|
Auteur | Sujet : [TU] Les consoles | Le sondage next gen proposé par garcia_h |
---|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Kors'R le 30-12-2024 à 14:48:50 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le 30-12-2024 à 14:40:54 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Même chose avec Metaphor --------------- Truth or happiness, never both. |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | En bon mange merde Ben moi j'arrive quasi à la fin de ce Indy et j'ai juste pas envie que ça se termine J'ai adoré le voyage, c'est tellement fidèle à l'univers des (trois premiers ) films, et je le trouve techniquement très solide (reconnu par DF eux même ). Le jeu se résume pour moi à l'aventure avec un grand a, et surtout il trace son propre chemin sans jamais singer du côté d'un TR par ex (et ça aurait été tellement simple). Le GOTY, tout simplement, que les joueurs PlayStation pourront découvrir très bientôt --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) | Bien évidemment, en bon sans dents, je fais croquer les autres
symaski62 Transactions (0) | Posté le 29-07-2024 à 18:34:32
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) |
J'ai toujours mon abo ultimate pour jouer a Golf With Friends en streaming Message édité par WipEout 2097 le 30-12-2024 à 20:50:10 --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
kemenvert Transactions (0) |
|
Acyd59 Transactions (1) |
Message édité par Acyd59 le 30-12-2024 à 23:14:49 --------------- Gamertag : Acyd59 |
Publicité | Posté le 30-12-2024 à 23:14:07 |
Dora Doralina Transactions (3) | L'année 2025 qui s'annonce : - Metroid Prime 4 Message cité 3 fois Message édité par Dora Doralina le 31-12-2024 à 13:50:12 |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | Le seul jeu qui me tente vaguement la dedans je sens qu'on l'aura pas en 2025 --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Maximation56 Transactions (0) |
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | Ah oui pardon, les DEUX jeux --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
nedurb ixaTransactions (0) |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) | GTA IV il est sorti depuis 15 ans hein
bulldozer_fusion rip MekthoubTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Et The Witcher 4 n'a aucune date de sortie officielle, l'attendre pour l'année prochaine est plus que de l'optimisme Message édité par breezer79 le 31-12-2024 à 13:52:34 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | Fable j'attend qu'il sorte uniquement pour que Playground Games bouge son cul sur Forza Horizon
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
letchoupi Transactions (0) |
Aussi --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Il me semble qu'il y a deux équipes chez Playground --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
letchoupi Transactions (0) | On attend la liste d'une jouissance infinie de Nico du coup . Message édité par letchoupi le 31-12-2024 à 14:16:26 |
Maximation56 Transactions (0) |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | GTA 6
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ah, on a trouvé la seule personne qui attend AC Shadows --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
letchoupi Transactions (0) |
Message édité par letchoupi le 31-12-2024 à 14:25:49 |
Message édité par absolumentpasbultom le 31-12-2024 à 14:25:44 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
LightKyle Transactions (0) | Un perso qui s'appelle Baguette dans Expedition 33.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
nicolas46230 Transactions (5) |
J'avais adoré le ton du 4, mais je dois être dans la minorité --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
swissknife18 Transactions (4) |
|
Scrypt Transactions (6) |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | J'ai bien aimé tous les gta mais je ne suis pas pressé pour le prochain. Mafia est vachement bien mais très court. --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT! | [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Bonne année le topic ! |
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ? | [MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore |
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles | [Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles | Le sondage next gen proposé par garcia_h |