|
Auteur | Sujet : [TU] Les consoles | Switchons en 2025 |
---|
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
![]() Publicité | Posté le 15-10-2014 à 09:22:20 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Topic et taulier de qualité --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
BIGGUY083 Transactions (3) | --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
aiyor Transactions (22) | --------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) | Un topic unique qui débute avec tout un tas de menace, c'est ...
Message édité par pepes003 le 15-10-2014 à 09:31:44 --------------- > Mon FEEDBACK < |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (30) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
aiyor Transactions (22) | A quand le premier CR ? ^^.
--------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
jack68000 Transactions (6) | Drap --------------- Xboxlive:Jack68 Steam:jack68001 |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
![]() Publicité | Posté le 15-10-2014 à 09:38:18 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) | |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Encore une fois, bienvenue tout le monde !
--------------- Ariakan.com |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (30) | Ah bravo ! Essaie d'y jouer une heure ou deux, ce serait bien qu'on ait un retour. Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 15-10-2014 à 09:51:41 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Jinq Transactions (0) | drapoil |
CCyril2 Transactions (13) | 2 modos qui drap la FP ,ca donne tout de suite le ton J-9 avant le Goty Je me permet de quoter Ludoss :
Il est temps d'acheter une WiiU pour celles et ceux qui ne l'ont pas encore fait Message édité par CCyril2 le 15-10-2014 à 10:25:34 |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) | Bien le bonjour le topic |
allcolor Transactions (0) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Le mieux c'est qu'on se tienne bien peu importe les consoles que l'on possède, non ? --------------- Ariakan.com |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
BSG Transactions (0) |
arnoboss Transactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
aiyor Transactions (22) |
--------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
Delphes99 Transactions (4) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Aaah ! Enfin un topic blabla consoles --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Ah, j'ai failli oublier ! NINTENDO VA MOURIR !! --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
tom le chat Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Tu rigoles mais aujourd'hui la plate-forme de choix c'est la Wii U.
--------------- Steam ID |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
renardrouge Transactions (2) | On peut considérer l'amiga 500 et le C64 comme des consoles à hardware fixe et en parler ici (parce qu'en pratique c'était quasiment des consoles en fait) et que globalement commodore me manque, |
arnoboss Transactions (0) | Merci pour vos conseils, effectivement après renseignement le jeu sur 360 ressemble plus à une arnaque qu'autre chose ! |
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT! | [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Developer Direct cette semaine |
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ? | [MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore |
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles | [Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles | Switchons en 2025 |