comprendre. C'est une experience, surtout au casque. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Tu rages de ne pas avoir autant de qualitance. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Non je voulais dire casque audio. V'la la gerbe en VR --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
kyouray 2D.Transactions (0) | le dernier bébé d'IGA, Bloodstained, commence à prendre forme mine de rien --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
garcia_h Transactions (0) | C'est le topic pour suivre L'E3 ? Je n'en n'ai pas vu d'autre sur la first page du topic jv. Merci bien |
kyouray 2D.Transactions (0) | Yep Message édité par kyouray le 07-06-2016 à 23:24:50 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
CCyril2 Transactions (13) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
sasuke87 Transactions (0) |
Age of empires 4 cette année |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |