|
Auteur | Sujet : [TU] Les consoles | Le sondage next gen proposé par garcia_h |
---|
bulldozer_fusion rip MekthoubTransactions (5) | Reprise du message précédent : Message édité par bulldozer_fusion le 01-01-2025 à 23:34:33 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 01-01-2025 à 23:34:11 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
bulldozer_fusion rip MekthoubTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ça leur fait chier de devoir optimiser pour un parc de machines limités (surtout en Asie). Bref, perso ils peuvent garder leurs singeries --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Facile à dire quand on a une ps5 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | il dit "on nage dans le pognon, on va pas se faire chier pour la plus petite plateforme" |
Maximation56 Transactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Après ils peuvent aussi demander à Saber de s'occuper de la version S Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 02-01-2025 à 09:45:11 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Publicité | Posté le 02-01-2025 à 09:43:39 |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) |
Message cité 2 fois Message édité par kAzKaMii le 02-01-2025 à 11:03:43 |
Zeross Transactions (0) |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
swissknife18 Transactions (4) |
|
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Source ? |
swissknife18 Transactions (4) | Les prix ont augmenté oui, mais les marges encore plus (tu peux aller voir les rapports financiers de Sony ou Nvidia, c'est édifiant).
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) |
Pour gagner 30€ ? Message édité par WipEout 2097 le 02-01-2025 à 11:41:35 --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Parlons de choses vraiment importantes !
manulelutin Transactions (0) |
|
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Tiens justement je suis en train de remonter de la cave toutes mes vieilles machines
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Message édité par breezer79 le 02-01-2025 à 12:00:13 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Oui j'ai commencé à l'ouvrir pour checker cette pièce --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
garcia_h Transactions (0) | Dingo en effet, faudrait porter Yakuza aussi pour boucler la boucle
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | c'est fou ce qu'on peut faire niveau optimisation quand on a pas une direction qui nous dit "ballec, de toutes façons les cons vont acheter dans cet état, autant économiser, en plus ça relancera le marketing et les ventes quand on sortira un patch pro/ps6" Message édité par dark oopa le 02-01-2025 à 12:13:45 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Oui
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
garcia_h Transactions (0) | Vivement les débats pour savoir si on pourra avoir GTA VI sur Switch 2 Ou si le baroud d'honneur de la Switch sera Indy, vu que le reste des FPS de Bethesda a été porté sur Switch. Message cité 1 fois Message édité par garcia_h le 02-01-2025 à 12:27:21 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Hoiniel Transactions (3) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | La alpha (version actuelle, car tjrs en cours de développement) de GTA III a mit 6 mois à sortir. Message édité par breezer79 le 02-01-2025 à 12:37:50 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | la preuve c'est qu'on a pas vraiment de modèles slim, a peine des réductions de gravure sur les APU et des consoles qui gardent la même taille Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 02-01-2025 à 17:37:01 --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
wolm Transactions (6) | Ha ben oui c'est sur qu'une S ou une X sont tellement bruyante --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
garcia_h Transactions (0) | J'arrive pas à comprendre comment d'un côté on a des machines domestiques géantes et de l'autre une explosion de devices portables entre la Switch, le Steam deck, les smartphone qui font de plus ou moins beaux trucs dans un petit gabarit |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT! | [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Bonne année le topic ! |
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ? | [MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore |
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles | [Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles | Le sondage next gen proposé par garcia_h |