|
Auteur | Sujet : [TU] Les consoles | Le sondage next gen proposé par garcia_h |
---|
garcia_h Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-12-2024 à 10:51:54 |
letchoupi Transactions (0) |
|
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
djoul Transactions (1) |
|
djullz Let's have some fun !Transactions (2) |
--------------- _______ |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) |
Message édité par sebnec le 23-12-2024 à 11:53:38 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
letchoupi Transactions (0) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) | Oh, à terme on jouera sur nos TV, smartphones, tablettes, lunettes, rétines connectées... Tout ceci est une Xbox, ils l'ont dit ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) |
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
snk4ever Transactions (2) | Il y a quoi comme jeux PS5 et Xbox Series pas jouables sur PC ? |
Publicité | Posté le 23-12-2024 à 14:36:24 |
kyouray 2D.Transactions (0) | Unicorn Overlord --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
snk4ever Transactions (2) |
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | Bloodborne --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | Je pense que la question concernait une version officielle, parce que sinon il n'y a pas d'exclu Nintendo injouable sur PC non plus Message édité par WipEout 2097 le 23-12-2024 à 16:08:58 --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
letchoupi Transactions (0) | Bon bah Tinykin, une vrai petite pépite.
|
djullz Let's have some fun !Transactions (2) |
Enchaine sur Tunic, ça te prendra un peu plus de temps mais c'est magique. --------------- _______ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
garcia_h Transactions (0) |
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | Heureusement qu'il y a HFR pour me rappeler que quelques personnes dans le monde qui utilisent encore des features qui me semblaient désuètes, comme le prêt de jeu ou l'écran splitté... --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Jean malouk Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 23-12-2024 à 20:03:20 |
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) |
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | On parle d'une "feature tronquée sur PC" je le rappelle Message édité par WipEout 2097 le 23-12-2024 à 20:10:24 --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
garcia_h Transactions (0) | Microsoft le fabricant qui vend plus de manettes que de jeux et qui veut surtout pas qu'on les utilise en même temps de peur de faire surchauffer la console
Message cité 1 fois Message édité par garcia_h le 23-12-2024 à 20:17:29 |
snk4ever Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par snk4ever le 23-12-2024 à 20:27:46 |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Message édité par Kors'R le 23-12-2024 à 20:58:16 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Impossible. Et il n'est même pas encore disponible sur PS5. Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 23-12-2024 à 21:00:04 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
letchoupi Transactions (0) | Vidéo de Konbini avec Nicolas Doucet (le Papa d'Astrobot) dans "Jeux Vidéo Club".
|
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 24-12-2024 à 01:14:02 |
Hoiniel Transactions (3) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Il cite tout de même Panzer Dragoon Orta --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
stefaninho Transactions (2) | Ne pas oublier que lorsqu'on parle des ventes physiques versus demat, les chiffres du physique ne tiennent pas compte des ventes d'occasion. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
|
stefaninho Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 24-12-2024 à 01:30:54 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Captainpoularde Transactions (4) |
C'est la même chose pour tous les biens de consommation pourtant. |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Woah, dans un sondage de Capcom (https://bit.ly/holidaysurvey2024 pour les curieux), Pragmata est mentionné. Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 24-12-2024 à 08:33:59 --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT! | [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - oh oh oh Joyeux Noël ! |
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ? | [MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore |
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles | [Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles | Le sondage next gen proposé par garcia_h |