| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
d@kn1ko Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-06-2016 à 09:17:01 ![]() ![]() |
d@kn1ko Transactions (0) |
Message édité par d@kn1ko le 07-06-2016 à 09:41:46 |
foudelou Transactions (2) |
Comme tous les E3. --------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou Transactions (2) |
Tiens cadal featuring la rousse sauvageonne de GoT et Ragnar Lothbrok Et toutes ces pages de retard Message édité par foudelou le 07-06-2016 à 09:38:16 --------------- Normal people are people you don't know well |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | C'est vrai que la premiere présentation d'Horizon Zero Dawn m'avait laissé un peu froid, le pitch m'attirait pas vraiment.
|
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | L'E3, c'est cool, tu passes tes journées au boulot à regarder des cinématiques en image de synthèse badass et des vidéo de gameplay bidonnées tournant sur des SLI de Titan "mais promis, ça aura la même gueule sur xbox one et ps4". --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
DavidAmes Transactions (0) |
Recore, Scalebound, Sea of Thieves, Crackdown 3, Halo wars je ne sais pas quoi, Cuphead, Gears 4... Message cité 2 fois Message édité par DavidAmes le 07-06-2016 à 09:45:00 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
DavidAmes Transactions (0) |
Je l'avais oublié Message édité par DavidAmes le 07-06-2016 à 09:41:08 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Publicité | Posté le 07-06-2016 à 09:40:52 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) | Halo 5 et Forza 6 aussi l'année passée. C'est l'année passée qu'ils ont descendus une voiture sur le podium? |
Klaw Transactions (38) |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | C'est classique mais c'est plutôt bien mis en scène et bien narré. Et puis tout en étant moyen, l'ensemble va plus loin que 90% des productions |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | L'idée du démérite est pourtant pas mauvaise si on ne va pas aussi loin que ton exemple Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 07-06-2016 à 12:02:48 |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Klaw Transactions (38) |
|
Klaw Transactions (38) |
DDReaper Transactions (4) |
|
BoR So say we all.Transactions (4) | Sony va repousser la sortie de la Neo 1 an après celle de la XBOX2(donc techniquement bien au dessus).Annonce de baisse de prix de la PS4.RDR2 en exclu.
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Oui il y'a moyen de faire mal Alors que bon à la fin 2016/début 2017 ça sera du jaguar/polaris, rien de foufou Message édité par Big Blue le 07-06-2016 à 14:18:30 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | merci klaw et les autres pour vos retours sur QB --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Ce tickrate inférieur à 20 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mukumi RATATATATransactions (1) |
C'est de la faute à ign. J'avais d'ailleurs oublié que ms a racheté la licence. |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |